181
modifications
(Page créée avec « Onche Hôtel est un délire lancé par Ricky sur le forum Onche qui reprends le concept de la fondation SCP, Mais à partir d'un Hôtel. Cette page JVflux va référencer/copier coller toute les notes ainsi que les chambres qui ont été faites sur le topic. ATTENTION : CE N'EST PAS FINI, JE VAIS ENCORE AJOUTER DES CHOSES MERCI ''' I - L'Hôtel''' Pour s'y rendre, il faudrait aller dans les dans les montagnes du sud de la France pendant une période de brume... ») |
m (→I - L'Hôtel : Correction grammaticale) |
||
| (4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Onche Hôtel est un délire lancé par Ricky sur le forum Onche qui reprends le concept de la fondation SCP, Mais à partir d'un Hôtel | '''Onche Hôtel''' est un [[délire]] lancé par Ricky sur le forum [[Onche.org|Onche]] qui reprends le concept de la fondation SCP, Mais à partir d'un Hôtel rempli de chambres, qui, sont classées à l'aide un niveau de dangerosité. Et bien sûr, chaque chambre à sa particularité et ses anomalies. | ||
''Cette page JVFlux va référencer/copier coller toute les notes ainsi que les chambres qui ont été faites sur le topic. Vous pouvez également [https://onche.org/topic/13484/onche-hotel-venez-vous-reposer-pour-toujours-avec-nous/:page: participer au délire] en allant sur le topic ciblé.'' | |||
==I - L'Hôtel== | |||
'''II - Architecture de l'Hôtel (Notes du groom)''' | Pour s'y rendre, il faudrait aller dans les montagnes du sud de la France pendant une période de brume et ne pas faire demi-tour. Après avoir marché, vous devrez arriver devant un gigantesque panneau qui indique "Onche Hôtel". L'hôtel ne fait également qu'un étage si on le regarde depuis l'extérieur. Si tout se passe bien, deux portes se présenterons à vous, poussez l'une d'entre elle et un hall se présentera donc à vous. Puis vous y trouverez un Groom et vous pourrez lire ses propres notes. Pour la suite, À vous de voir comment correctement interagir avec lui. | ||
== II - Notes du Groom== | |||
'''Architecture de l'Hôtel (Notes du groom)''' | |||
Chaque chambre contient un numéro de classification, il n'existe pas à ma connaissance deux numéros de classification identiques. | Chaque chambre contient un numéro de classification, il n'existe pas à ma connaissance deux numéros de classification identiques. | ||
| Ligne 22 : | Ligne 25 : | ||
té, au bout de ce couloir il y a un ascenseur ainsi qu'un escalier. | té, au bout de ce couloir il y a un ascenseur ainsi qu'un escalier. | ||
Il existe à ce jour 11 étages dans cet hôtel. Personne n'est descendu en dessous du 10ème étage, mais un escalier et un ascenseur sont présents au bout du 10ème étage. | Il existe à ce jour 11 étages dans cet hôtel. Personne n'est descendu en dessous du 10ème étage, mais un escalier et un ascenseur sont présents au bout du 10ème étage. | ||
Chaque porte contient un numéro de 1 à 10 et chaque étage possède son propre numéro. | Chaque porte contient un numéro de 1 à 10 et chaque étage possède son propre numéro. | ||
| Ligne 27 : | Ligne 32 : | ||
Vous pouvez réserver un numéro de chambre pour un projet à n'importe quel moment tant que vous l'utilisez dans la semaine qui suit sa réservation. | Vous pouvez réserver un numéro de chambre pour un projet à n'importe quel moment tant que vous l'utilisez dans la semaine qui suit sa réservation. | ||
''' | '''Système de dangerosité des chambres (Notes du Groom)''' | ||
| Ligne 33 : | Ligne 38 : | ||
B = Bloqué | ''B = Bloqué'' | ||
R = Repos | R = Repos | ||
P = Problématique | P = Problématique | ||
| Ligne 55 : | Ligne 60 : | ||
Pour faire la réclamation d'un badge, je vous laisse choisir votre numéro de badge dans notre salon badge. Si vous ne souhaitez pas de numéro en particulier, un numéro de badge aléa | Pour faire la réclamation d'un badge, je vous laisse choisir votre numéro de badge dans notre salon badge. Si vous ne souhaitez pas de numéro en particulier, un numéro de badge aléa | ||
== III - Chambres découvertes == | |||
Une petite partie de chambre de l'Hôtel on été découvertes | Une petite partie de chambre de l'Hôtel on été découvertes (majoritairement par le scientifique Ricky et son équipe). La grande partie des chambres n'ont pas d'identité visuelle fournie mais simplement un nom et une bref description. | ||
''Listes des chambres découvertes :'' | ''Listes des chambres découvertes :'' | ||
0.1 : La Salle Du Staff | * 0.1 : La Salle Du Staff | ||
1.2 : Le Dôme Insulaire | * 1.1 : EXIT 1.2 : Le Dôme Insulaire | ||
1.4 : Le Château Gonflable | * 1.3 : Créateur identique | ||
1.6 : N'allez pas plus loin. | * 1.4 : Le Château Gonflable | ||
1.8 : La Chambre condamnée | * 1.5 : ??? | ||
1.10 : La salle temporelle | * 1.6 : N'allez pas plus loin. | ||
2.2 : ??? | * 1.7 : Supplice du son | ||
2.4 | * 1.8 : La Chambre condamnée | ||
2.6 : La chambre poussiéreuse | * 1.9 : Hall D'entrée ? | ||
2.8 : Une impression de déjà vu 2.9 : ??? | * 1.10 : La salle temporelle | ||
2.10 : ??? | * 2.1 : Le Restaurant 6 étoiles | ||
3.2 : ??? | * 2.2 : ??? | ||
3.4 : Le manoir déchu | * 2.3 : Débarras | ||
* 2.4 :La tâche de moisissure | |||
* 2.5 : ??? | |||
* 2.6 : La chambre poussiéreuse | |||
* 2.7 : Salle angoissante | |||
* 2.8 : Une impression de déjà vu | |||
* 2.9 : ??? | |||
* 2.10 : ??? | |||
* 3.1 : Prend ma place | |||
* 3.2 : ??? | |||
* 3.3 : ??? | |||
* 3.4 : Le manoir déchu | |||
* 3.5 : ??? | |||
''0.1 : La Salle Du Staff'' | ==''0.1 : La Salle Du Staff''== | ||
Chambre découverte par : Scientifique Ricky | *Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | ||
Niveau de dangerosité : (B) | *Badge N°02 | ||
*Niveau de dangerosité : (B) | |||
Photo [Non Disponible] | * Photo [Non Disponible] | ||
Il est difficile de rater la salle du staff, elle ce trouve directement sur votre droite à l'entré, juste à coté de l'ascenseur ! | <blockquote>''Il est difficile de rater la salle du staff, elle ce trouve directement sur votre droite à l'entré, juste à coté de l'ascenseur !'' | ||
La porte à l'air d'être en bois avec une poignet tournante en fer. | La porte à l'air d'être en bois avec une poignet tournante en fer. | ||
Sur la porte est inscrit en rouge "Staff Only" ! | Sur la porte est inscrit en rouge "Staff Only" ! | ||
Une odeur de bois tout à fait normal en dégage. | Une odeur de bois tout à fait normal en dégage. | ||
''La porte ne contient pas de verrou, j'ai donc essayer de l'ouvrir mais c'est impossible, j'ai pourtant vu le groom ouvrir cette porte quant je suis arriver, j'ai entrevu des casier classique pour ce changer, et un bureau en bois .'' | |||
Je n'est aucune idée de la force qu'il faut pour ouvrir cette porte j'ai failli me déboiter l'épaule en forçant ...</blockquote> | |||
==''1.1 : EXIT''== | |||
*Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | |||
*Badge N°02 | |||
*Niveau de dangerosité : (P) | |||
*Photo[Non Disponible] | |||
''1.1 | <blockquote>''La porte de la chambre 1.1 à l'air d'être faite en métal, avec un ferme-porte automatique, au dessus de celle si on peux voir un panneau avec marquer "ISSUE DE SECOURS"'' | ||
''Une fois la porte ouverte vous serez accueillis avec un courant d'air qui n'a absolument rien à faire dans une chambre d'hôtel, puis vous remarquerez ensuite que cette "chambre" n'a absolument rien d'une chambre d'hôtel banal, La première chose que vous verrez après avoir ouvert cette porte, c'est qu'elle mène sur un mur en béton haut de plusieurs mètres avec une parois extrêmement lisse .'' | |||
''La chambre 1.1 est en faite un labyrinthe de plusieurs milliers de kilomètre carré, si vous êtes assez intelligent (ou inconscient) vous suivrez les messages laisser par d'autre avant vous, indiquant de multiple endroits souvent des cul de sac, après quelques heures de marche vous devriez tomber sur un village, celui si aurait été créé par les autres voyageur souhaitant trouver une porte de sortie au labyrinthe, il est possible de sortir par la porte d'entré mais certaine personne pense que s'il y à une sortie au Onche Hôtel elle serait à la fin de ce labyrinthe, certaine personne serait dans ce village depuis 10 ans .'' | |||
''Les cul de sac et le fait de pouvoir ce perdre dans un labyrinthe infinie puis sombrer dans la folie petit à petit n'est pas le seul risque de cette endroit .'' | |||
''Si vous ne faite pas attention vous pouvez croiser la présence d'une entité peu documenté, celle si prendrais la forme d'une femme blonde, afin de vous tromper et de vous emmener dans les abysse du labyrinthe .'' | |||
Si vous ne faite pas attention vous pouvez croiser la présence d'une entité peu documenté, celle si prendrais la forme d'une femme blonde, afin de vous tromper et de vous emmener dans les abysse du labyrinthe . | |||
''il est déconseiller de lui adresser la parole et de la regarder, si vous la croiser ignorer la et essayer de ne pas perdre de vue les panneau pour vous rendre à votre destination .'' | |||
''1. | ''Des fontaine d'eau sont disponible à peu partout dans le labyrinthe mais aucune trace de nourriture bien que le village puisse en vendre, prenez donc vos précautions si vous souhaiter partir en balade dans la chambre 1.1.''</blockquote> | ||
==''1.2 : Le Dôme Insulaire'' == | |||
Photo [Non Disponible] | *Chambre découverte par : Scientifique GLaDOS, | ||
*Badge N°021 | |||
*Niveau de dangerosité : (P) | |||
*Photo [Non Disponible] | |||
J'étais trop enthousiasme de découvrir de nouveaux horizons que je suis entré dans la porte qui a attiré le plus mon attention quand j'ai débarqué dans cet Onche hôtel. | <blockquote>''J'étais trop enthousiasme de découvrir de nouveaux horizons que je suis entré dans la porte qui a attiré le plus mon attention quand j'ai débarqué dans cet Onche hôtel.'' | ||
La porte, était en fait une fenêtre donnant sur une jetée entouré d'une une vaste étendue d'eau. Ce sont les rayons de soleil de 12h tapant contre la paroi de cette fenêtre qui m'a tapé dans l'œil. | ''La porte, était en fait une fenêtre donnant sur une jetée entouré d'une une vaste étendue d'eau. Ce sont les rayons de soleil de 12h tapant contre la paroi de cette fenêtre qui m'a tapé dans l'œil.'' | ||
Les abords de chambre 1.2 se situe sur une île, constitués d'un dôme transparent ayant l'air infranchissable et entouré d'un océan. Circonscrit au dôme se trouve une grande ville fortifiée où vivent des habitants de l'espèce humaine. | Les abords de chambre 1.2 se situe sur une île, constitués d'un dôme transparent ayant l'air infranchissable et entouré d'un océan. Circonscrit au dôme se trouve une grande ville fortifiée où vivent des habitants de l'espèce humaine. | ||
Monstre ou groupe de monstre recensés N°1 : | ''L'extérieur est peuplé de monstres mais nous ne les avons pas encore tous recensés.'' | ||
''Monstre ou groupe de monstre recensés N°1 :'' | |||
''Des golems de pierre, de métal ou de gelée verdâtre. Ils sont lents et donc faciles à éviter. Il suffit de s'éloigner un peu pour qu'ils détournent leurs attention. Nous ne savons pas encore de quoi ils se nourrissent, si alimentation il y a.'' | |||
''Pas longtemps après mon arrivée en ville, je me suis mis à questionner les habitants par rapport aux autres créatures vivants aux alentours. Quelle fut ma surprise quand un des villageois m'avait mis au courant d'un monstre ressemblant à Bip-Bip !'' | |||
''Monstre ou groupe de monstre recensés N°2 :'' | |||
''Il se déplace sur 3 roulettes et, comme à son habitude dans le dessin animé, d'aller à toute berzingue (plus de 215 km/h), ravageant tout sur son passage. Il ressemble à un vieux jouet ridicule avec des yeux comme ceux de Tommy le train.'' | |||
''Il est énorme et il avec de petites dents disposés autour de son bec en plastique.'' | |||
Il a une particularité paranormale en le voyant : si quelqu'un avait déjà été triste ou malheureux en regardant le dessin animé Bip-Bip et le Coyote, les yeux de ce Bip-Bip hantent ce malheureux pour l'éternité. | |||
Il est énorme et il avec de petites dents disposés autour de son bec en plastique. | |||
Il a une particularité paranormale en le voyant : si quelqu'un avait déjà été triste ou malheureux en regardant le dessin animé | |||
''Ce n'est heureusement pas mon cas, ouf !'' | |||
'' | ''Modification : Il n'est pas agressif mais il ne regarde pas ce qu'il y a devant lui lorsqu'il roule.''</blockquote> | ||
==''1.3 : Créateur identique''== | |||
*Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | |||
*Badge N°02 | |||
*Niveau de dangerosité : (P) | |||
La porte de la chambre 1.3 est une porte classique en fer, peinte en blanc . | *Photo [Non Disponible] | ||
<blockquote>''La porte de la chambre 1.3 est une porte classique en fer, peinte en blanc .'' | |||
Sur la droite de la porte ce trouve un panneau indiquant "attention à ne pas remplacer l'original" | Sur la droite de la porte ce trouve un panneau indiquant "attention à ne pas remplacer l'original" | ||
Les murs de la pièce sont fait de mousse blanche rembourré, le sol est un carrelage blanc et le plafond est quasi-entièrement constituer de lumière à LED . | Les murs de la pièce sont fait de mousse blanche rembourré, le sol est un carrelage blanc et le plafond est quasi-entièrement constituer de lumière à LED . | ||
Une fois la porte ouverte je découvre une machine contenant deux cabines ovale et un espace entre les deux avec un écran et un clavier directement relié à l'engin. | ''Une fois la porte ouverte je découvre une machine contenant deux cabines ovale et un espace entre les deux avec un écran et un clavier directement relié à l'engin.'' | ||
Apres avoir allumer l'écran je me retrouve sur une liste de beaucoup d'objets divers ainsi que des dates différentes à coté d'eux . | Apres avoir allumer l'écran je me retrouve sur une liste de beaucoup d'objets divers ainsi que des dates différentes à coté d'eux . | ||
Dans la cabine de gauche une note est déposer au sol disant : | Dans la cabine de gauche une note est déposer au sol disant : | ||
"Si vous avez trouver mon invention, merci de ne jamais l'utiliser avec de mauvaise intention, quant vous êtes prêt, insérer ce que vous voulez dans cette cabine et appuyer sur la touche entré du clavier" | ''"Si vous avez trouver mon invention, merci de ne jamais l'utiliser avec de mauvaise intention, quant vous êtes prêt, insérer ce que vous voulez dans cette cabine et appuyer sur la touche entré du clavier"'' | ||
Une fouille de l'ordinateur est réalisé par le Scientifique | ''Une fouille de l'ordinateur est réalisé par le Scientifique Ricky lors de la découverte de la chambre .'' | ||
Voici quelques lignes enregistré dans ce qui semble être un répertoire d'objet . | Voici quelques lignes enregistré dans ce qui semble être un répertoire d'objet . | ||
02/11/1987 à 14H22 : Salade | ''02/11/1987 à 14H22 : Salade'' | ||
02/11/1987 à 15H24 : Chaise | 02/11/1987 à 15H24 : Chaise | ||
02/11/1987 à 16H30 : Bouteille de Rhum | 02/11/1987 à 16H30 : Bouteille de Rhum | ||
| Ligne 165 : | Ligne 194 : | ||
05/11/1987 à 23H42 : [req."Dr.Francis"] ERROR | 05/11/1987 à 23H42 : [req."Dr.Francis"] ERROR | ||
Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX . | ''Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX .'' | ||
Je pose mon stylo dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine . | ''Je pose mon stylo dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine .'' | ||
La machine travaille pendant 20 secondes . | La machine travaille pendant 20 secondes . | ||
Les deux portes de la machine s'ouvre, mon stylo original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite . | Les deux portes de la machine s'ouvre, mon stylo original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite . | ||
Fin Du Test | Fin Du Test | ||
Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX . | ''Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX .'' | ||
Je pose un bout de mon sandwich de midi dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine . | ''Je pose un bout de mon sandwich de midi dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine .'' | ||
La machine travaille pendant 20 secondes . | La machine travaille pendant 20 secondes . | ||
Les deux portes de la machine s'ouvre, mon bout de sandwich original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite . | Les deux portes de la machine s'ouvre, mon bout de sandwich original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite . | ||
Fin Du Test | Fin Du Test | ||
Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX . | ''Test réaliser par le scientifique Ricky le XX.XX.XXXX à XXHXX .'' | ||
J'ai récupérer un spécimen de ce qui s'apparente à une araignée dans le labo, sur le flacon il est écrit "Chambre 2.4" . | ''J'ai récupérer un spécimen de ce qui s'apparente à une araignée dans le labo, sur le flacon il est écrit "Chambre 2.4" .'' | ||
Je pose le spécimen dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine . | Je pose le spécimen dans la cabine de gauche et appuie sur la touche entré de la cabine . | ||
Les deux portes de la machine s'ouvre, le spécimen original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite, celui si à commencer à ce déplacer à vive allure et est sortie de la chambre ... | Les deux portes de la machine s'ouvre, le spécimen original est dans la cabine de gauche et une copie exacte de celui ci est dans la cabine de droite, celui si à commencer à ce déplacer à vive allure et est sortie de la chambre ... | ||
Fin Du Test | Fin Du Test | ||
je demande à ce que l'entré de cette chambre soit surveillé 24 heures sur 24 . | ''je demande à ce que l'entré de cette chambre soit surveillé 24 heures sur 24 .'' | ||
J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner des animaux dans le cas ou vous souhaiter faire des test . | ''J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner des animaux dans le cas ou vous souhaiter faire des test .'' | ||
XX.XX.XXXX à XXHXX | XX.XX.XXXX à XXHXX | ||
J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner de grande quantité de nourriture . | J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner de grande quantité de nourriture . | ||
XX.XX.XXXX à XXHXX | XX.XX.XXXX à XXHXX | ||
J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner des vêtements . | J'autorise l'entré à la Chambre 1.3 pour cloner des vêtements . | ||
''1.4 : Le Château Gonflable'' | XX.XX.XXXX à XXHXX</blockquote> | ||
==''1.4 : Le Château Gonflable''== | |||
Chambre découverte par : Scientifique GLaDOS | *Chambre découverte par : ''Scientifique GLaDOS'' | ||
Niveau de dangerosité : (R), (P) si porte refermée. | *Badge : N°021 | ||
* Niveau de dangerosité : (R), (P) si porte refermée. | |||
Photo [Non Disponible] | *Photo [Non Disponible] | ||
La porte de la chambre 1.4 est une porte double battants s'ouvrant à l'aide d'une barre transversale, une grille d'évaluation d'air est situé à côté, elle s'ouvre facilement. | <blockquote>''La porte de la chambre 1.4 est une porte double battants s'ouvrant à l'aide d'une barre transversale, une grille d'évaluation d'air est situé à côté, elle s'ouvre facilement.'' | ||
À l'intérieur, il y a une grande pièce lumineuse ainsi qu'une piscine vide de 70m² allant de 1m50 a 2m50 de profondeur. | ''À l'intérieur, il y a une grande pièce lumineuse ainsi qu'une piscine vide de 70m² allant de 1m50 a 2m50 de profondeur.'' | ||
Il y a une odeur de chlore qui flotte dans l'air. | Il y a une odeur de chlore qui flotte dans l'air. | ||
Au fond de la piscine, il y a un un château gonflable de taille standard comme on en trouve dans les fêtes foraines mais il possède un toit, qu'une seul entrée, une sortie et pas de fenêtre. | Au fond de la piscine, il y a un un château gonflable de taille standard comme on en trouve dans les fêtes foraines mais il possède un toit, qu'une seul entrée, une sortie et pas de fenêtre. | ||
Cette sortie est connectée à la grille évoquée précédemment. Si vous passez par ce passage, la taille sera réduite à l'ouverture de celui-ci. Je vous conseille donc de bloquer la porte avec des cales si vous voulez récupérer votre taille normale (il suffit de repasser par l'entrée du château gonflable et de ressortir par l'entrée). | Cette sortie est connectée à la grille évoquée précédemment. Si vous passez par ce passage, la taille sera réduite à l'ouverture de celui-ci. Je vous conseille donc de bloquer la porte avec des cales si vous voulez récupérer votre taille normale (il suffit de repasser par l'entrée du château gonflable et de ressortir par l'entrée). | ||
''1.5 : ???'' | Je me souviens que lors de ma première visite, j'étais restée bloquée en petite taille, heureusement que j'avais mon téléphone pour prévenir l'un de mes collègues scientifique et me faire ouvrir la porte.</blockquote> | ||
== ''1.5 : ???'' == | |||
Non référencé. | Non référencé. | ||
''1.6 : N'allez pas plus loin.'' | ==''1.6 : N'allez pas plus loin.''== | ||
Chambre découverte par : Scientifique Ricky | *Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | ||
Niveau de dangerosité : (P) | * Badge : N°02 | ||
*Niveau de dangerosité : (P) | |||
Photo : | * Photo : | ||
[[https://cloud.onche.org/5763d8cc-0327-418b-9cb2-709d5bf427b1!csD0At3FRS/default]] | |||
La porte de la chambre 1.6 ressemble à une porte de chambre d'Hôtel classique fait en bois d'acajou . | <blockquote>''.La porte de la chambre 1.6 ressemble à une porte de chambre d'Hôtel classique fait en bois d'acajou . | ||
Une fois la porte ouverte vous vous retrouverez dans un couloir contenant 7 autres porte identique à celle de la chambre | Une fois la porte ouverte vous vous retrouverez dans un couloir contenant 7 autres porte identique à celle de la chambre | ||
Si vous ouvrez une de ces portes vous vous retrouverez dans un couloir avec 7 autres portes . | Si vous ouvrez une de ces portes vous vous retrouverez dans un couloir avec 7 autres portes . | ||
| Ligne 231 : | Ligne 264 : | ||
les personnes ce trouvant dans la chambre 1.6 ont resenti un certain sentiment de malaise . | les personnes ce trouvant dans la chambre 1.6 ont resenti un certain sentiment de malaise . | ||
Certaine personne on ramener avoir entendu des bruits venant de la porte qu'il allais ouvrir avant de ce retrouver dans le même couloir que d'habitude . | Certaine personne on ramener avoir entendu des bruits venant de la porte qu'il allais ouvrir avant de ce retrouver dans le même couloir que d'habitude . | ||
Un groupe de voyageur aurais fermer une des portes derriere eux avant de disparaitre de la chambre. c'était la derniere fois qu'il ont été vue par les autres clients de l'Hôtel . | Un groupe de voyageur aurais fermer une des portes derriere eux avant de disparaitre de la chambre. c'était la derniere fois qu'il ont été vue par les autres clients de l'Hôtel .''</blockquote> | ||
''1.7 : Supplice du son'' | ==''1.7 : Supplice du son''== | ||
Chambre découverte par : Scientifique Ricky | * Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | ||
Niveau de dangerosité : (M) | * Badge N°02 | ||
* Niveau de dangerosité : (M) | |||
Photo : Voici une photo ressemblante aux enceintes présente dans la pièce . | Photo : Voici une photo ressemblante aux enceintes présente dans la pièce . | ||
Image | Image : Wait | ||
La porte de la chambre 1.7 est fait en fer, une vitre de 50x50 CM est placer au milieu de celle si . | <blockquote>''La porte de la chambre 1.7 est fait en fer, une vitre de 50x50 CM est placer au milieu de celle si . | ||
Sur le coté droit de la porte, un poste audio est disposé, le poste audio contient une prise jack, un lecteur CD, 2 prises USB, un petit écran de 10x5 CM, et ce qui semble être un bouton tournant pour régler le son . | Sur le coté droit de la porte, un poste audio est disposé, le poste audio contient une prise jack, un lecteur CD, 2 prises USB, un petit écran de 10x5 CM, et ce qui semble être un bouton tournant pour régler le son . | ||
La porte de la chambre 1.7 s'ouvre vers l'intérieur de la pièce, l'intérieur est constituer d'un parquet en bois, les murs sont totalement constitué d'enceinte noir, le plafond contient un éclairage LED blanc . | La porte de la chambre 1.7 s'ouvre vers l'intérieur de la pièce, l'intérieur est constituer d'un parquet en bois, les murs sont totalement constitué d'enceinte noir, le plafond contient un éclairage LED blanc . | ||
| Ligne 273 : | Ligne 307 : | ||
Je n'ose même pas imaginer ce qui arriverais si quelqu'un ce retrouvais dans cette pièce, ce serait un véritable supplice . | Je n'ose même pas imaginer ce qui arriverais si quelqu'un ce retrouvais dans cette pièce, ce serait un véritable supplice . | ||
je classe la chambre 1.7 Mortel et défend quiconque d'y entré . | je classe la chambre 1.7 Mortel et défend quiconque d'y entré .'' </blockquote> | ||
''1.8 : La Chambre condamnée'' | ==''1.8 : La Chambre condamnée''== | ||
Chambre découverte par : Scientifique Ricky | * Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | ||
Niveau de dangerosité : (P) | * Badge : N°02 | ||
* Niveau de dangerosité : (P) | |||
Photo : | Photo : | ||
| Ligne 286 : | Ligne 321 : | ||
Image | Image | ||
La porte de la chambre 1.8 est fait d'un bois blanc, surement de l'épicéa poncé, dans un look très américain, avec un magnifique heurtoir de porte. | <blockquote>''La porte de la chambre 1.8 est fait d'un bois blanc, surement de l'épicéa poncé, dans un look très américain, avec un magnifique heurtoir de porte. | ||
En ouvrant la porte elle ne mènera nulle part, vous serez heurter à un mur en brique rouge, recouvrant toute la chambre . | En ouvrant la porte elle ne mènera nulle part, vous serez heurter à un mur en brique rouge, recouvrant toute la chambre . | ||
Si vous frapper à la porte deux fois vous entendrez ce qui s'apparente à quelqu'un qui descend un escalier avant d'entendre une voix vous disant "Vous pouvez entrer la porte est ouverte !" | Si vous frapper à la porte deux fois vous entendrez ce qui s'apparente à quelqu'un qui descend un escalier avant d'entendre une voix vous disant "Vous pouvez entrer la porte est ouverte !" | ||
| Ligne 296 : | Ligne 331 : | ||
La personne discutant avec l'entité rapportera se sentir beaucoup mieux après avoir discuter avec elle pendant quelques minutes . | La personne discutant avec l'entité rapportera se sentir beaucoup mieux après avoir discuter avec elle pendant quelques minutes . | ||
Voici une discussion entre le Scientifique | Voici une discussion entre le Scientifique Ricky et l'entité : | ||
Entité : Vous avez mon courrier ? | Entité : Vous avez mon courrier ? | ||
Ricky : oui j'ai votre courrier ! | |||
Entité : Comment vous appelez vous ? | Entité : Comment vous appelez vous ? | ||
Ricky : je suis Monsieur Ricky . | |||
Entité : Vous aimer le Basketball ? | Entité : Vous aimer le Basketball ? | ||
Ricky : Oui j'aime le basketball, comment le savez vous ? | |||
Entité : Vous ressembler à quelqu'un qui aime le basketball . | Entité : Vous ressembler à quelqu'un qui aime le basketball . | ||
Ricky : Vous pouvez me voir ? | |||
Entité : Bien sur vous êtes juste devant moi ! | Entité : Bien sur vous êtes juste devant moi ! | ||
Ricky : Ne voyez vous pas ce mur entre nous ? | |||
Entité : Non je ne vois pas de quoi vous parler... | Entité : Non je ne vois pas de quoi vous parler... | ||
J'ai parler de Basketball avec cette entité pendant 30 minutes, puis elle à du partir, elle avais quelque chose d'important à faire et m'a demander de repasser plus tard ! | J'ai parler de Basketball avec cette entité pendant 30 minutes, puis elle à du partir, elle avais quelque chose d'important à faire et m'a demander de repasser plus tard ! | ||
J'ai discuter avec elle pendant 30 minutes et j'ai oublier de lui demander son nom ... en tout cas je me sent agréablement bien ! | J'ai discuter avec elle pendant 30 minutes et j'ai oublier de lui demander son nom ... en tout cas je me sent agréablement bien !''</blockquote> | ||
''1.9 : Hall D'entrée ?'' | ==''1.9 : Hall D'entrée ?''== | ||
Chambre découverte par : Scientifique Ricky | * Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky'' | ||
Niveau de dangerosité : (P) | * Badge : N°02 | ||
* Niveau de dangerosité : (P) | |||
Photo : | * Photo : | ||
Image | Image | ||
La porte à l'air d'être en bois avec une poignet tournante en fer, elle m'est bizarrement familière ... | <blockquote>''La porte à l'air d'être en bois avec une poignet tournante en fer, elle m'est bizarrement familière ... | ||
Une fois la porte ouverte je me retrouve dans une pièce de 3x5 M . | Une fois la porte ouverte je me retrouve dans une pièce de 3x5 M . | ||
Quelques chaises sont disposer vers la porte que je vient d'ouvrir . | Quelques chaises sont disposer vers la porte que je vient d'ouvrir . | ||
| Ligne 344 : | Ligne 380 : | ||
j'entend quelqu'un arriver derrière la porte, j'attrape un couteau dans un des tiroirs . | j'entend quelqu'un arriver derrière la porte, j'attrape un couteau dans un des tiroirs . | ||
Le groom vient de me faire sortir de la pièce, je me retrouve maintenant dans le Hall D'entré ... | Le groom vient de me faire sortir de la pièce, je me retrouve maintenant dans le Hall D'entré ... | ||
Le groom de l'hôtel vient de me rouspéter pendant 30 minutes, je ne devrais surement plus rentrer dans la chambre 1.9 . | Le groom de l'hôtel vient de me rouspéter pendant 30 minutes, je ne devrais surement plus rentrer dans la chambre 1.9 .''</blockquote> | ||
''1.10 : La salle temporelle'' | == ''1.10 : La salle temporelle'' == | ||
Chambre découverte par : Scientifique GLaDOS | * Chambre découverte par : ''Scientifique GLaDOS'' | ||
Niveau de dangerosité : (?) cela dépend de la période choisie. | * Badge : N°021 | ||
* Niveau de dangerosité : (?) cela dépend de la période choisie. | |||
Photo [Non Disponible] | * Photo [Non Disponible] | ||
Il s'agit de la dernière chambre du 1er étage. | <blockquote>''Il s'agit de la dernière chambre du 1er étage. | ||
La porte de la chambre 1.10 est en fer poli, recourert d'une couche de résine transparente, reflétant tout ce qu'il y a en face. La porte est verrouillé à l'aide d'un sablier doré contenant un sable au blanc plus éclatant et réfléchissant que la neige. Pour ouvrir la porte, il suffit de retourner ce sablier, qui s'ouvrira après le déversement de tous ses grains (2 minutes et 50 secondes). | La porte de la chambre 1.10 est en fer poli, recourert d'une couche de résine transparente, reflétant tout ce qu'il y a en face. La porte est verrouillé à l'aide d'un sablier doré contenant un sable au blanc plus éclatant et réfléchissant que la neige. Pour ouvrir la porte, il suffit de retourner ce sablier, qui s'ouvrira après le déversement de tous ses grains (2 minutes et 50 secondes). | ||
La pièce est plus longue que large. | La pièce est plus longue que large. | ||
Dans un renfoncement du mur, comme dans une vitrine, protégé par une grille d'émancipation, il y a des tenues et objets de différentes périodes de l'histoire de la terre et un cercle de 2 m de diamètre permettant de voyager à la période indiquée, par un panneau sur la vitrine. | Dans un renfoncement du mur, comme dans une vitrine, protégé par une grille d'émancipation, il y a des tenues et objets de différentes périodes de l'histoire de la terre et un cercle de 2 m de diamètre permettant de voyager à la période indiquée, par un panneau sur la vitrine.''</blockquote> | ||
D'autres chambres ne sont pas encore classées, vous pouvez contribuer au [https://onche.org/topic/13484/onche-hotel-venez-vous-reposer-pour-toujours-avec-nous/:page: topic]. | |||
[[Catégorie:Onche.org]] | |||
[[Catégorie:Étrange...]] | |||
[[Catégorie:Topic]] | |||
modifications