Rock n troll

De JVFlux

Rock_n_troll Bt forum profil.gif est un forumeur de jeuxvideo.com qui s'est récemment inscrit. Il veut profiter et s'amuser avec ses "amis" sans prise de tête !
Il est maintenant banni. On ne connait pas le motif de son ban.

Des débuts passifs[modifier | modifier le wikicode]

Rock ou Rocky (comme le surnomment les membres de la Topic Party) a fait ses débuts sur le forum d'ACIII. Il avait déjà entendu parler de JV.com, mais il avait toujours oublié de s'y inscrire. Il fit rapidement partie d'un mouvement révolutionnaire majeur visant à menacer Ubisoft si aucune vidéo de Gameplay n'était rapidement livrée. Malheureusement, le mouvement fut vite démantelé et Rocky passa à autre chose, à savoir passer son temps à jouer aux jeux du forum. Il voyait souvent des topics de fan fiction et cela l'inspira grandement, surtout celle d'un certain Laflamme (l'assassin de Paris). Mais celle-ci fut abandonnée, à son grand regret. Il décida donc de commencer une fiction qui se nommait "le Projet Alpha" .

L'entrée à la Topic Party[modifier | modifier le wikicode]

Au bout d'un moment, certaines personnes vinrent parler d'un certain Bob sur la fic de Rocky, ce dernier découvrit la fiction de BobLeDezingueur et fit un vol mémorable. Le vol du 3000ème post. Par la suite, il fut intégré à la topic party et se lia d'amitié avec ses différents membres. Il continua de voler régulièrement des posts importants afin de montrer que rien ne lui était impossible. Par la suite, sa fiction prit de l'ampleur et il se fit beaucoup d'amis...

Le Projet Alpha[modifier | modifier le wikicode]

Sa fiction était maintenant en plein essor. Une personne nommée Destroyers essayait continuellement de décourager Rock en lui faisant une liste de défaut plus grande que le chapitre en question. Rock se demandait à quoi ressemblait destroyers et avait du mal à croire qu'une fille pouvait être aussi machiavélique...

Les inspirations[modifier | modifier le wikicode]

Rock remarqua un topic du nom de "l'ère des Assassins". Lorsqu'il vit le niveau de ceux qui y participaient (Lenski, Bilbo, Laflamme, pour ne citer qu'eux) il fut pris d'admiration pour ces auteurs de génie. Il préparait maintenant un Assassin avec une histoire en béton afin de réussir à impressionner les membres du topic.