Aller au contenu

« Hummer Family » : différence entre les versions

1 524 octets ajoutés ,  10 mai 2016
aucun résumé des modifications
user: e2ac1af (?)
(→‎Histoire de la famille : Correction de certaines fautes de frappe, et amélioration de la cohérence avec l'arbre généalogique.)
Balises : Via portable Via portable
Aucun résumé des modifications
Ligne 114 : Ligne 114 :


La légende raconte que le Hummer Rouge aurait ensuite pris le moteur de l'Hummer Noir, et remplacé son moteur par le sien pour avoir plus de vitesse.
La légende raconte que le Hummer Rouge aurait ensuite pris le moteur de l'Hummer Noir, et remplacé son moteur par le sien pour avoir plus de vitesse.
= Le voyage temporel du Hummer Rouge =
[[File:7_Chambre_de_François_1er_©_DnC_Photo_LdS_00000.png|300px|thumb|400px]]
[[File:1018331_00000.png|300px|]]
Dans la saison 5, épisode 14, le Hummer Rouge comprend qu'avec le moteur nucléaire du Hummer Noir, celui-ci pouvait percer un trou dans le continuum espace-temps et ainsi
voyager dans le temps, mais le Hummer Rouge ne pouvait faire qu'un simple allez-retour avec ce moteur.
Le Hummer Rouge décida d'aller en 1945 afin d'abattre lui-même Hummler, dictateur, et responsable de 6 milliards d'hummers juifs morts.
[[File:belsen_00000.png|400px|thumb| Un camp de concentration avec des Hummers Juifs mort dirigé par Hummler]]
Le Hummer Rouge alla directement à Berlin, en diréction du palais de Hummler pour l'abattre, mais celui-ci était déjà dans le bunker, lors du débarquement soviétique à Berlin.
Le Hummer rouge effectua un saut légendaire pour atteindre l'entrée du bunker, et le perca avec succès, un grand combat intense va avoir lieu dans le Bunker, mais grâce
à sa vitesse, le Hummer Rouge parvient à esquiver toutes les balles et à atteindre la chambre blindée du grand dictateur.
Le Hummer Rouge colla une balle dans le réservoire à essence d'Himmler, celui-ci se vida de son carburant, et mourra quelques minutes après.
Le Hummer Rouge quant à lui, perca un trou dans le mur du Bunker, et s'envola au ciel grâce à son énergie nucléaire restante, et retourna dans en 2016.
Selon les medias, Himmler se serait suicidé.


= Distribution =
= Distribution =
121

modifications