Aller au contenu

« Cube Conflict » : différence entre les versions

886 octets ajoutés ,  6 octobre 2014
m
Révocation des modifications de 93.174.90.30 (discussion) vers la dernière version de 81.49.49.239
user: 4d3befc (?)
Aucun résumé des modifications
m (Révocation des modifications de 93.174.90.30 (discussion) vers la dernière version de 81.49.49.239)
Ligne 1 : Ligne 1 :
KAKA
'''Cube Conflict''' est un FPS créé par [[VuSurTF1|VuSurTf1]] à l'aide du moteur Cube Engine 2 dans l'univers d'internet et de jeuxvideo.com. L'ancien nom du jeu était Cislattack.<br />
L'annonce du développement du jeu date du 2 août 2013 dans le [http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143093449-1-0-1-0-projet-de-jeu-cislattack.htm topic dédié] <br />
 
Le gameplay du jeu se veut nerveux et proche de Quake, on y incarne des smileys combattant sur des maps de grandes tailles.
 
La première version jouable est la version pré-alpha (0.0.1) , sortie le 3 octobre 2013. La dernière version stable du jeu est la bêta (0.1.036), sortie en septembre 2014. C'est celle-ci qui marque l'arrivée du Cubelog.
 
En plus des releases stables, une version InDev est disponible, tous les changements y sont ajoutés dès leur développement et la mise à jour peut s'effectuer avec Github.
 


== Gameplay ==
== Gameplay ==
232

modifications