« Pavé Surdoué » : différence entre les versions

De JVFlux
(Page créée avec « Bonsoir à tous, je me présente John, 19 ans, 20 au bac, Science Po Paris et j'ai un QI de 170, j'ai passé le test QI il y a un mois dans un test de recrutement avec un... »)
Balises : Mots interdits Article de grande taille et non wikifié
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :


Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde.
Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde.
[[Catégorie:Pavé]]

Version du 10 octobre 2019 à 21:54

Bonsoir à tous, je me présente John, 19 ans, 20 au bac, Science Po Paris et j'ai un QI de 170, j'ai passé le test QI il y a un mois dans un test de recrutement avec un psy pour être embauché dans l'une des meilleurs entreprises de France(je ne citerai pas le nom pour éviter d'être repéré). Je possède également un doctorat en physique obtenu à 17 ans et un master en commerce international obtenu à 18 ans. Dès que le test fut terminé, l'entrepreneur m'a séance tenante embauché et m'a dit qu'il n'avait jamais vu une personne avec un tel Qi pendant toute sa carrière. Je suis actuellement manager et chercheur dans une université à Paris.

Ecoutez-bien attentivement ce que je vais vous dire, le débat du test QI et intelligence est assez récurrent. Le test QI détermine parfaitement l'intelligence de l'individu au delà d'un certain score. Atteindre 160 est difficile, 167 est presque impossible. Le test QI est composé de plusieurs tests: vocabulaire, logique, mémorisation, culture générale, donc pour atteindre un tel score j'ai dû passer plusieurs jours à mémoriser le dictionnaire(4000mots/jours) avant de passer le test ainsi de m'instruire sur divers questions concernant la culture général, donc n'allez pas me dire que le QI n'ai rien à voir avec intelligence, car avec une telle vitesse de mémorisation, j'ai dû mémoriser 30 images abstraites en 15 secondes, ce n'était pas le plus dur d'ailleurs.

Mon arrogance et mon égocentrisme accompagné de mon intelligence fait de moi quelqu'un de dédaigneux, j'en ai marre de devoir être face à des paresses intellectuels, idiots, des personnes qui sont ingénus et déraisonnables dans leurs dires. Oui, moi, chers messieurs et madames, je vous discrédite, je vous méprise, vous qui croyez à tout ce que la société vous enseigne depuis votre chère enfance, vous avez été parfaitement façonnés pour être un mouton qui fonctionne comme un robot recrachant tout ce que vos professeurs vous ont fait rentré dans le crâne dans le but de vous contrôler et de vous abêtir. Je parle 7 langues et je suis un spécialiste en économie, sociologie, science, math, philosophie ect... La liste est interminable.

Les professeurs ferment leurs gueules lors d'un débat ne pouvant réfuter mes paroles.

Je possède une mémoire prodigieuse bande de crétin sans cervelle. Je suis capable de mémoriser 45 pages en moyenne par heure, plus selon mon humeur.

Ah oui, je suis loin d'être puceau, comment un mec si éloquent, charmant et intelligent comme moi peut-il l'être ? Je manipule n'importe quelle personnes, les filles pensent que je suis le prince charmant alors que je ne suis qu'un hypocrite et je l'assume bande de nuls.

Je lis 15 livres par jours en lecture rapide. Je connais évidemment toutes les capitales du monde.