JsplCompany

De JVFlux
(Redirigé depuis Jesuispasla)

JsplCompany Bt forum profil.gif est un ancien forumeur du -15 principalement. Il est un ancien membre du blabla des Nuits Blanches, de Sanguyne et enfin du Shandora

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Arrivée sur les forums de JVC et premiers pas sur le 15-18 (Ere TeknoDraco)[modifier | modifier le wikicode]

Alors qu'il visitait le 15-18 (malgré ses 11 ans seulement), il vit un de ces topic "Je note vos pseudos sur 20". Il créa alors le pseudo TeknoDraco en avril 2009. Il en profita pour entrer dans de nombreaux débats et sondages PS3 vs. 360, mais se fait le plus remarquer dans un topic "coup de gueule sur la maturité du 15-18", où il atteint un niveau record de kikoololisme. Il poste alors sur le +35, où, délaissé par le 15-18, il essaye de faire honte à celui-ci. Il se fait alors bannir définitivement.

Retour sur le 15-18, découverte du -15, talc, et ban (Ere _JeSuisPasLa_)[modifier | modifier le wikicode]

Une fois banni, il attend janvier 2010 pour se recréer un pseudo. Il pense alors tout à coup au smiley "dehors", et il crée _JeSuisPasLa_. Il reste alors sur le 15-18 "illégallement" pendant 6 mois environ. Pendant ce temps là, il lui arrive d'aller sur les forums Catch, Football, Red Dead Redemption ou encore WWE Smackdown vs. Raw 2010 où il crée plusieurs pseudos. Se sentant rejeté pour son manque de maturité, il se sent mal intégré et décide de s'exiler sur le Moins de 15 ans. Ce forum lui plaira beaucoup et il décidera finalement d'y rester. Il devient alors fournisseur de TALCs de très mauvaise qualité, et crée la fic/jeu "Les aventures du Hap Magik", qui commença bien, avant de bider lamentablement.

La fin de cette époque fut marquée par le bannissement de _JeSuisPasLa_ pour incitation à la haine, à l'aube des 3.000 messages.

Fin des talcs et renouveau (Ere JsplCompany)[modifier | modifier le wikicode]

Après son ban, il décide de créer le pseudo JsplCompany. Il continue alors toujours dans la voie des TALCs mais est banni temporairement. A son retour de ban, JSPL en a marre de passer pour un idiot. Il décide de stopper ses TALCs. C'est alors qu'il posta son premier message sur un blabla: Les nuits blanches du -15. Rapidement intégré dans la communauté des NB, JSPL deviendra un membre assez actif du topic, le 7e plus actif de la 2e édition. Pendant ce temps là, son pseudo JsplCompany fut banni définitivement à cause de flood involontaire (généré par un script). Heureusement, il sera débanni quelques semaines plus tard. Plus tard, alors qu'il revient de vacances, il voit le topic des NB (3e édition) locké définitivement. Mazda invitera alors JSPL à rejoindre le Sanguyne, comme la plupart de la communauté des Nuits blanches l'a fait. Le 19 août 2011, le pseudo JsplCompany atteint le rang rubis.
Le pseudo jsplcompany est abandonné lorsqu'il atteint ses 15K.

Baisse importante d'activité et départ de JVC (Ere Verkhovtsov)[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir atteint les 15.000 messages, Jspl lâche son pseudo et passer sur divers autres pseudos, un peu partout sur JVC. Il va devenir de moins en moins actif, puis va avoir deux nouveaux pseudos principaux: Aldmeri (banni pour une raison très douteuse, ce qui démontre encore une fois la compétence des administrateurs de jeuxvideo.com (non je déconne, c'était mérité)), et Verkhovtsov , devenu inutilisable à cause d'une adresse mail non valable.

Suite à ces évènements, Jspl va alors décider de quitter JVC.

Pseudos[modifier | modifier le wikicode]

Bannis ou inutilisables[modifier | modifier le wikicode]

  • TeknoDraco
  • _JeSuisPasLa_
  • RemiVercoutre
  • Hjaalmarche
  • Aldmeri
  • Verkhovtsov