Aller au contenu

« Charlistan » : différence entre les versions

24 octets enlevés ,  21 juin 2020
→‎Politique : J'ai la preuve
m (ajout catégorie page à refaire (ça veut pas dire que la page est pas bien, ça veut dire qu'il faut retravailler la forme))
user: 97668cd (?)
(→‎Politique : J'ai la preuve)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 9 : Ligne 9 :
== Politique ==
== Politique ==


Le système politique du Charlistan est somme toute très simple : c'est une Charlocratie (=Démocratie des Charles). Ici le but est de donner le plus de pouvoir possible aux Charles. Ainsi très vite sont apparues 2 divisions (plus une troisième qui pourrait potentiellement exister) regroupant tous les Charles. Chaque division a donc choisi trois Charles qui se sont constitués en un groupe de référents servant à faire remonter les initiatives de tous les Charles aux Charles des autres division. La première division a pour référents Charlechauve, TovarichCharles et Charlecp Tayyap Charldogan ; la deuxième a Charles Ingalls, Amiral Charles der VolksMarine et Le Charles Dassault ; quant à la troisième division qui existerait peut-être éventuellement, des sources concordantes désigneraient un certain "Bacharles al Assad" ainsi qu'un prénommé "Richarlieu" et même un certain "Police Charlistan". Néanmoins nos sources sont maigres et l'existence de cette division n'est que pure théorie. Le Camarade Charles n'est qu'un guide, il n'a pas de pouvoir politique. Enfin, le pape, actuellement Charlusescu 1er fait office de guide du Charlicanisme mais il est aussi présent dans le groupe des référents et exerce donc un pouvoir politique. Il existe une institution politique au Charlistan : le Référendum d'Initiative Charlienne qui sert à faire voter les propositions (raids ou autres), qui est par ailleurs la seule institution politique en marche à l'heure actuelle. Néanmoins d'autres ont existé comme l'Agence Charles Presse, premier journal du Charlistan, la médaille du mérite qui récompensait  les Charles méritant et le Charlement, premier organe de vote pour les Charles. Enfin très récemment à l'initative d'un Charles visiblement affilié à aucune division (peut être la troisième mais rien ne nous le prouve) et qui se prénommerait Charlocrate une constitution |titre=Charlosphere Constitution a été écrite par tous les Charles qui le désiraient et votée par tous. Le Charlistan est un pays observateur à L'ONU et seule la Turquie ne le reconnait pas comme un pays du fait de l'engagement du Charlistan et de la Charlosphère pour la reconnaissance du génocide Arménien.
Le système politique du Charlistan est somme toute très simple : c'est une Charlocratie (=Démocratie des Charles). Ici le but est de donner le plus de pouvoir possible aux Charles. Ainsi très vite sont apparues 2 divisions (plus une troisième qui pourrait potentiellement exister) regroupant tous les Charles. Chaque division a donc choisi trois Charles qui se sont constitués en un groupe de référents servant à faire remonter les initiatives de tous les Charles aux Charles des autres division. La première division a pour référents Charlechauve, TovarichCharles et Charlecp Tayyap Charldogan ; la deuxième a Charles Ingalls, Amiral Charles der VolksMarine, Charles police et Le Charles Dassault ; quant à la troisième division qui existerait peut-être éventuellement, des sources concordantes désigneraient un certain "Bacharles al Assad" ainsi qu'un prénommé "Richarlieu". Néanmoins nos sources sont maigres et l'existence de cette division n'est que pure théorie. Le Camarade Charles n'est qu'un guide, il n'a pas de pouvoir politique. Enfin, le pape, actuellement Charlusescu 1er fait office de guide du Charlicanisme mais il est aussi présent dans le groupe des référents et exerce donc un pouvoir politique. Il existe une institution politique au Charlistan : le Référendum d'Initiative Charlienne qui sert à faire voter les propositions (raids ou autres), qui est par ailleurs la seule institution politique en marche à l'heure actuelle. Néanmoins d'autres ont existé comme l'Agence Charles Presse, premier journal du Charlistan, la médaille du mérite qui récompensait  les Charles méritant et le Charlement, premier organe de vote pour les Charles. Enfin très récemment à l'initative d'un Charles visiblement affilié à aucune division (peut être la troisième mais rien ne nous le prouve) et qui se prénommerait Charlocrate une constitution |titre=Charlosphere Constitution a été écrite par tous les Charles qui le désiraient et votée par tous. Le Charlistan est un pays observateur à L'ONU et seule la Turquie ne le reconnait pas comme un pays du fait de l'engagement du Charlistan et de la Charlosphère pour la reconnaissance du génocide Arménien.


== Histoire ==
== Histoire ==
Utilisateur anonyme