« Arigine » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 378b945 (?)
user: 378b945 (?)
Ligne 37 : Ligne 37 :
==Outer Heven destiné à devenir ICF==
==Outer Heven destiné à devenir ICF==


Le 19 Janvier 2013, [[Arigine]] se mis à lancé une vague de piratage sur des serveurs appartenant à OVH. Un propriétaire d'une de ces machines porta plainte contre le service qui avait coupé ces machines. Le service était un site de "booter" en ligne, "booter" est un VPS permettant de faire surchauffer un serveur jusqu'à le couper en envoyant des milliers de demandes de connexion par secondes. Le propriétaire de ce service était censé désigné l'adresse IP qui avait utilisé le "booter", [[Arigine]] fut retracé et la police de la cybercriminalité lui envoya une lettre de convocation au commissariat, une photo de la lettre était disponible sur [[JVC]], malheureusement, le topic fut supprimé.
Le 19 Janvier 2013, [[Arigine]] lança une vague de piratage sur des serveurs appartenant à OVH. Un propriétaire d'une de ces machines porta plainte contre le service qui avait coupé ces machines. Le service était un site de "booter" en ligne, "booter" est un VPS permettant de faire surchauffer un serveur jusqu'à le couper en envoyant des milliers de demandes de connexion par seconde. Le propriétaire de ce service était censé désigner l'adresse IP qui avait utilisé le "booter", [[Arigine]] fut retracé et la police de la cybercriminalité lui envoya une lettre de convocation au commissariat, une photo de la lettre était disponible sur [[JVC]], malheureusement, le topic fut supprimé.


[[Arigine]] reçu donc un rappel à la loi mais rien ne fut enregistré dans son casier judiciaire, la police pensait qu'il avait seulement DDoS une machine. Son équipe OuterHeven ne reçu plus aucune informartion d'[[Arigine]] pendant plus d'un mois. Il décida de revenir le 12 Mars 2013 pour refondé son équipe. La majorité des membres avaient déserter OuterHeven. [[Arigine]] décida de renommé OuterHeven et de le baptiser ICF. Il recommença les actions de cybercriminalité mais avait cette fois-ci une bien meilleur sécurité.
[[Arigine]] reçu donc un rappel à la loi mais rien ne fut enregistré dans son casier judiciaire, la police pensant qu'il avait seulement DDoS une machine. Son équipe OuterHeven ne reçu plus aucune informartion d'[[Arigine]] pendant plus d'un mois. Il décida de revenir le 12 Mars 2013 pour refonder son équipe. La majorité des membres avaient déserté OuterHeven. [[Arigine]] décida de renommer OuterHeven et de le baptiser ICF. Il recommença les actions de cybercriminalité mais avait cette fois-ci une bien meilleure sécurité.


[[Arigine]] avait mis au point une méthode d'anti-pistage presque inconnue, il avait activé deux VPN et les avait relié en connexion de ponts, c'est avec cette connexion de ponts qu'il se connecta à un autre VPN, puis avec ce VPN il se connecta à TrueCrypt (un navigateur permettant d'accéder au [[Deep Web]]) pour enfin se connecter à un proxy. Cette solution permettait à [[Arigine]] de devenir impossible à retracer, il l'expliqua et l'imposa à tout les membres de son équipe.
[[Arigine]] avait mis au point une méthode d'anti-pistage presque inconnue, il avait activé deux VPN et les avait relié en connexion de ponts, c'est avec cette connexion de ponts qu'il se connecta à un autre VPN, puis avec ce VPN il se connecta à TrueCrypt (un navigateur permettant d'accéder au [[Deep Web]]) pour enfin se connecter à un proxy. Cette solution permettait à [[Arigine]] de devenir impossible à retracer, il l'expliqua et l'imposa à tous les membres de son équipe.


La ICF repris du service avec seulement 7 membres, ils s'attaquèrent cette fois-ci pour une raison, l'argent. Chaque attaque que menait la ICF était rémunérée, un membre de la ICF s'occupé de trouvé un contact sur le [[DeepWeb]], ce contact avait une demande à faire à l'équipe, il négocier un prix et Arigine décidé s'il acceptait ou non cette offre. La ICF commença par des petites opérations allant de 5 à 15 euros. [[Arigine]] gardait la majorité de l'argent pour lui.
L'ICF repris du service avec seulement 7 membres. Ils attaquèrent cette fois-ci pour une autre raison, l'argent. Chaque attaque que menait la ICF était rémunérée, un membre de la ICF s'occupait de trouver un contact sur le [[DeepWeb]], ce contact avait une demande à faire à l'équipe, il négociait un prix et Arigine décidait s'il acceptait ou non cette offre. La ICF commença par des petites opérations allant de 5 à 15 euros. [[Arigine]] gardait la majorité de l'argent pour lui.


Le 6 Juillet 2013, la ICF lança une campagne de recrutement et créa son propre site. La ICF était devenu une icône du [[Deep Web]] francophone ce qui accéléra le recrutement. Le 1 Septembre 2013, [[Arigine]] dirigé plus de 100 membres dans la ICF dont environ 40 très actifs, ces opérations se multiplia sans arrêt allant même touché les anglophone, les hispaniques et les arabes. Les revenues de la ICF étaient maintenant versé pour les VPS qui permettait la protection des membres. On compte jusqu'à présent plus de 1200 euros utilisé dans les VPS en 6 mois.
Le 6 Juillet 2013, l'ICF lança une campagne de recrutement et créa son propre site. L'ICF était devenue une icône du [[Deep Web]] francophone ce qui accéléra le recrutement. Le 1 Septembre 2013, [[Arigine]] dirigeait plus de 100 membres dans l'ICF dont environ 40 très actifs. Ces opérations se multiplièrent sans arrêt, allant même toucher les anglophone, les hispaniques et les arabes. Les revenus de l'ICF étaient maintenant versés pour les VPS qui permettaient la protection des membres. On compte jusqu'à présent plus de 1200 euros utilisés dans les VPS en 6 mois.


En début 2014, la ICF était considérer comme l'un des meilleurs groupes de cybercriminel francophone, c'est à ce moment que la Meca commença à s'intéresser à ce groupe. La Meca étant le plus grand groupe de cybercriminel arabe. Les membres de la ICF se faisait petit face à cet empire et [[Arigine]] ne se rendait pas compte de la puissance de son adversaire. Il décida de provoquer la Meca, ce qui énerva la majorité de ces membres. Il n'aura pas fallut longtemps à la Meca avant de récupérait les informations personnel des membres de la ICF, les membres de la Meca avait pirater le site de la ICF et récupérer toutes les informations nécessaire au pistages des membres. La Meca les publia sur le Web et cela était le premier facteur de la Révolte de la ICF.
En début 2014, l'ICF était considérée comme l'un des meilleurs groupes de cybercriminels francophones, c'est à ce moment que la Meca commença à s'intéresser à ce groupe. La Meca étant le plus grand groupe de cybercriminels arabes. Les membres de l'ICF se faisaient petits face à cet empire et [[Arigine]] ne se rendait pas compte de la puissance de son adversaire. Il décida de provoquer la Meca, ce qui énerva la majorité de ses membres. Il n'aura pas fallu longtemps à la Meca avant de récupérer les informations personnelles des membres de l'ICF, les membres de la Meca ayant piraté le site de l'ICF et récupéré toutes les informations nécessaires au pistage des membres. La Meca les publia sur le Web et cela était le premier facteur de la Révolte de l'ICF.


Peu de temps après ces événements, la ICF avait perdu beaucoup de ces membres, ils se retrouvés à environ 30 membres et toutes leurs machines avaient étaient perdu. Les revenus étaient devenu très faible car les opérations ne s’accomplissaient plus. [[Arigine]] décida de quitté le [[Deep Web]] le 31 Mai 2014 et emmena les restes de la ICF avec lui. Ils décidèrent ensemble de s'attaquer à plus petit mais [[Arigine]] ne les suivaient même plus, la ICF décida donc de s'attaquer à des serveurs et site Minecraft francophone et tenta de se faire des revenus sur ces derniers.
Peu de temps après ces événements, l'ICF avait perdu beaucoup de ses membres, ils se retrouvés à environ 30 membres et toutes leurs machines avaient été perdues. Les revenus étaient devenus très faibles car les opérations ne s’accomplissaient plus. [[Arigine]] décida de quitter le [[Deep Web]] le 31 Mai 2014 et emmena les restes de l'ICF avec lui. Ils décidèrent ensemble de s'attaquer à plus petit mais [[Arigine]] ne les suivaient même plus, l'ICF décida donc de s'attaquer à des serveurs et site Minecraft francophone et tenta de se faire des revenus sur ces derniers.


C'est à ce moment là que la ICF et [[Arigine]] rencontrèrent Distruttivo, l'administrateur d'un serveur Minecraft, Distruttivo se proposa de rejoindre l'équipe et fut accepté. Il se fut lié une grande complicité avec [[Arigine]] et ces membres, c'est en Juillet 2014 que Distruttivo et les membres de la ICF organisa une révolte contre [[Arigine]], une révolte qui avait pour but de faire redevenir à la ICF ce qu'elle était avant. [[Arigine]] vu de nouveaux ces informations personnel publié. Ces membres avec qui il avait la plus grande confiance l'avaient trahi. Il fut exclu de la ICF et Distruttivo fut proclamé nouveau chef.
C'est à ce moment là que l'ICF et [[Arigine]] rencontrèrent Distruttivo, l'administrateur d'un serveur Minecraft. Distruttivo se proposa de rejoindre l'équipe et fut accepté. Il se fut lié une grande complicité avec [[Arigine]] et ses membres, c'est en Juillet 2014 que Distruttivo et les membres de l'ICF organisèrent une révolte contre [[Arigine]], une révolte qui avait pour but de faire redevenir l'ICF ce qu'elle était avant. [[Arigine]] vit de nouveaux ses informations personnelles publiées. Ces membres en qui il avait la plus grande confiance l'avaient trahi. Il fut exclu de l'ICF et Distruttivo fut proclamé nouveau chef.


[[Arigine]] tenta pendant plusieurs mois de se venger et de détruire son ancienne équipe. Il ne réussira jamais à les atteindre. Distruttivo quant à lui, dirigé très mal la ICF et décida en Septembre 2014 de se joindre à un autre groupe de cybercriminel, la ParaTeam.
[[Arigine]] tenta pendant plusieurs mois de se venger et de détruire son ancienne équipe. Il ne réussira jamais à les atteindre. Distruttivo quant à lui, dirigeait très mal l'ICF et décida en Septembre 2014 de se joindre à un autre groupe de cybercriminel, la ParaTeam.
La ParaTeam acheta la ICF, ces membres et ces machines, cette fusion entraîna le déclin d'[[Arigine]], un déclin qui poussa [[Arigine]] à abandonner sa vengeance. Il retourna en Novembre 2014 sur [[jeuxvideo.com]] et fut banni peu de temps après.
La ParaTeam acheta l'ICF, ses membres et ses machines, cette fusion entraîna le déclin d'[[Arigine]], un déclin qui le poussa à abandonner sa vengeance. Il retourna en Novembre 2014 sur [[jeuxvideo.com]] et fut banni peu de temps après.


==Arigine en 2016==
==Arigine en 2016==

Version du 16 janvier 2016 à 12:45

Arigine Bt forum profil.gif plus souvent appelé Crazy Snake, est un membre encore peu connu sur les forums de jeuxvideo.com, il poste seulement sur le 18-25 et sur le forum dédiée à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. C'est le secondaire de Commission.

Activités sur JVC

Arigine a fait ses premières apparitions sur le forum Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ans en 2009 avec son compte Commission, il aura ensuite été banni en 2014 pour message islamophobe.

Arigine n'a pas crée son premier compte pour lui-même, c'est son beau-père qui lui avait demandé de se crée un compte pour que ce dernier l'utilise, sa première utilisation visait à trouver une solution sur le jeu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots pour battre le boss Vamp. C'est en 2011 qu'il prend l'accès total sur ce compte. Il débutera à ce moment même dans l'informatique et sera vite entraîné dans la cybercriminalité. Il attaquera plusieurs sites et forums et crée sa propre équipe de cybercriminels, Outer Heven en référence à Metal Gear. Il deviendra inactif sur JVC entre début 2013 et fin 2014, il aura consacré cette année à son équipe de cybercriminels.

Il reviendra en 2014 et sera très vite banni, c'est lors de son bannissement qu'il décidera de quitter jeuxvideo.com. Il reviendra sur le site pour poster une candidature sur le forum FIFA 15 sous le pseudo d'Arigine et il se décidera à rejoindre officiellement le 15-18 le 17 Octobre 2015 et commencera à poster régulièrement des messages. Il se proclame actuellement Noeliste bien qu'il se proclamait Hapiste à ses débuts.

Activités IRL

Arigine, appelé Jordan est né le 4 Avril 2001, il vécut avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci rencontre son beau-père en 2007. Il commença dans les jeux vidéo très tôt et devint très vite fan de la saga Metal Gear. Il habitera tout au long de son enfance dans la ville de Concarneau, en Bretagne. Il posta sur le forum plusieurs lettres de son collège se plaignant de son comportement, dans son collège il tenta de se faire passer pour quelqu'un de populaire mais se fit au final passer pour un idiot. Il postera une vidéo sur le 15-18 où il aura fait un échange de produits stupéfiants avec un vendeur qui se trouvait devant son collège.

Il postera aussi beaucoup d'informations et d'histoires sur son ex, beaucoup de forumeurs se moqueront de lui et feront des memes sur ces histoire, notamment le meme du blanc de poulet. Il arrive tant bien de mal à atteindre une moyenne de général de 17,5 en quatrième. Il se ventera de ces notes sur le 15-18 et le -15 et se sur-estimera lui-même. Une preuve de narcissisme que beaucoup de forumeurs remarqueront.

Diverse activités sur JVC

Arigine n'étant pas une personne très calme, il a plusieurs fois récidivé, il en est à son deuxième compte sur jeuxvideo.com, la majorité de ses topics sont supprimés étant considérés comme des TALC ou alors des topics à caractère islamophobe et antisémite. Il s'attaque souvent aux chaînes de jeunes streameurs sur Twitch, il utilise la méthode de lien cactus, il participe aussi à plusieurs raids illégaux, certains visant même la communauté de jeuxvideo.com.

Il sera en 2012 considéré comme l'un des forumeurs les plus immatures d'après le classement d'Hapower814. Le 21 Octobre 2015, Arigine se rendit sur le site coco.fr accompagné de 2waffen_nazi, SkaiDriX, isarel et de Yoggii. C'est en attrapant son premier pédophile qu'Arigine décida de créer une organisation pour lutter contre les pédophiles de l'internet, il nomma cette organisation les Anti-Noelophile. Il posta son premier coup sur le 15-18 avec des photos censurées du jeune pédophile ainsi que de leur conversation, il était seulement âgé de 24 ans et Arigine se faisait passer pour une jeune fille de 16 ans. Il se servit des photos de son ex-copine pour tromper le pédophile.

Lors de la création d'Anti-Noelophile, Arigine avait prévu de rejoindre l'Escadron Noeliste, il sera recruté et testé par Jean-FBI avant de rejoindre officiellement cette communauté le 24 Octobre 2015.

Le Dimanche 25 Octobre, Arigine quitta les forums de JVC, il migra vers le forum de l'Escadron Noeliste, AveNoel. Il restera sur AveNoel principalement pour les raids et sera même cité dans une vidéo de l'Escadron Noeliste, il se fit remarquer notamment en donnant son véritable numéro de téléphone à des pédophiles proches de chez lui et en allant les voir. Il s'attachera énormément à la communauté.

Ses liens avec Gameblog

Arigine est un ancien rédacteur de Gameblog, il fut rédacteur à l'âge de seulement 11 ans sur Gameblog, il posta le test de Metal Gear Solid : Peace Walker et fut le collaborateur de Kendy, il créa aussi plusieurs news. Son jeune âge lui valut plusieurs prix, même si un correcteur devait systématiquement vérifier chacun de ses postes. Il quittera Gameblog en 2012 suite au départ officiel de son partenaire.

Citation; "Je juge inutile de continuer mon boulot sur Gameblog sans lui, Kendy est un élément fort à Gameblog, sans lui je n'en serais pas là et Gameblog non plus."

Il quittera officiellement Gameblog le 12 Décembre 2012. D'après le site en question, il passerait quelques fois sur le forum Gameblog avec un compte masqué.

Outer Heven destiné à devenir ICF

Le 19 Janvier 2013, Arigine lança une vague de piratage sur des serveurs appartenant à OVH. Un propriétaire d'une de ces machines porta plainte contre le service qui avait coupé ces machines. Le service était un site de "booter" en ligne, "booter" est un VPS permettant de faire surchauffer un serveur jusqu'à le couper en envoyant des milliers de demandes de connexion par seconde. Le propriétaire de ce service était censé désigner l'adresse IP qui avait utilisé le "booter", Arigine fut retracé et la police de la cybercriminalité lui envoya une lettre de convocation au commissariat, une photo de la lettre était disponible sur JVC, malheureusement, le topic fut supprimé.

Arigine reçu donc un rappel à la loi mais rien ne fut enregistré dans son casier judiciaire, la police pensant qu'il avait seulement DDoS une machine. Son équipe OuterHeven ne reçu plus aucune informartion d'Arigine pendant plus d'un mois. Il décida de revenir le 12 Mars 2013 pour refonder son équipe. La majorité des membres avaient déserté OuterHeven. Arigine décida de renommer OuterHeven et de le baptiser ICF. Il recommença les actions de cybercriminalité mais avait cette fois-ci une bien meilleure sécurité.

Arigine avait mis au point une méthode d'anti-pistage presque inconnue, il avait activé deux VPN et les avait relié en connexion de ponts, c'est avec cette connexion de ponts qu'il se connecta à un autre VPN, puis avec ce VPN il se connecta à TrueCrypt (un navigateur permettant d'accéder au Deep Web) pour enfin se connecter à un proxy. Cette solution permettait à Arigine de devenir impossible à retracer, il l'expliqua et l'imposa à tous les membres de son équipe.

L'ICF repris du service avec seulement 7 membres. Ils attaquèrent cette fois-ci pour une autre raison, l'argent. Chaque attaque que menait la ICF était rémunérée, un membre de la ICF s'occupait de trouver un contact sur le DeepWeb, ce contact avait une demande à faire à l'équipe, il négociait un prix et Arigine décidait s'il acceptait ou non cette offre. La ICF commença par des petites opérations allant de 5 à 15 euros. Arigine gardait la majorité de l'argent pour lui.

Le 6 Juillet 2013, l'ICF lança une campagne de recrutement et créa son propre site. L'ICF était devenue une icône du Deep Web francophone ce qui accéléra le recrutement. Le 1 Septembre 2013, Arigine dirigeait plus de 100 membres dans l'ICF dont environ 40 très actifs. Ces opérations se multiplièrent sans arrêt, allant même toucher les anglophone, les hispaniques et les arabes. Les revenus de l'ICF étaient maintenant versés pour les VPS qui permettaient la protection des membres. On compte jusqu'à présent plus de 1200 euros utilisés dans les VPS en 6 mois.

En début 2014, l'ICF était considérée comme l'un des meilleurs groupes de cybercriminels francophones, c'est à ce moment que la Meca commença à s'intéresser à ce groupe. La Meca étant le plus grand groupe de cybercriminels arabes. Les membres de l'ICF se faisaient petits face à cet empire et Arigine ne se rendait pas compte de la puissance de son adversaire. Il décida de provoquer la Meca, ce qui énerva la majorité de ses membres. Il n'aura pas fallu longtemps à la Meca avant de récupérer les informations personnelles des membres de l'ICF, les membres de la Meca ayant piraté le site de l'ICF et récupéré toutes les informations nécessaires au pistage des membres. La Meca les publia sur le Web et cela était le premier facteur de la Révolte de l'ICF.

Peu de temps après ces événements, l'ICF avait perdu beaucoup de ses membres, ils se retrouvés à environ 30 membres et toutes leurs machines avaient été perdues. Les revenus étaient devenus très faibles car les opérations ne s’accomplissaient plus. Arigine décida de quitter le Deep Web le 31 Mai 2014 et emmena les restes de l'ICF avec lui. Ils décidèrent ensemble de s'attaquer à plus petit mais Arigine ne les suivaient même plus, l'ICF décida donc de s'attaquer à des serveurs et site Minecraft francophone et tenta de se faire des revenus sur ces derniers.

C'est à ce moment là que l'ICF et Arigine rencontrèrent Distruttivo, l'administrateur d'un serveur Minecraft. Distruttivo se proposa de rejoindre l'équipe et fut accepté. Il se fut lié une grande complicité avec Arigine et ses membres, c'est en Juillet 2014 que Distruttivo et les membres de l'ICF organisèrent une révolte contre Arigine, une révolte qui avait pour but de faire redevenir l'ICF ce qu'elle était avant. Arigine vit de nouveaux ses informations personnelles publiées. Ces membres en qui il avait la plus grande confiance l'avaient trahi. Il fut exclu de l'ICF et Distruttivo fut proclamé nouveau chef.

Arigine tenta pendant plusieurs mois de se venger et de détruire son ancienne équipe. Il ne réussira jamais à les atteindre. Distruttivo quant à lui, dirigeait très mal l'ICF et décida en Septembre 2014 de se joindre à un autre groupe de cybercriminel, la ParaTeam. La ParaTeam acheta l'ICF, ses membres et ses machines, cette fusion entraîna le déclin d'Arigine, un déclin qui le poussa à abandonner sa vengeance. Il retourna en Novembre 2014 sur jeuxvideo.com et fut banni peu de temps après.

Arigine en 2016

En Décembre 2015, Arigine était encore sur AveNoel, il considéra ce site et sa communauté comme un refuge du Web, il sympathisa avec toute la communauté. Il proclame qu'il restera sur ce site autant de temps qu'il existera. Il participa à plusieurs raid de l'Escadron Noeliste et en proposa plusieurs.

Il poste quelques fois sur le 18-25, au niveau de sa vie IRL, il est en troisième générale et compte allez étudié section S pour devenir développeur informatique car il a déjà des notions de l'informatique et maîtrise parfaitement le Java et le HTML.

Arigine à arrêter la cybercriminalité le 22 Décembre 2015.

Il fut banni de jeuxvideo.com le 3 Janvier 2016 et il se décidera à ne plus revenir sur ce dernier.

Il quittera aussi le site AveNoel ainsi que l'Escadron Noeliste.

Anectodes

- Il est en vérité née suite au viol que subit sa mère. Plusieurs topics fut crée pour se moquer de lui, la modération en supprima la majorité.

- En Décembre 2015, il proposa un raid contre la ParaTeam sur AveNoel.

- Il est victime d'un problème d'écriture, ce qui l'empêche d'écrire correctement, il utilise presque tout le temps le correcteur d'orthographee.

- Il fut classé dans le top 10 des "Fils de pute de l'année 2014" par le site Shayden.

- Il a était le collaborateur de Valek lors de sa deuxième vidéo avec deux autre membre du 15-18.

- Il posta une photo de lui sur AveNoel en prétextant que si l'on chercher un peu on en trouverait une autre de lui.

- Il supprima son compte Facebook lorsque la Meca publia ces informations personnel.

Liens externes