« Risimon (jeu vidéo) » : différence entre les versions
Syvema : ajout d'une phrase sur la boucle Platartik.
Aucun résumé des modifications |
user: 371ab83 (?) (Syvema : ajout d'une phrase sur la boucle Platartik.) |
||
Ligne 85 : | Ligne 85 : | ||
==== La Boucle Platartick ==== | ==== La Boucle Platartick ==== | ||
Un sprite de l'excellent graphiste Quantic crée une boucle immense : le sprite d'un Platartick (risimon terre plate) est très apprécié par la communauté, mais Chocorat s'oppose vivement à l'aspect "Yu gi oh" du Risimon. Celui-ci est finalement rejeté. Révolté par ce geste, Phénix demande à ce que le sprite soit modifié pour coller au style Risimon. Commence alors une boucle immense forçant Quantic à dessiner de nombreux sprites systématiquement refusés. Après plusieurs jours, un Platartick est validé et la boucle cesse enfin. Une procédure est modifiée pour éviter de nouveaux problèmes à l'avenir. | Un sprite de l'excellent graphiste Quantic crée une boucle immense : le sprite d'un Platartick (risimon terre plate) est très apprécié par la communauté, mais Chocorat s'oppose vivement à l'aspect "Yu gi oh" du Risimon. Celui-ci est finalement rejeté. Révolté par ce geste, Phénix demande à ce que le sprite soit modifié pour coller au style Risimon. Commence alors une boucle immense forçant Quantic à dessiner de nombreux sprites systématiquement refusés. Après plusieurs jours, un Platartick est validé et la boucle cesse enfin. Une procédure est modifiée pour éviter de nouveaux problèmes à l'avenir. Conséquence de cette boucle, une structure de travail est mise en place afin de gérer chaque étape de production. | ||
==== Le Volcan infernal ==== | ==== Le Volcan infernal ==== |