Pavé Anti kikoojap

De JVFlux

Le Pavé Anti kikoojap est un pavé écrit par un khey inconnu et témoigne de l'hostilité de celui ci envers la communauté kikoojap.

Le pavé[modifier | modifier le wikicode]

Ces sales déchets , ces sales sous merdes .

Ces connards gâchent la vie à tout le monde , ils nous font tous chier avec leurs expressions de merde et leur stickers de trisomiques .

" Jean-morale : MÉÉUUHH T INTOLÉREN HEUUU " Bah oui , sale sous merde et alors ?

Je vous jure , un jour , je vais finir par bruler la photo d'une de ces lolis de MERDE , j'en peux plus d'eux , il me font chier , ils font chier tous le monde ces déchets , c'est simple je CRAQUE. Vous comprenez les kikoojaps ? Je vous hais , je pense tout le temps à vous bande d'enculeurs de portes , vous me GACHEZ LA VIE .

Vous êtes devenus ma seule raison de vivre , je vis pour DDB vos stickers de MERDE et pour DÉTRUIRE vos expressions de MERDE " GAMBATE , DESU GNEU GNEU NIKTONONCLE" mais là je CRAQUE PUTAIN  .

MAIS LE PIRE , C'EST QUE VOUS CONVERTISSEZ DE PLUS EN PLUS DE GENS , VOUS AVEZ CONVERTI MON MEILLEUR POTE MERDE !

Vous avez fait de ma vie un CAUCHEMAR BANDE DE SUCEURS DE CHÈVRE DE MERDE , je vous déteste , tous le monde vous déteste , sur le forum comme IRL""

"Les types sont seuls depuis des années, ont un manque affectif énorme à combler et sont dans l'obligation de venir sur des forums virtuels pour gratter le peu d'attention dont l'être humain a besoin pour survivre

Se faire passer pour des jeunes filles prépubères, s'aduler entre eux et rêver de waifus juvéniles c'est le dernier rempart qui les retient en vie et les empêche de se suicider"

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]