« Pavé Cho Vs. Magalie » : différence entre les versions
(Page créée avec « Le pavé Cho Vs. Magalie est un pavé satirique comparant la vie d'un french dreamer qui veut d'une française avec quelqu'un qui se met avec une asiatique. ==Le pav… ») |
(Aucune différence)
|
Version du 12 janvier 2021 à 10:18
Le pavé Cho Vs. Magalie est un pavé satirique comparant la vie d'un french dreamer qui veut d'une française avec quelqu'un qui se met avec une asiatique.
Le pavé
QI de Magalie : 80 selon l'échelle de Kirby-54.
QI de Cho : 107 selon un test fait chez un professionnel.
Travail de Magalie : Caissière névrosée, n'hésite pas à lâcher des blagues racistes à ses clientes âgées maghrébines qui ne comprennent pas le français, reluquent les jeunes hommes de la vingtaine, fais des câlins et des bisous aux enfants bas âges africains de ses clientes préférées.
Travail de Cho : École de mode effectuée mais reste à la maison pendant que son mari travail, elle se fait des sous en faisant des bracelets mains et en les vendant sur internet plutôt que de taxer son mari.
Chanteurs préférés de Magalie :
Quelques extraits : https://youtu.be/rMltoD1jCGI https://youtu.be/Fy1xQSiLx8U
Quelques extraits : https://youtu.be/FOfV8TvwaZ8 https://soundcloud.com/us[...]793832505-449326799/farah
Passion de Magalie : "J'ai bien besoin de me reposer après le travail non ?!"
Passion de Cho : "J'aime me cultiver en allant en galerie d'art ou en faisant de la peinture, j'adore visiter des Châteaux de province avec mon mari le week-end lorsqu'il a besoin de se reposer après sa dure semaine de travailleur effronté."
Plat de Magalie : "Tu laveras la vaisselle."
Plat de Cho : "Désolée, je sais que le porc c'est pas trop ton truc... donc j'ai remplacé le bouillon de porc par du bouillon de bœuf, ça te va mon cœur ?"
Embrouille avec Magalie : "Ok mais chut en fait, si je veux je te fous dehors, je télécharge Tinder et demain j'ai un autre mec et toi t'es en chien "
Embrouille avec Cho : "Pourquoi tu ne me réponds pas ? Je sais qu'on s'embrouille parfois mais il faut comprendre que c'est à cause de la culture... on en apprend plus sur chacun et la culture de chacun après tout... tu viens au lit ? "