« Lamasticot » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 12 : Ligne 12 :




== Collabos ==
=== Collabos ===


Les principaux forumeurs ayant contribué à la '''popularité''' du Lamasticot sont :  
Les principaux forumeurs ayant contribué à la '''popularité''' du Lamasticot sont :  

Version du 9 mai 2011 à 19:23

Lamasticot

Le Lamasticot est une creation du forum blabla 15-18 ans. Il est considéré comme un être supérieur a tous les humain. Il existe aussi plusieurs hypothèses comme quoi les Lamasticots nous surveilleraient sans cesse.


Authenticité

Photo d'un alpaga debout

Le Lamasticot est une créature "mythologique" qui tient son origine d'une photo d'alpaga (de la famille des camélidés) assis sur ses pattes, faisant penser à un animal hybride entre le lama et l'asticot.


Son histoire sur JeuxVideo.com

La légende du Lamasticot (tout comme son culte) est née sur les forums JVC en 2008. Quelques fois appelé "Lamalimace", le Lamasticot se propage rapidement sur les forums et à ce jour il y a plus de 800 topics avec "lamasticot" dans le titre, rien que sur le 15-18.


Collabos

Les principaux forumeurs ayant contribué à la popularité du Lamasticot sont :

- MotherFakeur (ou MotherPotter dans le cas présent), pour avoir posté en premier la photo du Lamasticot en créant un topic sur le 15-18.

- Trollroyaliste, pour avoir UP des mois après ce topic qui, à son époque, connut un bide digne de ce nom.

- TchangTchaang, pour toutes les histoires et autres montages photo mettant en scène le Lamasticot. Parmi les œuvres de ce dernier, on retiendra principalement Lamoundir, le fils caché de l'accouplement improbable de Lama (le nom attribué au Lamasticot) et de Moundir ou encore Che Guelama, un des nombreux montages parus dans les signatures à rallonge de TchangTchaang.

- Corobizar, pour ces chansons écrites à coup de Lamasticots. Souvent misent en ligne en .swf avec une image représentant l'armée des lamasticots détruisant des capitales et tuant des civiles.



Liens externes