Encyclopedia Noelica:Blog du Parti Noeliste
Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.
De 2013 à 2015, Karl Noel a animé un blog pour le Parti Noeliste, sur lequel il a posté une trentaine d'articles. Sauf qu'en 2016, il a rendu ce blog inaccessible. L'Escadron Noeliste a pris sur lui la tâche de reproduire et de préserver les textes qui y étaient présents. Ils sont rédigés avec une certaine verve, et la qualité est au rendez-vous. Mais bien qu'ils soient souvent drôles, il y a parfois ce petit malaise que l'on ressent en ne sachant pas quand leur auteur rigole et quand il est sérieux, surtout vers la fin, où il mêle diatribes politiques et blagues d'humour noir. Mais bon, ça reste un élément de l'histoire du Noelisme, et ça donne une idée de qui est l'homme qui a lancé cette épopée qu'était le PN.
Ah, et il s'est faché avec nous, comme on peut le voir sur la fin. Mais bon, osef.
Contient même l'article sur AliceBloodyGirl, qui avait été supprimé par la modération de blogspot ou par Heinrisky qui se serait chié dessus ! Une rareté !
2013
Octobre
Bienvenue sur le blog officiel du PN !
31 octobre 2013
Bienvenue chers camarades !
La BAC ( Bureau de l'Administration Centrale ) du Parti Noeliste a décidé de créer un tout nouveau blog officiel. Ce blog abritera notre actualité ainsi que des analyses du monde tel que nous le percevons. Nous vous souhaitons donc une agréable soirée en compagnie de vous même.
Novembre
Pourquoi Clictune ?
3 novembre 2013
Salut les gars !
Je suis Heinrisky Fordenstein, membre du conseil d'administration du PN, responsable de la commission des finances du PN, trésorier du PN, et banquier des membres du PN. En effet, comme vous pouvez le voir, je suis un habitué de l'argent, des euros, des dollars, miam ! miam !
Aujourd'hui, j'écris cet article pour vous rassurer. Je sens que vous êtes stressés ! Assez vous sur ce canapé géant ( acheté en promo chez Casto ), et détendez vous. Si vous vous êtes fait spoliés récemment, ne cherchez pas plus loin ! Je suis l'auteur de cette spoliation. Je suis le maître incontesté de l'escroquerie financiaro-mentale. Je suis Heinrisky.
Voyez vous, j'utilise une arme redoutable. Cette arme, c'est Clictune, cette fabuleuse invention destinée à tromper les cerveaux. Grace à elle, je peux vous voler tranquillement, dans l'indifférence la plus totale. Cela dit, vous le méritez. J'ai récemment fait un pavé appelant aux dons ( sur la page facebook du PN ), et vous savez combien d'euros j'ai reçu ? 0,26 centimes. Oui, oui, vous ne rêvez pas, il y'a 6 999 radins sur cette page. Vous voulez donc jouer au plus juif ? Très bien. Au royaume des radins, le plus jouif est roi.
Figurez vous que, par le biais de Clictune, j'ai gagné 2 euros en 30 minutes grâce à un lien fake qui était censé abriter un article stipulant que la jeune innocente Emma Watson se serait faite violée sauvagement par un gang d'immigrés camerounais. Devinez quoi messieurs, 800 clics ont été recensés. Donc non seulement vous êtes une bande de prolos radino-marseillais, mais en plus vous êtes des petits cochonnoux fan de pron interracial ? Hmm, tout cela n'est pas sérieux.
Bref, pour conclure, moi Heinrisky Fordenstein, suis un gros fils de pute. Ma seule patrie est l'argent et Clictune en est ma religion. Je me nourris de vous, je m'engraisse sur vous comme un porcoss brésilien. Je suis en surcharge pondérale financière grâce à vous et j'en suis fier.
JE SUIS LE FONDATEUR D'UNE ENTREPRISE DE SPOLIATION QUI N'EUT JAMAIS D'EXEMPLE ET DONT L’EXÉCUTION N'AURA POINT D'IMITATEUR.
( Au fait, si vous voulez être comme moi, inscrivez vous sur mon lien de parrainage. Vous me ferez gagner de l'argent, mais en contre partie, vous aurez quelques pièces : http://www.clictune.com/inscription.php?ref=9366 )
Pourquoi AliceBloodyGirl est-elle un parasite ?
3 novembre 2013
C'est moi, Heinrisky Fordenstein, le roi de la finance du PN ! Il est temps de mettre les choses au clair et de justifier notre position vis à vis de la parasite AliceBloodyGirl ( le tout, sans langue de bois ).
I) La forme
Alice, c'est une jeune fille qui doit être certainement jeune et qui fait des podcasts sur YouTeub. Il s'agit plus précisément d'une Geekette de merde qui nous gerbe sa culture étronique dans ses vidéos de 3 minutes qui sont totalement à chier de l'immigré mexicain.
Mais bon sang, pourquoi est-ce donc aussi bousique ? Il n'y a pas 36 explications. Cette fille possède un humour de purin, de charogne arrosée d'urine, de steak de chien chinois, bref, de merde. Nous ne manquons pas de mentionner son charisme égal à celui de François Hollande et sa voix insupportable digne d'une fumeuse de la quarantaine en manque de sexe sauvage.
II ) Le fond
Bon, mais finalement, qui est réellement Alice ? Derrière ses apparences de fille innocente engagée dans un projet honnête, il s'agit en fait d'un monstre manipulateur, cupide, égocentrique, machiavélique et policier. Mais pourquoi est-elle comme cela ? Pour comprendre, il faut remonter aux origines ...
A la base, le monde du podcast était bipolarisé autour de deux blocs : Le Bloc Cyprien, et le bloc Norman. Puis, plus tard, force fut de constater que leur succès fit naître une contagion chez tous les kikoos de Terre et de Navarre. On a ensuite eu droit à des bides pharaoniques ( comme des vidéos sur les monosourcil ), des bouses vivantes à la TotalementTom et des trucs à peu près à chier. Mais également, ( et malheureusement ), des Youteubeurs qui ont réussi ... Ces gens là, sont les fils spirituels des Dieux du podcast, c'est à dire des sous produits de la machine de fabrication diabolique des mongoliens franco-français. Cependant, ces gens qui ont réussi ne sont pas forcément des trisomiques 73. Le cas de AliceSpermyGirl en est un exemple concret.
Alice est une manipulatrice : Elle connait le fonctionnement du cerveau de l’être masculin et sait comment s'y prendre. Elle a ainsi espéré que sa ( grosse ) poitrine allait pouvoir masquer son humour de camion à poubelle. Le pari fut malheureusement tenu.
Alice est une jouive professionnelle : Alice n'en a rien à branler de faire de l'humour pour le plaisir de faire rire. Elle ne pense qu'à une seule et unique chose : L'argent, l'argent, L'ARGENT ! Elle n'a effectivement nullement besoin d'utiliser de liens clictune pour s'engraisser financièrement sur le dos des ados (comme nous), ses nibards s'en chargent et ramènent la monnaie pour qu'elle se fasse teindre les cheveux avec la cendre de ses clopes.
Alice est policière : Heureusement, nous ne sommes pas les seuls à nous indigner face à ses podcasts pourrissimes. Elle sait qu'elle a en face d'elle des gens lucides, qui savent reconnaître au premier coup d’œil ce qu'est un étron. Afin de bien faire taire toute critique, madame use des méthodes de la Stasi. C'est à dire qu'elle impose la pensée unique dans ses commentaires ainsi qu'une désactivation totale des avis.
Alice est égocentrique : Ça se voit.
Conclusion :
Alice participe à l'abrutisation des masses et contribue à la prolifération des nouveaux Roms : Ces ados qui fument à la sortie du Collège ou qui manifestent dans la rue pour obtenir le retour de l'orc Leonarda. Son parasitisme mental ne peut être toléré. Le Parti Noeliste, lui souhaite une agréable chute dans ses vues et soutient une prise de conscience générale.
Que devient le Parti Noeliste ?
4 novembre 2013
Bonsoir chers amis ! C'est Hein ... Ri ... Sky !
Bon, alors, que devient le Parti Noeliste ? Que devient ce bon vieux collectif ? Que deviennent ses valeureux membres ? Que devient notre téméraire président ? La réponse, dans cet article ...
Alors, énumérons les grands tournants de l'histoire du PN. En Octobre 2011, Karl Noel créé le parti. Le 4 Mai 2012, la page Tous les Ados est piratée, c'est le début du succès. Le 6 Juillet 2012, le célèbre catalogue des BG boiteux est piraté par Harry Beau. Plus tard, Karl Noel démissionne et nomme D-Jaco...Block Ste Fonch président permanent du PN. Le 16 Mai, la page SWAG est prise puis fut supprimée un mois plus tard suite à 38 974 signalements.
Et depuis cela ? Que devenons nous ?
I) Période négative ( Juin-Septembre )
Le parti s'est résumé à plusieurs dizaines de membres qui pour la plupart, ne connaissaient que la branlette et l'argent. En clair, le QG du PN était devenu une ville fantôme chinoise, où chacun ne pensait qu'à sa face de vieux porc geekoide. Le système de propagande fut quasiment HS : Chaîne du PN déserté ( On aura essayé de faire une YTP sur Manuel Valls mais on s'est rendu compte que ce dernier avait une tronche de tapas, donc on a arrêté ), site internet explosé suite au manque de dons pour financer l'hébergement, fuite des cerveaux, abandon de la base idéologique du PN, inactivité du président ainsi que du corps administratif ... Bref, c'était la catastrophe. De toutes les crises que le PN a connu, celle-ci fut la plus longue, la plus désespérante, et la plus démoralisante.
MAIS
II) Période positive ( Fin Septembre- [ ? ] )
Depuis fin Septembre, un membre du groupe, une certaine Chiara pour ne pas la nommer, a fait sonné le réveil. En une semaine, le PN s'est réorganisé autour d'un nouveau système institutionnel efficace. Des projets se sont déjà amorcés, le président du mouvement reprend de l'activité,et la motivation s'installe peu à peu. La reconstitution de notre communication se fait doucement, mais surement. Bref, nous sommes de nouveau déterminés à repartir vers le chemin de la victoire finale. Cependant, un duel manichéen sous forme de joute verbale opposant le communisme au fascisme fait rage depuis le retour du soviético-syrien Bibars. Mais ce n'est qu'un détail.
« La force du PN réside en son histoire. Et c'est en nous fondant sur cette histoire, que nous étendrons notre pouvoir sur le monde entier. Une vision, une société. »
Pour en finir avec l'orc Leonarda et les mongoliens du Lycée.
5 novembre 2013
ATTENTION : CET ARTICLE EST REMPLI DE HAINE ET D'INHUMANITÉ
Salut à tous les keupins !
Alors, que s'est-il passé de beau ce Mardi 5 Novembre 2013 ? Si je vous dis "Leonarda", ça vous parle ? Bon ! Comme vous le savez, Leonarda, c'est cette jeune romanichelle arrogante et donneuse de leçon que notre police a expulsé au Kosovo et que la TV nous sert sous les yeux de manière régulière et ce depuis bientôt un mois. Le Parti Noeliste, aimerait clarifier sa position vis à vis de cet orc ainsi que de ses fans. Nous jugeons qu'il est temps d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire de gitans et de se libérer de cette non information.
Léonarda, c'est le genre de jeune fille qui fait fantasmer tous les garçons : un sex-appeal de rêve, une peau douce, des cheveux soyeux, mais surtout, un franc-parler sans précédent. Car en effet, cette charmante demoiselle qui jouit d'une influence de mouche à merde, s'est plu à passer pour une détraquée révolutionnaire victimisée.
Mais le problème ne réside pas tant dans le fait qu'elle soit consanguine, monosourcileuse, ou affreusement difforme, non non ...C'est bien pire que cela. La jeune tzigane mythomane a réussi à entraîner une mobilisation proportionnelle à la quantité de grains de riz présents dans un repas mensuel de somalien. Et ce ne sont pas n'importe quels grains de riz. Les jeunes mobilisés semblaient détenir un QI de bourdon ainsi qu'un mode de raisonnement de cousin. Nous ne félicitons pas non plus les masturbateurs kikoolol qui manifestent dans le seul et unique but de rater les kour. D'ailleurs est-il nécessaire de rappeler que cette fille a goulûment séché 200 jours d'école depuis la sixième ?
Mais finalement, qui sont les pires ? Les profs en sandales qui puent la jalousie à travers leur situation lamentable et qui instrumentalisent leurs élèves ? Ou bien cette minorité de déficients mentaux habités par des Adalia Rose ?
Ce Mardi s'était donc déroulée la ( dernière ) microscopique manifestation parisianno-lycéenne sans-papériste ( encadrée par notre chinois vert préféré ) pour le retour de l'orc rom dans l'hexagone et qui devait, d'après son leader, être dé-me-su-rée. Mais bon, visiblement, le bide fut tellement puissant, que même Jacques Cheminade ne put pénétré dans le cortège.
Bon, en conclusion, le Parti Noeliste soutient la police qui n'a fait que son devoir, à savoir celui d'expulser une famille d'affabulateurs quelque part dans l'ex URSS. En revanche, nous dénonçons la trisomie de certains lycéens qui devraient passer leur temps dans les camps de concentration du quartier des Pyramides plutôt que de se branler avec des affichettes en carton dans la rue. Point final.
Cette analyse n'engage que son propre auteur.
Le cas Marie Tout Court
7 novembre 2013
Bonjour les enfoirés ! Si j'évoque le nom : " Marie Tout Court", comment allez vous réagir ? Allez vous gerber la paella que vous avez avalés ce midi ? Allez vous vous jeter sous le premier poids lourd qui se montrera dans la rue ? Ou peut-être allez vous acheter le nouveau Call of Duty rien que pour faire du mal à votre propre porte-monnaie ? Le choix est difficile.
Depuis un bon moment, nous, les internautes, assistons à une vague quasi quotidienne de vidéos plus ou moins débiles à caractère "humoristique". On ne va pas vous parler de ces "vidéos" de manière générale puisque vous savez très bien ce que l'on en pense. Cela dit, il serait tout de même bon de lâcher notre haine sur un cas assez spécial que nous avons choisi : Le cas Marie Tout Court ( et excusez nous de critiquer uniquement des filles ).
Bon alors, quelle est la recette pour obtenir une Marie Tout Court ? Préparez un bon saladier et ajoutez-y les ingrédients suivant :
1) 200g de kikoo conditionnée par la TV réalité
2) 50g de maladie mentale
3) 3 neurones périmées
4) une grosse cuillère à soupe de plagiat
5) Mélangez le tout ...
Et hop ! Vous obtenez votre Marie Tout Court !
Bon, mais plus sérieusement, par où commencer ? Par la contamination intellectuelle des podcasters de Youtube ? Par les programmes minables que la TV nous impose ? Par la calamité que représente l'éducation nationale ? Ne nous perdons pas.
Marie Tout Court, c'est l’archétype de la kikoo française tronche à claque en recherche permanente de popularité. C'est le genre d'insecte nuisible qu'on laisse proliférer sur les réseaux sociaux. En effet, cette nana de 14 ans dispose non seulement d'un humour catastrophique, mais également d'un sens de l'originalité terriblement sous-développé au point qu'elle soit dans l'obligation de faire du plagiat en toute tranquillité. Le plagiat et la récurrence de la débilité humaine dans ses œuvres mettent en évidence tout le danger que peut représenter cette fille.
Bon sang, mais est-ce donc trop demander de vouloir un web purifié de toute cette vermine ? Visiblement oui. Mentionnons également son nombre de fans astronomique qui témoigne directement de la faiblesse cérébrale de cette jeunesse conditionnée. D'ailleurs, sommes nous dubitatifs sur le fait qu'elle n'aie pas boosté ses likes en utilisant des procédés frauduleux.
Tout comme notre copine AliceBloodyGirl, Marie Tout Court se plait à exhiber sa poitrine et n'hésite pas à montrer sa culotte ( vidéo qui fut étonnement signalée ) lorsqu'il est question de gagner des likes. Veuillez m'excusez mais je crois que nous assistons là à une recrudescence de la prostitution infantile sur tout le territoire français. Cette Marie Tout Court, qui en soit n'est qu'une paysanne, possède une influence pouvant avoir des conséquences dramatiques sur les cerveaux. Il est donc largement aisé d'affirmer que le kikooisme mental est une sorte de cancer de l'esprit.
Il y'a 19h, la très sentimentale Marie Tout Court publiait un statut mentionnant l’arrêt total de ses activités nocives. Victoire ou réaction à chaud ? Plusieurs secondes après, force fut de constater l'hypocrisie omniprésente dans les commentaires. Une fourberie démesurée dans des phrases dénuées de sens, bref, un désastre.
Peut-être est-ce la fin de Marie Tout Court ? Qu'importe. Une nouvelle fille la remplacera, une nouvelle fille aura le même humour de fossoyeur, une nouvelle fille sera avide de popularité et continuera de polluer les réseaux. Cette nouvelle fille est peut-être aujourd'hui quasiment inexistante, mais dans quelques mois, elle sera en mesure de continuer cette mission de décivilisation. Ce n'est que la fin du début ...
Mise à jour 18/11/2013 :
Comme le Parti Noeliste l'avait envisagé, la garce humorisque reprend de son activité. Par l'intermédiaire de son pote Valentin le suceur de balls, Marie Leandri est en mesure de re publier ses torchons audiovisuels comme bon lui semble. Tout ce cirque n'était donc qu'une crise d'adolescente vampirisée par l'E-popularité.
Ainsi, Valentin la péripapétipute, permet à la planète kikoo de remanger des pamphlets philosophiques préfabriqués, des vidéos minables à deux shekels, des blagues plagiées à vue, bref, retour à l'ère de la mongolittude corse. Nous appelons à décourager cette jeune fille, car nous sommes des gentlemen. Bisous.
Le Parti Noeliste propose donc une dératisation radicale, rapide, et méthodique d'internet.
Apprendre à repérer l'escroquerie Anonymous
8 novembre 2013
Bonsoir !
Ce soir, on va parler des Anonymous ! Vous savez, ces types qui portent le masque de V que l'on on voit dans un bon nombre de manifs ! Ils sont trop beaux et tout. Bon, bah on a décidé d'en parler et d’émettre un jugement sur eux. Nous estimons qu'il faille apprendre à reconnaître l'escroquerie Anonymenmousse.
1) Définition Wikipedia
Anonymous (en français : « Anonyme ») est un mouvement hacktiviste, se manifestant notamment sur Internet. Le nom de ce collectif est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines communautés d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier (souvent pour défendre la liberté d'expression).
2) Premières incohérences
Le combat farouche pour la liberté d'expression que ce mouvement prétend mener n'est en réalité qu'une grande mascarade désorganisée. Pourquoi ? La réalité est bien différente. Anonymous défend ce qu'il veut défendre et attaque ce qu'il veut attaquer. En vérité, ils se fichent éperdument de la liberté d'expression. Tant qu'un site, un groupe ou une personne génère des propos qui déplaisent aux "Anonymous", ils se mettent en rogne et piratent ces gens tranquillement. Surement pour la liberté d'expression non ? Mais cela n'est qu'un point de détail de toutes les incohérences que recèlent ce mouvement. Alors bien sûr il ne faut pas tomber dans la généralisation. Evidemment qu'il y'a des Anonymous honnêtes, parfaitement cohérents et très bien ordonnés. Seulement, ceux-là ne représentent qu'une infime minorité.
3) Un mouvement colonisé à 80% par les kikoolols
Forcément, un mouvement aussi mystérieux et connu pour ses opérations informatiques ne peut que susciter l’intérêt des kikoos terriens. Conséquence ? On se retrouve avec des gamins de 13-14 ans qui se prennent pour des super héros vivants et qui pensent pouvoir mener une révolution mondiale à partir de leur chaise de bureau comme QG et de leur paquet de Pringles Hot Spicy comme kit de survie. Et le pire, c'est que la majorité d'entre eux qui se disent "hackers" ne savent qu'envoyer des liens phishing altervista à Astrid Friisboobz pour ensuite pouvoir pénétrer dans son compte AiffeBé parce que c'est trop drowl et très Anon. Niveau argumentation, ils se défendront pathétiquement en affirmant qu'Anonymous est une idée noble et pleine de sens. Un argument qui malheureusement ne tient pas, et qui suinte l'hypocrisie.
4) La révolution universelle en carton
Globalement, on peut déduire que les Anonymous sont idéologiquement anti-capitalistes voir anarchistes. Mais c'est là que nous recensons un petit dysfonctionnement. Comment des kikoos qui se branlent sur Secret Story, qui bouffent chez Mcdo régulièrement, qui se pressent devant les Apple Store pour acquérir le nouvel Iphone, et qui poussent quotidiennement un chariot chez Carrefour, peuvent-ils se proclamer membre d'un mouvement prenant part à la destruction du modèle capitaliste ? Il va falloir nous expliquer. Alors oui, il y a des actions. Parfois Kevin DDOS le site de la Fnac pour que le lendemain, il se précipite à la caisse afin d'acheter le nouveau Call Of Duty. Ou alors Astrud et Léa descendent toutes les deux dans la rue aux cotés de Philippe Poutou pour protester contre une mesurette qualifiée de liberticide. Bref, que des actions superfétatoires qui ne servent strictement à rien, à part peut-être relativiser son propre échec personnel. Remarquons que beaucoup d'Anonymous ne cherchent pas forcément à analyser de manière précise et objective le contexte international. Ils se contentent d'aller sur Acapela Box, de faire un petit discours parlant de la méchanceté supra injuste de l'Etat 1 envers l'Etat 2 ... Bref, les Anon raisonnent liquide.
En conclusion, nous rappelons qu'il est nécessaire de faire la part des choses et ne pas se fier uniquement à leurs élégantes vidéos de propagande. Le mouvement Anonymous n'a rien de révolutionnaire sur le fond, rien de novateur et rien d'original ( à part leur beau logo peut-être ). Ce sont finalement des idiots utiles du système. Il s'agit aujourd'hui d'une vaste escroquerie qui représente une sorte d'aimant à microcéphale. Mais encore une fois, nous répétons qu'il existe des "Anonymous" parfaitement honnêtes et ordonnés.
Finalement, le drame du mouvement Anonymous, c'est d’être parti sur une bonne idée, pour finalement sombrer dans un bordel intellectuel incommensurable.
Quelles solutions face à la désintégration des esprits ?
9 novembre 2013
Le Parti Noeliste a décidé, en ce Samedi 9 Novembre, de mettre à la lumière certaines de ses propositions traitant de la jeunesse. Depuis plus de 10 ans, nous assistons à une rapide décadence des jeunes esprits. Cette nouvelle décadence accélérée n'est pas là par magie. Celle-ci fut bien évidemment organisée et financée. Elle est le fruit des diables de ce monde et est caractérisée par un don d'ubiquité sans précédent dans toute la société. Afin de contrer ce phénomène nocif, le Parti Noeliste propose des solutions concrètes et radicales.
Facebook, qui à la base, partait d'une bonne idée, est devenu la poubelle de l'humanité. Un immense complexe accueillant de la pédophilie, de l'échec, de la défaite, des prostituées, et des juchéens transgenres. Même si des personnes de bonne volonté sont présentes en bon nombre sur ce réseau, il faut aujourd’hui comprendre qu'il est définitivement pollué par toute la matière fécale de la kikoosphère. De plus vous n’êtes pas sans savoir que des pages qui abritent des centaines de milliers de fans lavent régulièrement le cerveau des gosses de 12 ans à coup de petits clips bien-pensants censés lutter contre les préjugés. N'oublions pas de mentionner également les images récurrentes exaltant la témérité des roms ou des superstars mondiales capricieuses. Lorsqu'une grande ville est polluée par des radiations, on la quitte d'urgence. Par conséquent, il faut supprimer Facebook.
Ne vous étonnez pas. Une fois au pouvoir, nous supprimerons Facebook de l'internet français. Il sera remplacé par un tout nouveau réseau social où s'exercera une censure positive, pour le bien de nos futurs citoyens. Nous devons en finir une bonne fois pour toute avec ce système où chacun se plait à déployer sa tronche de frelon ou bien ses pamphlets sentimentaux ( respirant l'illettrisme ) sur des groupes dominés par des néo-consanguins.
Maintenant, parlons de l'éducation nationale. Cette machine à laver le cerveau bien plus officielle. Il faut le savoir, les profs sont globalement des raclures dont la mission est de permettre à la communauté des branleurs de réussir dans leurs études. La réalité est la suivante : Les profs ont horreur de la réussite. Remarque, cela peut se comprendre lorsque l'on vit dans une situation misérable avec des vêtements de clodo chicagoan et une barbe grise d'intellectuel raté. Mais alors, que deviennent les élèves qui disposent d'un esprit critique ? Ils se retrouvent non seulement dans des salles dégueulasses avec des abrutis de gitans comme camarade, mais aussi avec un totalitarisme intellectuel triplement hypocrite qui témoigne de toute la supercherie qu'est l'éducation nationale. Vous l'avez compris, il faut tout changer.
Une fois à la tête de l'Etat, nous créerons la CCCP ( Commission de contrôle du corps professoral ). Cette nouvelle institution aura pour but d'éradiquer les éléments parasitaires du système éducatif et de garantir un nouveau modèle rayonnant qui promouvra la réussite. En clair, les profs ou examinateurs partiaux taxés de laxisme ou de militantisme politique seront exclus du système éducatif et envoyés ( sans jugement ) dans les camps de concentration du quartier des Pyramides, à Evry.
Le Parti Noeliste proposera également la suppression définitive de Gulli ainsi que des chaines diffusant des programmes contribuant à la dégénérescence des jeunes humains. Nous expliquerons cela plus en détail dans un prochain article.
Sortons de ce carcan une bonne fois pour toute ! Libérons la jeunesse ! Libérons le savoir ! Place à l'exigence ! Place à la compétence ! PARTI NOELISTE 2017 !
Les deux clips de la semaine sélectionnés par le PN
10 novembre 2013
Le Parti Noeliste vous fait part de sa sélection :
Le premier clip rappelle à quel point il faut toujours avoir le moral. C'est très important vous savez.
Le second clip, quant à lui, est une démonstration de force du grand génie militaire gabonais. On attend que l'Armée française suive l'exemple.
Concernant les tarlouzes en quête de popularité ...
11 novembre 2013
Salut les gens !
Alors, en ce 11 Novembre ( petite dédicace aux poilus ), nous avons choisi de parler d'un sujet qui nous paraissait à la fois gerbant, et intéressant. Vous l'aurez deviné, cet article sera consacré aux milliers de tarlouzes humaines qui se prostituent sur Internet, et qui sont en quête permanente de popularité. Mais pourquoi le sont-ils ? Que veulent-ils au final ? Comment fonctionnent-ils ? Qui sont-ils ? Tout ce qui fait débat, tout ce qui bouscule la société, tout ce qui gène ... Le Parti Noeliste est là pour en parler.
Vous connaissez forcément des ados dans votre entourage, qui sont en quête de popularité et qui font tout pour se faire connaitre. Ils espèrent un jour remplacer Lady Gaga, ou succéder à Katy Perry. Leurs modèles ? Toujours les mêmes : Cyprien le tapin, Norman, et toute la clique des abrutis du Studio Bagel. Seulement, et vous l'avez certainement remarqué, ces personnes qui tentent de faire leur vie sur les réseaux sociaux disposent d'un talent égal à celui d'un va-nu-pieds kosovar. Dans ce grand lac de cas sociaux, on y trouve principalement des banlieusards de 17 ans qui se prennent pour Stendhal, des gosses de 13 ans qui publient leur podcast sur des forums désertiques et des jeunes filles d'environ 15 ans au QI d'une plaque d'égout.
On distingue deux groupes de personnes en quête de popularité. Le premier est celui des podcasters béotiens. Il est extrêmement simple de reconnaître un garçon faisant parti de cette catégorie. Tout d'abord, il est doté d'un humour au parfum de déjections d'un porc breton. Ensuite, il filme sa vidéo avec la caméra de son samsung solide B2100, ce qui explique en partie la qualité exceptionnelle de son podcast. Et enfin, il vous pond un baratin en vous expliquant que ses activités sont nobles parce que Cyprien fait la même chose. Bref, une argumentation en sopalin très facilement démontable.
Le second groupe, est celui des facebookistes qui espèrent devenir Coluche en lançant quotidiennement des vannes à la Laurent Ruquier. Prenons l'exemple de la catin Valentin Macklemore pour illustrer ce que nous pensons de toute cette sous-communauté. Valentin, c'est un mec, qui est venu au monde pour montrer à quel point son sens de réflexion est aussi développé qu'un moustique mâle. Il est pas drôle, il est pas original et il est animé par une connerie cosmique. Nous pensons donc qu'il a donc toutes les qualités requises pour devenir une mini starlette en rute sur Facebook.
Comment fonctionnent ces gens en manque de reconnaissance ? Il n y a rien de bien complexe la dedans. Ils déblatèrent des citations philosophiques à deux balles et une quantité industrielle de phrases toutes faites, et hop, le tour est joué ! On se retrouve avec des centaines de moutons qui sont en admiration devant un statut "Tro coul et tro vrer".
Que faut-il retenir de ces gens là ? Ils sont en manque de reconnaissance et de confiance. Ils veulent retrouver une personnalité par le biais des réseaux sociaux. Toute cette connerie généralisée s'inscrit dans un processus d'intoxication des esprits. Les méthodes sont les mêmes. Ces gens se retrouvent à flooder leur ask sur des groupes lesbiens parce qu'ils se sous-estiment et pensent que toute leur vie est vouée à l'échec (cela dit, ils n'ont pas tord). Ces vautours sont prêt à tout pour obtenir des likes sur leur photo de profil rien que pour leur satisfaction personnelle. Ils vivent dans l’égoïsme le plus total et ne se sentent plus une fois qu'ils ont dépassé la barre des 500 amis, abonnés, follower, ou "likes". Grosso merdo, leur vie se résume à plagier à longueur de journée les tapins de la haute société du podcast ou bien les grands hommes du passé.
Une karcherisation s'impose. Le Parti Noeliste prône un retour au régime policier et un usage systématique d'une censure positive. Nous ne pouvons plus tolérer cela. Nous devons nous débarrasser de cette PESTE une bonne fois pour toute.
Cortex, le clochard de Youtube
13 novembre 2013
Salut les fdp !
Quand on évoque "Cortex", à quoi pensez vous en premier lieu ? A une benne à ordure ? Hm, possible. A une racaille en manque d'action ? Hm, oui, pourquoi pas. A un gros tas de purin inutile ? Hmm, oui, en partie. En fait, nous pensons plutôt que Cortex est une sorte de SDF de Youtube. Mais attention, pas n'importe quel Sans Domicile Fixe. Son cas est assez fascinant puisque cet alcoolique bedonnant combine à la fois toutes les qualités du clodo lambda et d'une prostituée travestie du bois de Boulogne. Le Parti Noeliste pense donc qu'il est souhaitable d'établir une analyse objective des activités ( nauséabondes ) de Cortex.
Cortex, le rebelle anti-raciste
Bon, tout le monde connait l'histoire de Cortex, mais on va quand même vous la rappeler. A la base, ce type est une racaillouxxe du quartier des Pyramides qui a voulu se faire connaitre grâce à ses provocations outrancières. Il commence donc ses activités sur Youtube et tente de se montrer comme un véritable militant anti-raciste anti-FN anti-Droite et anti-15-18. Il enchaîne donc les bravades et les incitations à la haine sans trop de difficulté jusqu'à ce que le Front National porte plainte contre sa personne. On passera les montagnes d'incohérences reliées au personnage, à savoir qu'il se vante de boire de l'alcool alors qu'en parallèle, il se proclame bon musulman ( ce n'est qu'un exemple). Le demeuré des Pyramides se fait donc condamner comme un crottin de chèvre et humilier sous les caméras par Gilbert Collard. Au final, le procès est médiatisé, et c'est là que la notoriété de Cortex commence à prendre forme.
Seulement voilà, la lutte contre le FN qui constituait un sujet central dans ses vidéos, n'attire plus. Son nombre d'abonnés se trouve dans une stabilité fragile et son attractivité est mise en danger. Afin de contrer ce phénomène conjoncturel, le mongollo trentenaire trouve finalement une idée de génie : s'attaquer à la caste des podcasters. Cortex entame donc une grande campagne contre Cyprien, Norman, et Hugo Tout Seul dans le seul et unique but qu'un de ces trois autistes puissent lui répondre. On croyait que ces mecs avaient un minimum d'intelligence et de discernement, mais le déficient mental Cyprien a finalement trouvé bon de balancer un clash musical minable en direction de la grosse racaille en surcharge pondérale. A partir de là, c'est le cataclysme général. Pourquoi ? Cortex opère un tournant dans sa propre stratégie de conquête. Cortex le rebelle, passe à Cortex la prostipute clodo.
Cortex, une prostituée clocharde qui s'ignore
C'est dur de dire ça, mais on préférait un Cortex franc qui bidait sévèrement, plutôt qu'une saloperie d'hypocrite qui jouit d'un buzz monstrueux. A l'instant où Cyprien avait publié sa vidéo, Cortex pouvait considérer avoir accompli sa mission. Pour faire court, sa "carrière" commence réellement. Cyprien a tué le Cortex provocateur et fait naître un Cortex politiquement correct. Un Cortex qui commence à apparaître dans les jeunes esprits comme un mec con, mais marrant, étrange et captivant. Les hordes d'adolescents microcéphales se ruent sur sa chaîne Youtube pour s'abonner, Cortex devient un nouveau modèle pour les djeuns bref, une star est née.
Le gros tas de merde a compris qu'il avait une chance à saisir. Il va donc commettre l’impensable : s'allier avec tout ceux qu'il a vomi, en clair, avec tout un concept qu'il dénonçait avec véhémence : Le Podcast français. Cortex s'engage donc à errer dans les rues de Youtube comme un clodo arménien. Il n'oublie pas de régler ses comptes avec le 15-18 en annonçant de manière officielle une grande réconciliation, voir même une alliance. Nous tenons à préciser au passage que le Parti Noeliste dégueule sur tous ces 15-18ards avaleurs de foutre de Cortex. Ce dernier cherche donc à se faire des petits copains pour booster sa carrière de "noir rigolo de Youtube".
L'un des premiers à lui ouvrir ses portes est le très très très très très très drôle Seb la Frite. Fort de son talent de prisonnier tétraplégique, Seb la Frite contribue à propulser Cortex dans la haute sphère française de Youtube. Cortex persiste et signe. Il affiche sa volonté d'offrir son corps entier à la secte de l'humour étronique youteubeuse. Malgré ses qualités de comédien spectaculairement merdique, il réussit finalement à intégrer cette sphère sans pierre d'achoppement. Se prostituant sur tous les fronts ( Vidéos pour Gamers, Défis de Gonzague et autres activités débiles à grosse audience ), le gros sac embourgeoisé peut aisément se déclarer vainqueur.
Quel avenir pour Cortex ?
Cortex commence aujourd'hui à lasser. Son omniprésence fatigue et son trop politiquement correct déçoit beaucoup de ses fans. Le gangster des Pyramides a donc opté pour la stratégie de la mixité. Un coup, on revient aux fondamentaux et on lance quelques critiques méchantes sur le FN, un coup on se prostitue avec Gonzague et Nadège Dabrowski alias Andy Raconte. Bonne stratégie, avouons le.
Mais bon, finalement, ce qui aurait du arriver depuis le début arriva : Youtube ferma sa chaîne dans la sérénité et la bonne humeur. Face à ce coup dur, Cortex choisit la voie de la persistance : Encore des vidéos et toujours des vidéos. Qu'adviendra-t-il de lui ? Finira-t-il par rester définitivement dans une logique de prostitution ? Ou bien, se retirera-t-il pour offrir un bon bol d'air au monde ? A suivre ...
Un mafieux italien dévoré vivant par des cochons
29 novembre 2013
Francesco Raccosta, membre de la mafia calabraise, avait disparu depuis plus d’un an et demi. La police et la justice viennent d'élucider sa mort. Ses rivaux l'ont roué de coups, assommé avec une pelle et jeté aux cochons, qui l'ont dévoré vivant. Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n'a jamais été retrouvé. «A mon avis, il ne reste rien de lui, a raconté Simone Pepe, un des suspects écoutés par la police. Ces cochons sont de sacrés mangeurs !»
La police calabraise a procédé ces derniers jours à une série d'arrestations. Vingt personnes ont été interpellées et plusieurs millions d'euros saisis. Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la 'Ndrangheta, la mafia calabraise. La 'Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l'Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Cosa Nostra sicilienne.
Via Le Parisien ( 29 Novembre 2013 )
Cyprien et le complot des campagnards roumains
30 novembre 2013
Bonsoir, ou bonjour.
Comme vous l'avez sans doute remarqué hier soir, le premier podcaster de YouTube, fort de sa réputation de merde, a décidé de s'implanter sur le forum 15-18 via un topic. Les premières réactions furent totalement caractéristiques de l'esprit du forumer lambda. Comme on ne sait pas si l'auteur du topic est l'authentique Cyprien, on fait le fort. Mais lorsque la preuve arrive, le spartiate forumer 15-18ard se transforme mystérieusement en avaleur de foutre de catégorie 1.
Le pavé de Cyprine, bien qu'inintéressant et nul à chier, nous a appris une chose : Cette bouse est en fait une petite roumaine fragile issue des lointaines contrées des pays satellites de l'ex URSS. Nous faisons part de notre consternation. La première célébrité francophone de Youtube est finalement un rom. Le Parti Noeliste pointe du doigt la conspiration internationale roumaine téléguidée par la grande élite rom basée à Bucarest. La preuve ci-dessous
La mainmise des roms sur l'opinion publique peut enfin s'offrir à la lumière. Cyprine est d'après nos fins analystes un campagnard rom chargé de transformer les internautes en roumains ambulants. Il faut vraiment être naïf pour ne pas voir ici le processus criminel dans lequel les conspirationnistes roms y occupent une place capitale. Le topic stipule aussi que la roumaine contagieuse ne veut en aucun cas divulguer son salaire. Est-ce donc une honte que de mendier dans le métro quelques piécettes avec un accordéon volé dans une décharge de la région Île de France ? Cyprienne "IOV", est effectivement un nom bien étrange. D'après les occultistes du Parti Noeliste, IOV signifie "Illuminati Observatory Voleur" soit en français, l'observatoire des voleurs illuminati. Ainsi, il y aurait plusieurs clans d'illuminati dont une des factions roms qui s'occuperait visiblement du cas de la France.
Les origines de mendiants de Cyprine mettent inévitablement en évidence la qualité humoristique abyssale de ses vidéos. Doublées d'un mercantilisme outrancier, les œuvres du notre Cyprine nationale se veulent accessibles à toute la kikoosphère francophone microcéphalosorus. Cette logique commerciale aussi adoptée par Diablox9 et d'autres youtubeurs des campagnes roumaines, est manipulatrice et destructrice pour la structure cérébrale des internautes. Tout ceci explique donc sa démarche de tapinage sur tous les fronts, n'agissant ainsi pas mieux qu'un travestie des bois de boulogne. Aussi ne remarquez vous pas que certaines personnes se forcent à rigoler ou à sourire face à cet humour bancal ? Hmm, tout cela en devient déplorable.
Heureusement, le Parti Noeliste est là pour vous avertir du danger national que les roumains illuminati représentent pour la France. Nous appelons donc à boycotter Cyprianna, et à disliker régulièrement ses vidéos leonardiennes. Nous vous avertissons également sur les répercussions que peuvent avoir les abrutis secondaires qui sont très probablement membres du complot rom à savoir le gitan Jé(rôm)e et le manouche Squeezie.
Parce qu'il faut enrayer la menace que représente la campagne roumaine, VOTEZ PARTI NOELISTE EN 2017.
PS : Cette analyse se veut objective et son auteur ne supporterait pas critiquer gratuitement les origines natales ou ethniques de certaines personnes. Ow wait ...
Décembre
Il réalise un film sur son micropénis
1er décembre 2013
Patrick Moote est comédien et il a décidé de réaliser un film dont il serait le héros. Pas de gros muscles en vue, ni de super pouvoirs, mais bien un constat sans appel: dame nature ne lui a pas fourni un membre digne des espérances masculines et féminines puisque sa petite amie a refusé sa demande en mariage pour cause de zizi trop petit. Une claque et un coeur brisé plus tard, Patrick a décidé de réagir.
Face à son désarroi, il a décidé de voyager dans le monde entier à la recherche de solutions pour agrandir son pénis. Un parcours du combattant qui lui a aussi donné l'envie de réaliser un film. Tout a débuté lorsque la petite amie a rejeté sa demande en mariage lors d'un match de basket-ball de l'UCLA, le tout diffusé sur le net, explique le New York Post.
La jeune femme lui a confié que leur libido ne lui convenait pas et que la taille de son pénis posait problème. Sa virilité en a donc pris un coup, mais cette humiliation mondiale l'a tout de même poussé à vouloir trouver quelque chose de positif dans toute cette histoire.
"Quand j'ai commencé le film, je voulais prouver que la taille importe peu, mais aussi que je n'avais pas particulièrement un petit pénis. C'est une question qui dérange beaucoup d'hommes et ça m'a énormément tracassé. Mais je me suis dit que ma démarche allait peut-être servir à d'autres" confie-t-il au New York Post.
"Il y a tellement de choses qui peuvent affecter une érection: le stress, la fatigue, la température ambiante... Et puis, il y a évidemment une grande différence entre un membre au repos et au garde-à-vous. J'ai consulté un médecin qui m'a mesuré et m'a affirmé que j'étais tout à fait dans la norme". "Maintenant je sais que je n'ai pas un très petit pénis, il n'est juste pas particulièrement impressionnant. Mais c'est mon pénis, je l'aime comme il est".
Concernant les techniques expérimentées aux quatre coins du monde, la méthode la plus étrange selon lui était celle consistant à faire pendre un poids à son pénis. Au final, le film ne dévoile cependant pas l'intimité du jeune homme. "C'est mon pire cauchemar" avoue-t-il. Pas de quoi l'empêcher de vivre une vie sexuelle active pour autant: "Avec toute cette histoire, les filles étaient quasi surprises de découvrir que j'avais quand même un pénis. Leurs attentes sont si petites que je ne peux que les surprendre positivement".
Via 7sur7.be ( 28 Novembre 2013 )
Clash sur Nelson Mandela
7 décembre 2013
Le Parti Noeliste a proposé aux pro et aux anti-Mandela de se confronter dans une véritable bataille musicale. Ce fut extrêmement violent les amis.
2014
Janvier
Heinrisky juge l'année 2013
2 janvier 2014
L'année 2013, reconnaissons-le, fut difficile pour le Parti Noeliste et ses alliés dans la lutte contre les forces du chaos. Alors que le monde infernal des comiques ratés de l'Internet ne cesse de vampiriser les cervelles, l'opposition que nous animons n'est pas encore assez puissante pour défier les élites démoniaques de la web-comédie. Pour réaliser nos projets, il faut réaliser une grande coalition contre les forces du mal. Il faut arrêter de s'enfermer dans un autisme qui est tout, sauf bénéfique pour la coalition. La vermine parasitaire doit payer une bonne fois pour toute.
AliceBloodyGirl, la toute jeune diplômée de la faculté des créatures du Tartare youtubeurre, rêve d'une Grande Armée Napoléonienne, capable de dévorer des phallus à tout heure. MarieToutCourt, la nouvelle gargouille tout droit sortie de l'Ecole internationale de la manipulation, souhaite obtenir le monopole de l'humour à chier sur le premier réseau social mondial. Jérôme, cet handicapé né dans le triangle diabolique des Bermudes, continue de gueuler comme un porc italien pour faire rire 200 000 fils de putes. Norman, qui était jadis l'un des démons les plus dangereux, continue de se faire écraser par la concurrence. Il retourne peu à peu dans sa terre natale, le Bide ( on a énormément apprécié son film minable dont le nom reste encore inconnu de tous ). Cyprien, le Grand Satan de YouTube, le Picsou d'Internet, l'escroc de minuit, le criminel du Népal, le Dracula néo-comique, le romanichel SDF de la campagne, continue de s'enrichir sur sa communauté de sales cons. Cortex, continue de mourir. Morsay, cet oublié, tente tant bien que mal de dépasser les 300 vues sur sa chaine YouTube. La horde des E-pop s'agrandit. Les personnalités des Français sont toujours aussi jetables. Notre président de la République continue de progresser dans les sondages ( mdr jlé trolé ) et d'inverser la courbe des saluts nazis. Kim Jong Un continue de jouer avec des missiles balistiques inter-continentaux, mais ne fait peur à personne. Ce qui peut être compréhensible lorsque l'on importe du KFC de Chine et que l'on fréquente des Basketteurs qui ne sont certainement pas agrégés de philosophie. La Corse continue de faire rire. Les roms continuent leur expansionnisme spatial. Et enfin, l'Homme continue de polluer l'env ... Non, ça on s'en branle.
Enfin bref
Pour cette nouvelle année 2014, je vous souhaite énormément de réussite dans tous les domaines. Vous devez surpasser la médiocrité dans laquelle vous nagez depuis bien trop longtemps. Concrètement, vous n'avez aucune valeur, vous êtes des petites salopes de musaraignes. Je vous souhaite également d'effectuer des dons financiers réguliers à moi, Heinrisky. Cette nouvelle année, placée sous le signe du Jacob, vous donnera la sensation de se faire escroquer avec jovialité !
Une fabuleuse année 2014 pour vous (mais surtout moi en fait)
Heinrisky Copenstein ( Directeur financier, responsable exécutif du PN, Rabbin officiel du Parti Noeliste accessoirement 3ème fils des Rothschild, pour me servir )
Le Parti Noeliste a besoin de vous !
5 janvier 2014
Chers Noelistes !
Le noble Empire Noeliste dirigé par l'Empereur Cookie, a besoin de vous !
Vous en avez marre des kikoos ? De leur culture gerbante ? De leurs goûts de merde ? De leur attitude de tarlouzes gitanes ?
Alors n'attendez et enrôlez vous donne notre légion afin de participer avec nous aux différentes actions que nous organiserons !
Je vous demande donc d'envoyer un MP à la page pour vous présenter.
Les plus actifs d'entre vous pourront espérer intégrer le Parti Noeliste !
Avec l'Empire, la victoire !
Le Parti Noeliste VS Marc Sucekerbegue
12 janvier 2014
Nous apprenons avec effroi que notre page facebook, centre de nos activités, vient d’être dé-publiée définitivement. Ceci représente une défaite conséquente face au Grand Satan Zuckerberg, qui n'a visiblement pas pu supporter notre expansion. Chers camarades, sachez que le combat ne fait que commencer, nous revenons plus fort que jamais sur une nouvelle page : https://www.facebook.com/PartiNoelisteFrance?ref=hl , qui atteindra très vite le million de fans.
Derrière nous, nous avons le peuple, derrière Marc Zuckerberg, on y trouve les grandes institutions d'espionnage à gogo liberticides. Ensemble, nous pouvons renverser cet ordre, ensemble nous pouvons révolutionner le monde. Pourquoi faudrait-il laisser des blattes comme AliceBloodyGirl ou MarieToutCourt s'exprimer librement et pas nous ? Sachez monsieur Zuckerberg, que nous n'abandonnerons jamais.
Nous appelons aussi les pages d'humour noir à faire preuve de solidarité à notre égard et de nous faire de la publicité. Rien, ni personne ne pourra stopper définitivement les activités du Parti Noeliste.
Le Parti Noeliste en croisade contre les grognasses à cheval
18 janvier 2014
La revitalisation du Parti Noeliste, entreprise par le CRG ( Cabinet de Réactivation Générale ) est un véritable succès. Notre nouvelle page, qui, il y a une semaine de cela, était à 0 mentions j'aime, culmine désormais à 4200 ! Nous remercions donc nos sympathisants et nos pages alliées qui ont su faire un grand doigt d'honneur à la clique Zuckerbergienne.
Afin de relancer le Parti Noeliste, nous avons choisi de nous attaquer à un phénomène qui nous tient à cœur. Il s'agit de l'équitation pour pré-ado en manque d'affection. En prenant possession d'un véritable nid de grognasses ( https://www.facebook.com/pages/Vas-t-on-r%C3%A9ussir-%C3%A0-r%C3%A9unir-2000-Grognasses-sur-cette-page-/196718367160471 ) , le Parti Noeliste a déclenché une bataille titanesque digne des grandes croisades.
Lorsque le Parti Noeliste a déclaré la page "Le Cheval c'est trop génial" comme satellite officiel du PN, une immense vague de rageuses a tenté de nous intimider, de nous bluffer, de nous infiltrer, voir d’appeler monsieur le Préfet pour nous interdire. Face à cette provocation, le PN a répondu par un trollage massif sur leur passion : le cheval. La guerre fait rage.
La pyj qui fait de l'équitation ne vaut pas mieux qu'une fan de One Direction ou de Bieber, si ce n'est pire. Car en plus, d'aimer les deux, la pyj à cheval est une fanatique. Elle est prête à trucider toute personne qui ne partage pas son point de vue sur la condition des chevaux. Leurs messages suintent la haine et l'handicap cérébral de niveau 4. D'ailleurs, cette image ne fait que conforter nos propos.
Après avoir frappé un grand coup dans leur nid, plus de 43 pages de grognasses-chevaux ont formé une coalition pour stopper le Parti Noeliste et ses actions purificatrices. Comprenez qu'une Grande Guerre vient de débuter. Désormais, c'est à vous de choisir votre camp : Le Parti Noeliste ou l'Armée des chevaux humains hystériques.
Interview de Heinrisky par une journaliste indépendante
25 janvier 2014
Ce soir, Heinrisky Copenstein ( alias Karl Noel ) nous offre cette belle interview et explique la fonction de son parti. Laissons le s'exprimer sans plus tarder !
Ask - Merci de répondre aux questions de cette interview Heinrisky !
Heinrisky - Je vous remercie de m'accorder cette interview madame la journaliste. Répondre à vos question demeure un plaisir inégalable pour moi.
Ask - Qu'est ce que le Parti Noeliste ?
Heinrisky - Tout d’abord, il est nécessaire de rappeler qu’il n’y a pas un seul Parti Noeliste, mais plusieurs. Car effectivement, il existe une sorte de marché des partis noelistes. Et comme dans tous les marchés, il y a un produit qui réussit à s’imposer. Alors, oui, le plus gros Parti Noeliste est à l’heure actuel le notre : https://www.facebook.com/PartiNoelisteFrance . Nous sommes donc un collectif composé d’environ 80 personnes et nous œuvrons principalement pour la destruction des kikoos et de la bien-pensance généralisée. Nous sommes convaincus que l’éducation nationale ainsi qu’une majorité des programmes télévisés représentent un danger pour les jeunes esprits. Nous combattons également avec véhémence la haute caste des Podcasters Youtubrioche, les néo-salopes comme Alice Bloody Girl pour ne pas la nommer, et l’armée des grognasses fans des One Direction ou des chevaux. Bref, tout ce que nous considérons comme malsain, nous le combattons.
Ask - D'où t'es venu l'idée de le créer ?
Heinrisky - C’est en réaction au Parti Hapiste que j’ai choisi de fonder le Parti Noeliste. Je considérais qu’il n’était plus supportable de voir sombrer le Noelisme dans les méandres du web. J’ai donc lancé un premier blog bidesque weebly ( :rire : ) avec un programme pour le moins sympathique. Puis, j’ai entamé une campagne de publicité sur le forum 15-18. Les avis étaient assez partagés, mais globalement favorables. Voyant la modeste avancée du PN au bout d’un mois, j’ai décidé d’exploiter le plus grand nid à kikoos de la planète : Facebook. En côtoyant la communauté des fakes du 15-18, nous avons commencé à créer un groupe et à se fixer des objectifs.
Ask - Que fait-il ?
Heinrisky - Nos moyens d’action sont assez diversifiés. Nous tentons, par une communication soignée, de toucher tous les milieux. Notre combat passe donc par de l’humour noir, du trollage intensif, mais également par la diffusion d’une base idéologique spécifique et sérieuse. Nous voulons réinventer le Noelisme (mais pas trop) et arrêter une bonne fois pour toute d’adopter l’attitude du « c’était mieux avant ».
Ask - Qui sont les principaux "gérants" du PN ?
Heinrisky - Avant de répondre à cette question, je voudrais rappeler que la hiérarchie du PN a été totalement bousculée à cause de la suppression de notre précédente page Facebook par Marc Zuckerbite. En effet, D-Block Ste-Fonche, qui était « PDG » du parti depuis plus d’un an, a été victime d’un coup d’Etat. Maintenant, le nouveau chef officiel du PN est Cookie (aussi appelé « L’Empereur des Dauphins » ) . Les véritables détenants du Parti Noeliste sont à l’heure actuelle : Heinrisky Copenstein et Cookie. Cependant, afin de ne pas sombrer dans la dictature aveugle, un Sénat a été mis en place. C’est à cet organisme que revient réellement le pouvoir décisionnel. Ask - Depuis quand existe-t-il ? Heinrisky - Officieusement depuis Aout 2011, officiellement depuis le 11 Octobre 2011.
Ask - Un dernier mot pour la fin ?
Heinrisky - Je vous remercie une seconde fois de m'avoir accordé cette interview. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage. Je souhaite a Heinrisky une bonne continuation et de courage tout autant !
Février
Le Parti Noeliste en Ukraine pour sauver les chats
25 février 2014
Cela fait depuis des semaines que la situation en Ukraine ne cesse d'empirer. Evidemment, lorsque nous évoquons cela, notre pensée se porte prioritairement vers la situation politique de ce pays. Et pourtant, beaucoup de gens oublient que depuis 3 semaines, le nombre de chats errants a été multiplié par 4 et les violences faites aux animaux, notamment aux chats, ont été multipliées par 5. Dévasté devant la gravité de LA situation, des membres actifs du Parti Noeliste ainsi que des fidèles amis de la SPA ont décidé de se rendre en Ukraine, à Kiev, pour venir en aide aux chats de la ville. Cette expérience, riche en sensations et en émotions, est racontée par nos courageux voyageurs qui se sont rendus en Ukraine. Baptiste Pije ( membre du Parti Noeliste de la section Défense Animale ), Nadir Réhelle ( de la même section ), Astrid Inguine ( membre de la SPA toulousaine) et Nolwenn Baumgfatner ( membre de la SPA de PACA ) ont choisi de partir en Ukraine pour 4 jours afin de procéder à un sauvetage massif de 349 chats. Nom de code de l'opération ? Opération 349.
C'est aux environs de 7h34, un Lundi, que nos 4 aventuriers arrivèrent à Kiev. Le programme était simple : trouver un taxi pour se poser quelques minutes dans un modeste hôtel, puis entamer la mission périlleuse de sauvetage animal. Après s’être ressourcé au Kebab de l'arabe du coin, il était temps de sauver du chat. C'est ainsi que commença une longue mission qui s'inscrivit dans un cadre de guerre civile.
Témoignage de Baptiste Pije ( 20 ans) : " J'ai vraiment assisté au summum de la barbarie"
"C'était du jamais vu, à peine nous étions descendus dans la rue que les milices néo-nazies nous frappèrent à coup de matraque. Heureusement que nous portions des protections ce jour-là. Ecoutez, ce fut vraiment affreux, vous n'imaginez pas. Des cadavres de chats, il y en avait partout, à chaque rue, chaque carrefour, c'était horrible. Les chats chanceux que nous sauvions étaient ensuite envoyés en Pologne, dans des EPAEE ( Etablissements de protection des animaux d'Europe de l'est ). Vous n'allez surement pas me croire, mais les milices néo-nazies qui se sont récemment formées tuent toute sorte d'animaux errants, leur laissant alors aucune chance de survivre. J'ai vraiment assisté au summum de la barbarie. On parle énormément de l’infâme Farid de la Morlette en France, et c'est très bien; mais on occulte totalement les faits minables qui se produisent chaque jour en Ukraine depuis que la situation politique a dégénéré ! Les heures les plus sombres de l'histoire de l'Ukraine resurgissent à cet instant, il faut réagir ! Ce voyage fut donc abominable, mais celui-ci a permis à chacun de nous de voir la réalité en face. " Témoignage de Nadir Réhaille ( 12 ans, benjamin du groupe ) : " La haine que les nazis d'Ukraine portent aux animaux est RÉELLE"
"Alors, c'était franchement terrible, mais très efficace au niveau du sauvetage des chats ! On a pu sauvé 115 chats pendant toute la journée du mardi. Les nazis étaient partout et tentaient par tous les moyens de nous empêcher de sauver ces pauvres bêtes si innocentes. Je suis très jeune c'est vrai, mais j'ai pris conscience que pour exister, il fallait œuvrer pour le bien. C'est ce que j'ai choisi de faire, et peu importe si j'y laisse ma vie. Le comité du Parti Noeliste a tenté de me dissuader d'aller sauver ces chats, mais j'ai affiché ma volonté. Et je suis fier d'avoir ainsi pu faire triompher cette volonté. La haine que les nazis d'Ukraine portent aux animaux est RÉELLE. Ces criminels considèrent que les animaux errants, surtout les chats, ont été envoyés par les russes pour provoquer l'émotion et à terme, faire exploser la révolution Maidan. Ces sales types sont fous. J’espère qu'ils seront jugés pour leurs crimes. Pour ma part, j'ai décidé de rester en Ukraine afin d'aider ces pauvres bêtes en manque d'affection. Plus il y aura de chats sauvés, plus il y aura d'amour sur Terre." Témoignage de Astrid Inguine ( 21 ans ) : "Les criminels nazis, animés par une monstruosité sans égal, se sont même amusés à écraser des chats morts en camion tout en chantant le générique de Pokemon ! "
"J'ai toujours adoré les animaux depuis ma plus tendre enfance. Jamais je n'aurais imaginé en arriver à ce point extrême qui est de risquer sa vie pour des êtres non-humains, à la fois si proches et si différents de nous. Il est vrai que la situation là-bas est désastreuse. Les forces armées nazies ont projeté de supprimer la totalité des animaux errants de la ville de Kiev non pas en leur donnant de l'amour, mais en les tuant pour ensuite en faire des vêtements et des smartphones. C'est gerbant, nauséabond, tragique, vraiment. J'étais à deux doigts de craquer et de rentrer chez moi, à Toulouse pour retrouver mon copain chinois ou africain, je ne sais plus. Les nazis nous ont recherché, ils nous ont traqué, et nous ont indirectement mis dans l'obligation de changer d’hôtel. Les criminels nazis, animés par une monstruosité sans égal, se sont même amusés à écraser des chats morts en camion tout en chantant le générique de Pokemon dans les rues dévastées de Kiev. C'est ... consternant. Pourtant, cela m'a fait un bien fou d'avoir pu sauver 349 chats de la barbarie nazie. Alors oui, ce voyage fut traumatisant, mais révélateur d'un certain climat anti-chat qui émane du nazisme ukrainien".
Témoignage de Nolwenn Baugmfterner ( 71 ans ) : "Il n y avait pas un seul instant où la communauté des chats n'était pas confrontée aux atrocités nazies"
" J'en ai vu des choses dans ma vie si vous saviez. J'étais infirmière militaire durant la guerre d'Indochine et ensuite secrétaire auprès du ministère de la Défense durant 30 années. Je peux vous assurer que ce qu'il se passe en Ukraine est cataclysmique. Depuis que l'Adolf Hitler ukrainien en personne a pris ses quartiers dans la luxueuse résidence de l'ex-président Ianoukovitch, c'est la totalité des chats de Kiev qui sont menacés de mort. Il n y avait pas un seul instant où la communauté des chats n'était pas confrontée aux atrocités nazies. Du sang et l'odeur nauséabonde des cadavres, voilà ce que j'ai pu retenir de ce voyage de 4 jours. Cependant, je ne vous cache pas que sauver un chat opprimé était véritablement sensationnel pour nous, mais surtout pour eux. J'appelle aujourd'hui la communauté internationale à réagir et à faire l'Union Sacrée face au nazisme ukrainien. Il faut les stopper une bonne fois pour toute ! Assez de l'immobilité politique ! J'appelle également les membres de la section SPA de PACA à se rendre en Ukraine pour apprécier la situation. Assez !"
Le projet du Parti Noeliste pour Paris
27 février 2014
Comme vous le savez tous, les élections municipales de 2014 se tiendront à la mi-Mars ! Ces élections locales, qui sont d'une importance capitale, demeurent une véritable occasion politique pour le Parti Noeliste et ses alliés. Il est temps d'organiser cette "Révolution Noeliste" à l'échelle locale. Le Parti dispose désormais de 960 têtes de liste qui participeront à l'affrontement démocratique sur tout le territoire français. En ce 27 Février, le Parti Noeliste a décidé d'adopter un programme radicale pour redresser la ville de Paris.
Voici donc Amandine Roussuce, jeune étudiante de 23 ans. Cette femme provient du peuple profond; par conséquent, elle dispose d'une légitimité sans égal. Nous publions sur notre blog l'interview qui nous a été offerte par l'hebdomadaire "Le Nadir en colère".
Le Nadir en Colère :
" Pourquoi vous présenter sous la bannière du Parti Noeliste ?"
Amandine Roussuce :
"Comme des millions de Français, je pense que Paris est devenue non pas une ville monde, mais une poubelle mondiale génératrice d'étrons . En effet, le Parti Noeliste, est la seule formation politique qui propose la destruction pure et simple de cette ville de lépreux mentaux".
LNEC :
"Vous avez visiblement un projet d'une violence extrême aux odeurs nauséabondes. Admettons que vous soyez élue Maire lors de ces élections, quelles seraient vos priorités ?"
AR :
"Mes priorités ? Alors, tout d'abord, je fonde la Brigade de Purification Parisienne. Cette dernière consistera simplement à buter de l'intellectuel puant qui se balade dans les rues avec son écharpe dégueulasse. Il faudra également tirer à vue sur tous les membres, et les fans de la caste des podcasters ( Cyprien, Norman etc. ), les kikooputes sans compter les ratés en survet lacoste. Je supprimerai aussi la saloperie élitiste qui se dorlote le gland dans les beaux bâtiments puis je les remplacerai par des professionnels. J'annoncerai la création de la "Compagnie de démolition du Grand Paris" qui sera chargée de raser toute cette merde architecturale moderne qui pue le cafard depuis Abbeville. Enfin bon, je n'exclu pas une vitrification nucléaire de toute la ville, car il faut l'avouer, cette méthode est à la fois rapide, radicale, efficace et surtout, dans l’intérêt supérieur des Parisiens."
LNEC :
"Ce projet semble surréaliste, que comptez vous faire pour résoudre les problèmes de l'insécurité galopante"
AR :
"D'abord, c'est moi qui galope sur ta face de fion de journaliste en surcharge pondérale. Ensuite, le problème de l'insécurité est un problème majeur certes. C'est pourquoi, dès des premiers mois de mon mandat, j'organiserai des fusillades joviales sur l'esplanade du Trocadéro. Petits délinquants, multirécidivistes, opposants politiques, tout y passera ! Il me semble également de bon sens de mener des expéditions punitives avec la complicité de la Compagnie de Démolition du Grand Paris. L'objectif de ces expéditions punitives sera de dynamiter ( et non pas dynamiser ) tout un quartier entier, le tout sans évacuer la zone. Novateur, non ? Je vous vois déjà venir, vous allez me traiter d'extrémiste, mais pas du tout. Je dispose également de propositions plus "soft" qui consistent à transformer certains quartiers sensibles, en immense camps de concentration destinés à faire bosser les déchets sociaux en tout genre. Cela contribuera directement à l'économie de la Région. Comme vous pouvez le constater : "Problème - > Solution."
LNEC :
" Quelle politique culturelle faut-il adopter pour la ville de Paris ?"
AR:
"Quand j'entends ce que j'entends, quand je vois ce que je vois, je peux vous dire que je suis bien contente de penser ce que je pense. On ne cesse de nous répéter que Paris est un modèle international au niveau culturel, car c'est une grande ville cosmopolite. Je chie sur cette idée, et je pense même que la culture à Paris est aussi minable que la production cinématographique de Morsay. Mes premières mesures ? Éliminer le Rap et ses dérivés de la scène culturelle. Je supprimerai aussi toute la production d'art moderne, car je trouve que c'est moche et surtout que c'est de la merde, comme cette putain de ville de merde qui nous sert de capitale de merde.
LNEC :
"Si vous n'aimez pas Paris, pourquoi diable tenez vous tant à vous présenter aux élections municipales ?"
AR:
"Pour la simple et bonne raison que j'adorerai voir tout cette clique de bouseux intellos, qui ne pètent pas plus haut que leur cul, en position camp de concentration. Un problème ?"
LNEC :
"La solidarité demeure la principale préoccupation des Parisiens, qu'en pensez vous ?"
AR :
" Pour être honnête avec vous, je m'en caresse mon vagin roux des préoccupations de ces sacs à foutre en puissance. J'ai un projet clairement défini depuis homo-erectus et je sais ce qui est bon pour cette poubelle urbaine à savoir le dynamitage de 90% de la ville. Lorsque je parle de dynamitage, cela s'applique aussi sur le plan mental, intellectuel, culturel ... Voilà ce qu'il faut pour Paris, un bon bol d'air, une bonne purification. Après l'application de mon projet, on pourra parler de grande reconstruction et de "Ville mondiale". En 2014, l'heure est à la destruction."
LNEC :
"Votre projet est-il chiffré ?"
AR:
"900 000 morts tout au plus, 1 500 000 blessés, 4 000 000 de travailleurs dans les camps qui généreront 2 milliards d'euros par jour. Objectif 0% pour les chiffres de l'insécurité."
LNEC :
"Nous vous remercions mademoiselle Roussuce de nous avoir accordé cette interview"
AR :
"Nique tes morts"
Novembre
Le Parti Noeliste est de retour !
9 novembre 2014
Messieurs, mesdames ...
Cela fait depuis le mois de Février 2013 que nous effectuons une cessation pure et simple de notre activité. Mais qu'avons nous fait durant tout ce temps ? Et bien, nous nous sommes adonnés à la branlette quotidienne qui consistait à regarder notre bien aimé monde moderne périr dans les mains de la jeunesse nuisible et dégénérée que nous appellerons ici plutôt "vermine".
Nous annonçons officiellement que nous reprenons notre activité. Cela signifie que nous allons persister dans notre combat contre la vermine. Attention, le but n'est pas d'écraser la vermine (enfin, juste une partie) mais de lui offrir un vaccin qui lui permettra de rejoindre le camps des justes, des sains d'esprit et des spartiates (c nous lol).
Nous réagirons principalement aux faits d'actualité relatant la déliquescence dans laquelle sombre cette société de couilles molles et de métro-sexuels abonnés aux notifications de jeanmarcmorandini.com sur leur iPhone 6. Oui ! Nous retournons au front, pour être victorieux, et pour triompher sur la nuisance sociétale. Dans cette croisade, nous ne gagnerons pas seuls. Aujourd'hui, nous sommes des dizaines de milliers. Demain, nous serons des centaines de millions !
Face à la mainmise des roms sur l'opinion publique
Face aux pseudos humoristes de Facebook pas drôles
Face aux lycéens écervelés et contaminés par le gauchisme canal
Face à la montée en puissance des déviants mentaux
Face à la promotion de l'industrie artistique moderne par les élus politiques
Face à la couillemollisation de la société
Face à bien d'autres choses ...
Il y a : LE PARTI NOELISTE
AVEC LE PARTI NOELISTE, LA VICTOIRE
L'Affaire Nabilla ou le règne du néant intellectuel
10 novembre 2014
Cela fait maintenant depuis plusieurs jours que les médias francophones plongent le Peuple dans l'hystérie collective provoquée par la nouvelle affaire incontournable du moment : l'affaire Nabilla. Tout le monde ici connait Nabilla. C'est cette jeune femme aux seins siliconés et au cerveau anémique, qui ne doit sa notoriété qu'à la télévision poubelle.
De cette histoire éminemment surréaliste découle deux problèmes majeurs. Le premier est le fait que cette société puisse abriter de véritables macaques intellectuels comme Nabilla. Le second est que la classe médiatique française participe à un processus de non-actualité flagrante en relatant cette affaire grotesque.
Résumons cette "affaire Nabilla"...
Nabilla, consciente de son intelligence relativement limitée, décide de provoquer une situation conflictuelle bilatérale impliquant son copain, Thomas. Ce dernier, lui aussi atteint de trisomie 924, lui reproche d'avoir tenu des propos inconvenants dans l'émission pour désoeuvré Touche Pas À Mon Poste, animée par l'ineffable Cyril Hanouna. Sans aucune raison valable, Nabilla, furibarde, décide de poignarder son copain (on remarquera là qu'il s'agit d'une réaction tout à fait ordinaire chez des gens normaux) avant de se faire arrêter par la police et d'affabuler auprès de celle-ci. À partir de ce point, c'est le drame. Les médias qualifiés de "sérieux" contribuent à la propagation éclaire de cette affaire qui est, pour ainsi dire, bidesque.
Seulement, voyez vous, au Parti Noeliste, nous ne nous contentons pas d'analyser la surface de cette affaire qui n'intéressera que les simples d'esprit. Nous aimons aller au fond des choses et comprendre ces phénomènes qui puisent leur substance depuis une origine néfaste et luciférienne. Vous l'aurez deviné, cette origine, c'est la petite oligarchie d'en haut qui maintient la population à un niveau intellectuel de cloporte. En supervisant des programmes télévisuels oeuvrant pour la déstructuration mentale, l'oligarchie immorale apparait comme l'ennemie numéro 1 du Parti Noeliste et ses alliés. Les activités pécuniaires de cette entité démoniaque conduisent à l'apparition massive de kikoolols, d'individus manipulables, et de pré-ados et ados dont la culture ne se limite qu'au dernier podcast de Cyprien.
Où est localisée cette oligarchiotte composée de capitalistes se revendiquant citoyen du monde, et d'opportunistes sans scrupule ? Elle se situe dans ce que nous appelons les 4 domaines de l'Apocalypse : Le haut show-business, la sphère médiatique, l'Education Nationale, et la haute sphère d'Etat. Voilà les ennemis ! Voilà ceux qui fabriquent des groupes entiers d'individus au QI de dindon difforme ! Le Parti Noeliste oeuvre pour le sursaut de cette jeunesse volatile. Il n'est nullement trop tard pour prendre conscience de la vésanie dans laquelle vous pouvez sombrer en ce moment même.
Les faits de non-actualité prolifèrent en France et ne cessent de dégrader le niveau de débat déjà abyssal. L'affaire Nabilla en est un exemple on ne peut plus flagrant. Il ne doit plus être question de se permettre de garder une jeunesse majoritairement tournée vers le culte du néant. On ne peut définitivement plus se permettre d'exhiber des mouches à merde comme Hanouna, Nabilla, Ayem et tutti quanti la télévision. Au pouvoir, le Parti Noeliste pratiquerait une censure positive, dans l'intérêt intellectuel de tout bon citoyen Français. Nous proposons un ultime Grand Remplacement dans ces 4 domaines de l'Apocalypse afin de rendre à la jeunesse le dynamisme et le mode de pensée qu'elle devrait normalement avoir. Le haut show-business n'a pour but que de vider l'individu de toutes les fibres pensantes de son esprit. La sphère médiatique est simplement l'organe de transmission du virus que nous combattons. L'Education Nationale n'est plus qu'une agence d'assistanat mental, et la haute sphère d'Etat règlemente et organise tranquillement le sabotage du Peuple.
Face à cette élite oligarchique bien ancrée, nous misons sur un ultime sursaut populaire. Il faut convaincre la jeunesse et plus largement l'ensemble des individus, que nous ne pouvons pas continuer dans une voie teintée de dégénérescence. Assez du statisme principiel qui confine le peuple dans la connerie kilométrique instituée par le pouvoir. Libérez vous ! Faites sauter les verrous mentaux ! Apprenez à penser par vous même, à douter et émettre des nuances sur chaque fait d'actualité ! Jetez les Jean Marc Morandini, Stéphane Guillon (et par la même occasion Jack Lang) & Cie au fourneau. Surpassez vous ! Rejetez les parasites ! Écrasez la vermine ! LE PARTI NOELISTE, C'EST NOUS, C'EST VOUS !
Soutien au parent d'élève qui a éclaté un lycéen à coup d'extincteur
15 novembre 2014
En ce Samedi 15 Novembre, la richesse de l'actualité nous offre ça : un parent d'élève terrassant stricto sensu la tronche d'un manifestant lycéen.
Le Parti Noeliste, soutient activement ce parent d'élève qui a su porter ses couilles et les mettre sur la table. Il était plus que temps qu'une personne ose faire face aux lycéens désinvoltes et imbus d'eux mêmes. Le Parti Noeliste le répète : les lycéens n'ont pas à manifester pour la simple et bonne raison que le lycéen ne sait pas penser.
Cette vidéo frise l'excellence. À droite, nous voyons un bon père de famille, stupéfait de ne pas pouvoir exercer ses droits de libre circulation dans l'espace public. À gauche, un désoeuvré à capuche qui semble vouloir se prendre pour Gandalf ou pour Kick ass, on ne sait pas vraiment.
Quoi qu'il en soit, ses rêves de justicier légendaire ont vite été atomisés à coup d'un robuste extincteur. Nous offrant un sensationnel headshot, le parent d'élève mis littéralement au tapis l'inénarrable justicier à capuche des temps modernes. Expulsé à 3 mètres par la force presque surnaturelle de l'héroïque extincteur, le lycéen prétentieux se vianda magnifiquement sur une poubelle avant que celle-ci ne s'écrase par terre avec lui. Nous constatons également un bruit strident de jeune primate qui s'offusque de voir son congénère avaler cet important objet métallique dans les dents. Cette scène digne d'un blockbuster américain représente une partie du programme éducatif que nous souhaitons appliquer. Si les lycéens ne comprennent pas la douceur, ils comprendront la douleur !
Ainsi, le Parti Noeliste propose de doter les surveillants d'école d'extincteurs solides made in France afin de veiller au maintien de l'ordre. Les lycéens rebelles de la section "décérébré" du NPA n'ont pas à faire leur loi impunément dans les rues. "Lycéen rebelle" est un oxymores.
Notre Justice, contaminée par l'angélisme valétudinaire, va maintenant condamner injustement un innocent parent d'élève qui n'a fait que son devoir : remettre les pendules à l'heure. En conséquence, le Parti Noeliste appelle à un soutien massif pour ce courageux parent d'élève. Avec le Parti Noeliste, adoptez l'esprit "Convivialité & Dératisation" dans tous les domaines !
Le programme du Parti Noeliste pour redresser la France et l'Europe
16 novembre 2014
La France s'enfonce dans le chaos.
La classe politique ne se résume qu'à une bande de vieillards dépassés et de mafieux déracinés du réel.
L'Union Européenne n'a d'utilité concrète que de faire la promotion des transsexuels de l'Eurovision.
La valeur "travail" est dénaturée au profit d'une branlette généralisée couvrant l'ensemble du pays.
Les racailles appliquent leur loi tribale dans les rues à défaut de ne pas contribuer à l'économie.
L'industrie culturelle érige des plugs anaux et appelle cela de "l'art".
La télévision poubelle génère exponentiellement des déchets mentaux sur tout le territoire.
L'Etat français dépouille ouvertement, et sans scrupule, ses propres citoyens.
Face à ses maux qui gangrènent la collectivité de l'intérieur, nous devons trouver un remède. Il se trouve que le Parti Noeliste détient ce remède révolutionnaire. Il est plus que temps d'adopter le programme "Convivialité & Dératisation" proposé par le Parti Noeliste !
Organiser la mise à mort de la République au profit d'un État policier européen :
Constat : La République ne fonctionne plus que pour l'anéantissement de la collectivité. Il est désormais un truisme que "République" est synonyme de "médiocrité" et de "désordre". Pour preuve, elle génère des individus comme Jean Vincent Placé ou Jack Lang, se prétendant gardiens de ce système pernicieux et totalitaire. L'esprit républicain est vouée à couillemolliser sempiternellement la totalité des factions sociales. De plus, la République laisse fièrement libre cours au développement des mouvements tribaux destructeurs, au nom d'un humanisme fictif. Il n'est plus question de tolérer la mentalité républicaine viscéralement contre toute conception saine de la société.
Solution : Contre les projets totalitaires de la République, le Parti Noeliste propose :
- En premier lieu, la mise à mort de la République française, afin de réordonner la France dans le sens de l'ordre et de la raison.
- La mise en place de la Nouvelle Union Européenne (NUE), qui s'apparentera à un État européen fédéral capable d'appliquer une politique directe, efficace, et effective à grande échelle dans l'intérêt de tous les citoyens européens.
- Une réconciliation entre les peuples européens pour plus de solidarité, parce que nous aimer les uns les autres, c'est important (du moins, dans une certaine mesure).
- À noter que pour réaliser ces projets pharaoniques et ultra bénéfiques, il y aura des petites mesures collatérales qui impliqueront l'instauration un régime à parti unique (à savoir le Parti Noeliste). Bah oui les gars, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Retrouver la valeur travail dans une ambiance chaleureuse et sympathique :
Constat : La valeur travail a littéralement été dénaturée. Où sont passées les pelles et les pioches ? Où se situent les travailleurs hardis suant comme des chiens au péril de leur vie ? Ces braves gens ne sont plus. La métrosexualisation de la société a engendré la création de branleurs suffisants qui croient bon de donner des leçons à la Terre entière. Cette création massive de branleurs et d'assistés sociaux a un un rôle prépondérant dans le massacre de l'économie.
Solution : Dans ce domaine, le Parti Noeliste préconise
- Un retour à la semaine des 39 heures.
- Une tolérance zéro (qui sera expliquée plus en détail lorsque nous serons au pouvoir). Tolérance zéro qui restera tout de même joviale et bénéfique pour tous. C'est un bien pour un bien.
- La création d'un système unique de camps de travaux forcés dans toute l'Europe. Ce vaste système sera controlé par la commission du travail de la NUE.
- Faire de l'Ile de France la capitale européenne (voire planétaire) du travail. Ainsi, racaillouxxes désoeuvrées et assistés assumés formeront la pierre angulaire de ce nouveau dispositif révolutionnaire qui génèrera plusieurs centaines de milliards d'euros au bout de 5 années de mise en service.
Un renouveau culturel pour l'assainissement des cerveaux :
Constat : La jeunesse est abandonnée par l'Etat. Au lieu de la préparer sainement à affronter un futur semé d'embuches, il laisse la jeunesse embarquée dans l'inculture du Morandinisme la plus démente. Totalement dépolitisés et écervelés, les jeunes sombrent dans la déliquescence et le chaos satanique. Nous en venons à nous demander si la connerie n'est-elle pas devenue consubstantielle aux jeunes.
Solution : Nous ne pouvons accepter sans broncher la destruction de ces jeunes qui représentent l'avenir. C'est pourquoi le Parti Noeliste propose :
- Un renouveau culturel pour assainir au sens strict les jeunes cerveaux. Cela implique la suppression des programmes télévisés qualifiés de "déliquescents".
- Une sensibilisation des jeunes à l'art et la musique pour favoriser la créativité. Il est évident que nous ne parlons pas ici de l'art moderne qui s'illustre par l'érection monumentale de plugs anaux. Il est également évident que nous ne parlons pas des genres musicaux instigués par babouins et orang-outans hystériques.
- Une promotion financée et organisée, des valeurs saines rappelant la gloire de Sparte.
Une police répressive conviviale, cool et dératisante :
Constat : La police est-elle encore la police ? L'interdiction des grenades offensives par le ministre Cazeneuve est encore un exemple flagrant tendant à montrer que les forces de l'ordre sombrent dans l'inanité la plus consternante. Durant ces 40 dernières années, la police a été lâchement dépossédée de sa mission première : maintenir l'ordre. Notre bien aimée Sécurité Nationale est dépassée par l'implantation durable de régimes privés où s'allient tribalisme et sauvagerie.
Solution : Assez du laxisme ambiant ! Le Parti Noeliste propose :
- La création de brigades d'élite répressives (BER)
- La création d'un système de sécurité unique et inédit en Europe destiné à dératiser le vieux continent en toute quiétude.
- La mise sous tutelle de la très barbare région parisienne par la commission sécuritaire de la NUE.
- D'offrir un taser aux citoyens européens (après avoir passé un test de personnalité bien sur).
- Une "déromisation" de la société, qui risque quant à elle d'être moins conviviale, mais bon, encore une fois : c'est un bien pour un bien.
Une économie désidéologisée basée sur le pragmatisme et le "De Margerisme":
Constat : François Hollande a récemment affirmé lors d'une émission télévisée s'adressant au grand public : "C'est pas cher, c'est l'Etat qui paie". Le niveau de cette citation, à la hauteur de la nullité que représente le président Hollande, montre clairement que la politique économique est commandée par une énarchie bourgeoise moulée dans l'esprit républicain destructeur. Détruisant l'économie et les entreprises, le pouvoir socialiste en place ne sème que chaos et désolation.
Solution : Christophe De Margerie, ancien PDG de Total, est une grande figure dont s'inspire le Parti Noeliste. La pratique De Margeriste, dont s'est dotée le PN, doit amener :
- Une suppression directe des charges monstrueuses qui pèsent sur nos entreprises afin de contribuer à l'éradication du chômage.
- Une Europe ancrée dans la mondialisation économique, mais aussi prête à s'y retirer en cas de grave crise internationale.
- Carte blanche pour les grands groupes en ce qui concerne la colonisation économique pure et simple de l'étranger, notamment de l'Afrique, histoire que les républiques bananières nous soutiennent activement.
- Une coopération énergétique avec tous les pays du monde, comme ça, pas de jaloux.
Une éducation saine pour une jeunesse saine :
Constat : L'éducation Nationale, comme nous l'avions affirmé par le passé, est devenue la plus grande agence d'assistanat mental de France. Cette agence d'assistanat mental, dont les garants en sont le grand corps des profs puants en sandalettes, déstructure nos étudiants naturellement bons, et les pousse à manifester dans les rues, au prix de se manger dans la figure des objets métalliques destinés à éteindre des incendies.
Solution : Le péril de l'Education Nationale pousse le Parti Noeliste à proposer des mesures saines :
- La mise en place d'un système concurrentiel calqué sur le modèle japonais ou sud-coréen, permettant à chacun le dépassement de soi.
- La mise en place d'une Éducation Européenne, où chaque professeur devra répondre à des critères précis (que nous publierons une fois au pouvoir) si celui-ci ne veut pas se voir envoyer dans les camps de travaux d'Ile de France.
- Une hausse de niveau pour les Baccalauréats généraux. Nous ne comprenons pas comment un gogole fini de filière S peut-il se revendiquer "scientifique" après avoir trainé des notes à un chiffre durant toute sa scolarité.
Expulsion arbitraire des délinquants sexuels vers la Corée du Nord :
Constat : Trop de pédophiles et de violeurs.
Solution : Expulsion vers la Corée du Nord illico presto.
Comment s'organise le saccage de la liberté d'expression en France ?
19 novembre 2014
Le Parti Noeliste aimerait revenir sur un documentaire qui nous a réellement marqué. Le sujet évoqué ? La prolifération des trolls sur Internet.
On savait que la liberté d'expression en France figurait parmi l'une des plus limitée du monde occidental. Mais le documentaire du mardi 4 Novembre "Quand la toile tisse sa haine" paru sur France 5, a révélé des pratiques édifiantes usées pour limiter volontairement l'expression des internautes.
Nous avons choisi ce court extrait tout à fait abasourdissant, qui nous montre de jeunes agents maghrébins commandés par une Française métropolitaine, dont la mission consiste en une seule chose : la censure de masse.
Que peut-on retenir de cet extrait relativement instructif ?
La censure politique du net français est téléguidée par des cyber-gendarmes marocains soumis à une charte se voulant strictement liberticide. Le passage montrant la jeune marocaine bouffie est totalement surréaliste. La binoclarde en surcharge pondérale censure autoritairement un message extrêmement modéré et justifie son acte inqualifiable par le fait que l'internaute "généralisait".
Le Parti Noeliste est pour la modération des commentaires incitant à la violence publique, mais dans cet extrait morbide, il s'agit là d'une modération de la pensée des internautes. La censure de masse des commentaires d'internautes sur les sites internet des grands journaux a une influence directe sur l'innocent lecteur qui sera inconsciemment privé de sa capacité à faire la part des choses. Cette entreprise de décérébration publique est inadmissible et doit immédiatement cessé, au nom de la liberté.
Cyprien se couche devant le lobby rom
22 novembre 2014
Salut à tous les amis !
Il ne s'agit pas là de pondre un article auto-célébratif, mais l'actualité donne encore une fois raison au Parti Noeliste. La dernière vidéo du poltron national du podcast est effarante. À la fin de celle-ci, Cyprien, pour ne pas le nommer, s'est littéralement soumis aux volontés du tout puissant lobby rom de France.
Non content que Cyprien assimile (de loin) les roms à des chapardeurs dans son podcast relatant ses origines roumaines, l'inqualifiable lobby rom français a forcé la main à l'un des youtubers francophones les plus influents, afin qu'il soit déféré (en mode gorge profonde) devant sa propre communauté. Alors que Cyprien commençait à remonter de quelques millimètres dans notre estime en évoquant une réalité, il s'en est fallu de peu pour qu'il retourne au point zéro. Il relève désormais d'une lapalissade, que le lobby rom contrôle d'importants leviers décisionnels en France et en Europe.
En avalant le foutre de la bienpensance, Cyprien a choisi de rester sur une situation statique gerbante fondée sur la religion de la fiction promue par Canal+ & cie, et pilotée par l'organisation supranationale des lobbys roms. Le Parti Noeliste fut la seule formation politique à dénoncer la mainmise du pouvoir occulte rom sur l'opinion publique.
Chaque jour qui passe, les groupes d'influence roms prolifèrent et écrasent toute velléité de montrer le vrai visage de la réalité au grand jour. Nous vivons dans un pays où la majorité est la marionnette de la minorité. Nous vivons dans un pays esclavagisé par le dogme du travestissement du réel. Le Parti Noeliste chie avec virtuosité sur la bien-pensance d'Etat qui assassine intellectuellement les individus.
Cette société qui pue la repentance et la tolérance aveugle doit changer. Comment Cyprien peut-il paraitre comme un modèle en adoptant le régime de la soumission devant son propre public de zombies excités ? La repentance est une maladie occidentale parasitaire. Heureusement, le Parti Noeliste est là pour dératiser la planète et annihiler tous ces fléaux avec sympathie et convivialité !
Décembre
L'Axe du mal doit contre-attaquer !
14 décembre 2014
Dans cette Guerre, nous sommes les méchants
Après la suppression de notre page Facebook par les miliciens du gauchisme mental pour motif que nous appelions ouvertement à la haine, il devient obvie que notre carrière dans l'Axe du mal ne fait que commencer.
Contrairement à la vésanie humaniste qui pullule dans les esprits, le Parti Noeliste a choisi de faire de la Haine (avec un grand H), une base sociale. La très fictive liberté d'expression que l'on nous vante tant ne vaut que pour les esclaves mentaux de l'Axe du bien. Il faut changer les choses ! L'Axe du mal doit contre attaquer ! Chacun d'entre nous doit prendre définitivement conscience que la mutation des cerveaux ne pourra se faire que par le trolling de masse.
Le trolling massif, inhérent à la Haine, doit former LE nouveau logiciel d'attaque intrinsèque aux forces du mal. En chacun de nous réside une substance subversive qui permettra, à terme, de guillotiner le soviet suprême de la tolérance, le clergé du gauchisme, les ayatollahs de l'humanisme contemporain, les moines shaolin de la censure etc.
Oeuvrer en faveur de la Haine, c'est oeuvrer pour la liberté
Nous le répèterons jamais assez : oeuvrer pour la Haine, c'est oeuvrer pour la liberté et faire tomber les masques de ceux qui se comparent à des nobles défenseurs de la tolérance et de l'égalité. La tolérance est précisément ce qui provoque en ce moment même la chute progressive d'une société saine et imprégnée de principes millénaires. Oui, la tolérance est le totalitarisme du XXIème siècle.
En conséquence, les automobilistes du grand boulevard de la Haine que nous sommes redonnerons à la liberté sa place centrale. Pourquoi la tolérance serait-elle la seule voie viable et acceptable pour tous ? La vie est trop courte pour tolérer quoi que ce soit. Les grands de l'Histoire ne sont pas les professionnels du pacifisme, mais bien les semeurs de Haine. Entre l'Axe du mal, et l'Axe du bien, le Parti Noeliste a choisi son camps.
Internet, quartier général du trolling de masse
C'est sur Internet, cet outil formidable issu du génie occidental, que doit s'étendre l'Empire des trolls de l'Axe du mal. Le changement ne se fera pas grâce aux petits excités en manque de sensations fortes qui pensent que coller un autocollant sur un poteau électrique est un acte héroïque et légendaire. L'addition d'Internet et d'un trolling convivial et décomplexé suffira amplement à amorcer la dératisation (que nous encourageons) ne serait-ce que dans les mentalités.
Soldats du mal, l'avenir nous appartient !
Chaque jour qui passe, nos rangs gonflent à n'en plus finir. Chaque jour qui passe, notre influence s'étend infiniment. Chaque jour qui passe, l'Axe du mal grignote du terrain aux "gentils". L'axe du bien n'est plus en position de force. Cette époque est révolue. Chers camarades, la contre attaque doit s'organiser ! Nous appelons à amplifier le troll généralisé sur tous les réseaux sociaux, virtuels comme réels. Nous appelons à infiltrer et à convertir les miliciens du bien à notre catéchisme maléfique. L'axe du mal doit contre attaquer, pour la survie de la raison !
2015
Avril
Pourquoi nous soutenons Henry de Lesquen pour 2017 ?
6 avril 2015
Il fallait le faire, et le Parti Noeliste l'a fait. Nous avons enfin trouvé le candidat fétiche. Celui qui répond intégralement à toutes nos aspirations en vue de l'élections présidentielle française de 2017.
Il n'y a plus aucun doute, Henry de Lesquen est l'homme providentiel. Pourquoi ce choix ? 10 arguments phares le justifient.
1 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à défendre les libertés individuelles alors que l'ensemble de la classe politique, de Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen, vise à réduire continuellement nos libertés.
2 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à défendre le rôle économique des individus au travers de l'entreprise individuelle.
3 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à souhaiter une réelle réduction des dépenses publiques (qui représentent aujourd'hui 57% du poids du PIB français) ainsi qu'une refonte de notre modèle social français d'origine socialo-communiste.
4 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à souhaiter l'arrêt d'une immigration imposée par l'Etat et ne répondant aucunement à une logique contractuelle libérale.
5 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à souhaiter l'arrêt des subventions publiques aux associations et milieux culturels anti-français. Si ces derniers veulent vivre, ils devront avoir recours aux dons individuels, et non à l'argent public.
6 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à défendre la véritable liberté d'expression, où le délit d'opinion n'y a pas sa place. Ce qui implique donc l'abrogation des lois liberticides Gayssot et Pleven.
7 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à défendre la France en tant que Nation, et non en tant qu'Etat omnipotent.
8 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à prendre en compte la réalité communautaire alors que la totalité des partis politiques s'enferment dans le dogme républicain où seule une communauté nationale (fictive) subsiste.
9 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à défendre les libertés économiques et politiques dans un cadre national depuis les années 1970 alors que d'autres barons de la politique changent d'avis mensuellement.
10 : Henry de Lesquen est l'unique homme politique à être l'unique homme politique.
En 2017, le Parti Noeliste apporte tout son soutien à Henry de Lesquen et s'engage dans la campagne présidentielle auprès de lui. En 2017, le choix de la liberté s'offre aux Français, ne ratons pas cette occasion ! Rejoignez dès maintenant son comité de soutien sur Facebook https://www.facebook.com/henrydelesquen2017
Communiqué : le Parti Noeliste désapprouve l'action de l'Escadron Noeliste
11 avril 2015
Nous apprenons que la communauté virtuelle nommée "Escadron Noeliste" soutient le triste sir Morsay en vue de l'élection présidentielle de 2017.
Nous, les membres du Parti Noeliste, désapprouvons ce choix passéiste qui déshonore l'esprit novateur, intelligent, et subversif du Noelisme. En effet, Morsay représente un lointain passé, et il relève d'une improductivité spectaculaire que de recycler cet individu. Ses idées, aucunement constructives, mèneront la France au vide.
Ce choix démontre surtout l'incapacité du mouvement noeliste (sauf nous) à se renouveler ne serait-ce qu'intellectuellement, et à prendre parti sur des sujets sérieux.
Au jour d'aujourd'hui, nous appelons tous les Français (dont les membres de la communauté de JVC) à s'unir autour de la candidature de Henry de Lesquen pour 2017.
Voir aussi
Articles connexes
Liens externes
- Internet Archive, qui a permis de reconstituer cette page
Notes et références