Aller au contenu

« Automobiles (forum) » : différence entre les versions

574 octets ajoutés ,  23 décembre 2019
user: 7791813 (?)
Balises : Via portable Via portable
user: abe68de (?)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 141 : Ligne 141 :


Petite communauté comprenant des membres tels que '''MazoutVie''', '''Knarf''' ou encore '''game-one''', celle-ci adore mélanger le plus de mixtures possible dans leur réservoir au prétexte que leur véhicule peut rouler avec. Gazole non routier (GNR), huile de friture, kerdane, gazole ou huile de récupération, chaque méthode est bonne pour envoyer chier l'Etat et rouler le plus proche possible du gratos. Profitant de la réputation totalement absente de ce genre de procédé aux yeux du grand public, ces petits malins profitent pleinement d'une distribution écologique et économique de cancer pour les petits comme les plus grands. Une merguez nucléaire diesel du dernier millénaire est nécessaire pour rejoindre cette secte.
Petite communauté comprenant des membres tels que '''MazoutVie''', '''Knarf''' ou encore '''game-one''', celle-ci adore mélanger le plus de mixtures possible dans leur réservoir au prétexte que leur véhicule peut rouler avec. Gazole non routier (GNR), huile de friture, kerdane, gazole ou huile de récupération, chaque méthode est bonne pour envoyer chier l'Etat et rouler le plus proche possible du gratos. Profitant de la réputation totalement absente de ce genre de procédé aux yeux du grand public, ces petits malins profitent pleinement d'une distribution écologique et économique de cancer pour les petits comme les plus grands. Une merguez nucléaire diesel du dernier millénaire est nécessaire pour rejoindre cette secte.
=== Les Pro-Suédoises ===
Minorité qui restera sûrement minoritaire (on parle de 0,000082% du forum), cette communauté s’astique principalement sur la marque Volvo.
Pour beaucoup, une Volvo est un moyen d’avoir une voiture sympa en grugeant l’assurance, pour d’autres: c’est un mode de vie.
Du T5 qui boit 2 citernes au 100, à la V60 T8 et sa boîte rebelle, en passant par la V70 serrée au 320 Nm et par la Safrane suédoise qu’est la S80, cette infime partie va à contre-courant des conventions, préférant un break de papa au châssis sochalien.


== Topics récurrents ==
== Topics récurrents ==
Utilisateur anonyme