« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
(réorganisation + formulaire de contact)
Ligne 3 : Ligne 3 :
! style="width: 50%" text-align:center|Contact
! style="width: 50%" text-align:center|Contact
|-
|-
|rowspan="3"|<center>'''Demander la suppression d'une page,<br />Demander la suppression d'informations personnelles,<br />Discuter à propos d'un blocage,<br />Effectuer une réclamation,<br />Tout autre demande :'''</center>
|rowspan="4"|<center>'''Demander la suppression d'une page,<br />Demander la suppression d'informations personnelles,<br />Discuter à propos d'un blocage,<br />Effectuer une réclamation :<br /><br />Signaler un bug / problème technique :<br /><br />Tout autre demande :'''</center>
|<center>Par [https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=root;Jysix-;ChocoRat-8 message privé sur jeuxvideo.com]</center>
|<center>[[Spécial:Contact|Formulaire de contact]]</center>
|-
|-
|<center>Par mail : [mailto:admin@jvflux.fr admin@jvflux.fr]</center>
|<center>[https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=root;Jysix-;ChocoRat-8 Message privé sur jeuxvideo.com]</center>
|-
|-
|<center>Sur Twitter : [https://twitter.com/jvflux @jvflux] (par tweet ou DM)</center>
|<center>Mail : [mailto:admin@jvflux.fr admin@jvflux.fr]</center>
|-
|-
|<center>'''Signaler un bug / problème technique :'''</center>
|<center>Twitter : [https://twitter.com/jvflux @jvflux] (par tweet ou DM)</center>
|<center>[mailto:admin@jvflux.fr admin@jvflux.fr]</center>
|}
|}


Ligne 18 : Ligne 17 :
Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
<br /><br />
<br /><br />
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate vous pouvez placez une balise ''URGENT'' dans votre titre/message afin d'attirer notre attention plus rapidement.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''.
<br/><br/>
<br/><br/>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 26 mars 2022.''</p>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 16 avril 2022.''</p>


[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]
[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]

Version du 16 avril 2022 à 13:23

Motif Contact
Demander la suppression d'une page,
Demander la suppression d'informations personnelles,
Discuter à propos d'un blocage,
Effectuer une réclamation :

Signaler un bug / problème technique :

Tout autre demande :
Formulaire de contact
Message privé sur jeuxvideo.com
Mail : [email protected]
Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer.

Dernière mise à jour de cette page : samedi 16 avril 2022.