« Coco.fr » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 07e3a00 (?)
Aucun résumé des modifications
user: 74f4bb9 (?)
(Fermeture de Coco)
 
(15 versions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Coco.fr''', souvent abrégé sous le nom de "Coco", est un site au design simpliste proposant un service de discussion instantanée gratuit. Il propose aux internautes de se rencontrer selon leur région, leur âge ou leurs loisirs, et ainsi d'engager une conversation.
[[Fichier:logo coco.fr.gif|thumb|Logo de coco.fr.]]


Il s'est fait connaître sur les [[forums]] de [[Jeuxvideo.com]] pour l'idéale plateforme d'[[ownages]] de pedobears dont il faisait part.
'''Coco.fr''', puis '''Coco.gg''', souvent abrégé sous le nom de "Coco", est un site au design simpliste proposant un service de discussion instantanée gratuit. Il propose aux internautes de se rencontrer selon leur région, leur âge ou leurs loisirs, et ainsi d'engager une conversation.
 
Il s'est fait connaître sur les [[forums]] de [[Jeuxvideo.com]] pour l'idéale plateforme d'[[ownages]] dont il faisait part.
Ce chat est vraiment différent des autres, il n'y a dessus que des vrais pervers. Ils s'en foutent un peu de vous voir a la cam, ils veulent vous voir en vrai.
Il y a beaucoup de cinquantenaires dessus qui n’hésite pas a aller plus loin même si on leur dit qu'on a 15 ans.
Faites attention avec ce site , on ne sait jamais ce qui peut arriver.
 
Lancé en 2003, le site est fermé par les autorités françaises le 25 juin 2024.


== Lien externe ==
== Lien externe ==
[http://www.coco.fr/ Le site Coco.fr]
[http://www.coco.gg/ Le site Coco.gg]
 
 
{{SectionRéférences}}
[[Catégorie:Site Web]]
{{TableauCatégorieSitesPopulaires}}

Dernière version du 25 juin 2024 à 19:34

Logo de coco.fr.

Coco.fr, puis Coco.gg, souvent abrégé sous le nom de "Coco", est un site au design simpliste proposant un service de discussion instantanée gratuit. Il propose aux internautes de se rencontrer selon leur région, leur âge ou leurs loisirs, et ainsi d'engager une conversation.

Il s'est fait connaître sur les forums de Jeuxvideo.com pour l'idéale plateforme d'ownages dont il faisait part. Ce chat est vraiment différent des autres, il n'y a dessus que des vrais pervers. Ils s'en foutent un peu de vous voir a la cam, ils veulent vous voir en vrai. Il y a beaucoup de cinquantenaires dessus qui n’hésite pas a aller plus loin même si on leur dit qu'on a 15 ans. Faites attention avec ce site , on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Lancé en 2003, le site est fermé par les autorités françaises le 25 juin 2024.

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

Le site Coco.gg


Références[modifier le wikicode]