Kheys
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Suite à la ratification du Traité de Voutingrad, la GTAP construisit une grande autoroute reliant le Rond-Point de la Vanité, se trouvant près de l'Antre, et Sheogograd, ville douanière de l'[[Voutinisme|Empire Voutinien]] en moins de deux semaines. L'exploit fut applaudi par les dirigeants des deux États-nations et l'autoroute sera nommée par la suite "''Autoroute de l'Exception''" mais est couramment appelée l'Autoroute de l'Union. En coopération avec la '''Compagnie Ferroviaire de Voutinie''', elle fit aussi construire de nouvelles voies ferrées entre l'ADLP et Voutingrad | Suite à la ratification du Traité de Voutingrad, la GTAP construisit une grande autoroute reliant le Rond-Point de la Vanité, se trouvant près de l'Antre, et Sheogograd, ville douanière de l'[[Voutinisme|Empire Voutinien]] en moins de deux semaines. L'exploit fut applaudi par les dirigeants des deux États-nations et l'autoroute sera nommée par la suite "''Autoroute de l'Exception''" mais est couramment appelée l'Autoroute de l'Union. En coopération avec la '''Compagnie Ferroviaire de Voutinie''', elle fit aussi construire de nouvelles voies ferrées entre l'ADLP et Voutingrad appelées "''Les Voies de la Gloire''". La GTAP acquerra ensuite 4 trains à sustentation magnétique renommés "Trains allant très vite" ou TATV qu'elle fait encore circuler de nos jours sur une voie ferrée particulière surnommée la Voie Glorieuse. Les deux compagnies s'occupent de façon complémentaire de la gestion, de l'entretien et de la maintenance des Voies de la Gloire. | ||
==Le Peuristonic== | ==Le Peuristonic== |