« Les enfants de Pingu » : différence entre les versions

157 octets ajoutés ,  1 avril 2024
aucun résumé des modifications
user: ae27768 (?)
Aucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 8 : Ligne 8 :
=La philosophie=
=La philosophie=


La philosophie des enfants de Pingu est très simple : prôner la paix, l'amour et la vérité. En effet, les enfants de Pingu sont très ouverts à divers sujets : l'homosexualité, les autres religions... Pingu reconnaîtra par exemple que Mahomet est le seul prophète et Jésus comme étant le fils de Dieu. De ce fait, elle n'est pas incompatible avec les autres religions. Pingu promet de dévoiler la vérité à ceux qui veulent l'entendre, parce que ce dernier la connaît. Ceux qui croient en lui survivent miraculeusement aux pires catastrophes : les rescapés du Titanic ou les survivants du Bataclan croyez tous en Pingu.
La philosophie des enfants de Pingu est très simple : prôner la paix, l'amour et la vérité. En effet, les enfants de Pingu sont très ouverts à divers sujets : l'homosexualité, les autres religions... Pingu reconnaîtra par exemple que Mahomet est le seul prophète et Jésus comme étant le fils de Dieu. De ce fait, elle n'est pas incompatible avec les autres religions. Pingu promet de dévoiler la vérité à ceux qui veulent l'entendre, parce que ce dernier la connaît. Ceux qui croient en lui survivent miraculeusement aux pires catastrophes : les rescapés du Titanic ou les survivants du Bataclan croyaient tous en Pingu.


=La propagande=
=La propagande=
Ligne 17 : Ligne 17 :


Les enfants de Pingu vouent leur culte sur ce [http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47244572-1-0-1-0-les-enfants-de-pingu.htm#post_787407636 topic].
Les enfants de Pingu vouent leur culte sur ce [http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47244572-1-0-1-0-les-enfants-de-pingu.htm#post_787407636 topic].
=Liste des adhérents=
<li> PinguLeGrand (fondateur)
<li> Hirugaru[4]
<li> JoyCrescent
<li> Siccness
[[Catégorie:Mouvement sectaire de jeuxvideo.com]]
14 879

modifications