« Brocante Game : Blister Hunter » : différence entre les versions

user: 3f71aed (?)
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Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une ressortie le 14 juillet 2016 ([https://youtu.be/qpLuUUm6mBQ voir la bande-annonce]). Le jeu a nécessité environ 1000 heures de programmation et des centaines d'heures de travail graphique, d'écriture, etc.. Une trentaine de personnes a travaillé sur le jeu, et une centaine de ressources graphiques originales ont été nécessaires pour mener ce projet à bien.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une ressortie le 14 juillet 2016 ([https://youtu.be/qpLuUUm6mBQ voir la bande-annonce]). Le jeu a nécessité environ 1000 heures de programmation et des centaines d'heures de travail graphique, d'écriture, etc.. Une trentaine de personnes a travaillé sur le jeu, et une centaine de ressources graphiques originales a été nécessaires pour mener ce projet à bien.


== Protagonistes ==
== Protagonistes ==
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