Aller au contenu

« KikooJap » : différence entre les versions

77 octets enlevés ,  6 septembre 2017
aucun résumé des modifications
user: b1076c5 (?)
Aucun résumé des modifications
user: 77ed030 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''kikoo-jap''' est une personne manquant de toute objectivité sur sa passion qu'est dans ces circonstances, la culture Japonaise.
==Définition de kikoo-jap==
Souvent confondu avec le passionné de culture Japonaise (ayant donc des gouts subjectifs positifs/négatifs sur les attraits culturels Japonais) qui au contrario du kikoo-jap
 
saura, dans des circonstances impliquant de la bonne foi, faire preuve d'objectivité sur la culture d'une civilisation qu'elle soit Japonaise ou non ainsi que sur les réalités
Dans l'univers des kikoojaps, les mutations génétiques octroient des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un kikoojap peut sombrer dans le doute et l’égarement ou au contraire peut arriver à maîtriser ses dons et devenir un individu épanoui grâce à sa waifu. Afin de les aider à franchir ce moment difficile, le professeur-sensei Charles Xavier Curylo a créé une école spécialisée où il les forme à utiliser leurs pouvoirs et à s’accepter eux-mêmes. Il leur apprend également à vivre en harmonie avec les humains « normaux ».
historiques, politiques et économiques, le kikoo-jap fera preuve d'une fermeture d'esprit sur tout aspect négatifs qui peut lui être transmis à propos du Japon.
Cette fermeture d'esprit entraîne donc un comportement '''kikoo''' abrutissant la personne considéré comme '''kikoo-jap'''.


==Origine des mauvaises interprétations==
==Origine des mauvaises interprétations==
Utilisateur anonyme