« Pavé mes couilles c'est des univers » : différence entre les versions

De JVFlux
(Page créée avec « Le '''Pavé Univers''', est un texte de plusieurs lignes, court mais intense, qui relate une certaine vision des relations hétérosexuelles. Apparenté à une forme d'éc... »)
 
m (Remplacement de texte : « {{BoxSélection| » par « {{BoxPavé|Pavé= »)
 
(11 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Pavé Univers''', est un texte de plusieurs lignes, court mais intense, qui relate une certaine vision des relations hétérosexuelles. Apparenté à une forme d'écriture qui se rapprocherait de celle de Beigbeder, le pavé univers dissémine à travers sa prose rythmée, une vision conquérante et dominatrice du phallus face au "sexe faible".
Le pavé '''Mes couilles c'est des univers''' est un pavé peu connu dont seules deux occurrences encore accessibles ont été trouvées<ref>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69619768-1-0-1-0-mes-couilles-c-est-des-univers.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1145350956</ref>. Son origine est inconnue mais semble récente.


Depuis très longtemps déjà, la métaphore de la clé et de la serrure fait la quasi unanimité sur le forum, mais jamais un texte tel que le pavé univers n'a su retranscrire aussi profondément  la conception conquérante que ressentaient intérieurement les forumeurs.  
== Le pavé ==
{{BoxPavé|Pavé=
Mes couilles c'est des univers, a l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition, le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle., tu parles de dieu avec un grand D je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3,000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas,Je suis au dessus de l'imagination de l'homme,je suis un êtres qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite, tes dents aurait soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes couilles crée des big bang et des collisions qui créeront des planetes à l'intérieur, le monde est a l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps,actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est dans mes testicules que tu les contemple, chaque membre de ce serveur vit dans mes testicules sans le savoir, je suis père de l'humanité, Adam <nowiki>=</nowiki> mon Fils,je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé, Je suis celui dont tout lmonde aurait rêver d'être.}}


= Texte original =
[[Catégorie:Pavé]]
 
La paternité revient aux dernières nouvelles au forumeur '''Jambas''' qui poste le topic "Quand vous baisez une très belle fille." avec le texte ci dessous le ''17 février 2014 à 15:34:09''[http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56364065-1-0-1-0-quand-vous-baisez-une-tres-belle-fille.htm] :
 
Le texte a été repris de nombreuses fois au cours de ces dernières années, il a très peu changé au fil du temps, et 95% du texte conserve son état originel.
'En voici sa dernière forme actuelle.
 
''Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
 
''Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ces années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ''ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.
 
''Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins ''glorieux.
 
''Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce ''corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.
 
''Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement.
''Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.

Dernière version du 23 septembre 2023 à 18:19

Le pavé Mes couilles c'est des univers est un pavé peu connu dont seules deux occurrences encore accessibles ont été trouvées[1]. Son origine est inconnue mais semble récente.

Le pavé[modifier | modifier le wikicode]

Mes couilles c'est des univers, a l'intérieur les spermatozoïdes sont comparable à des météorites en ébullition, le méat urinaire de mon pénis est comparable à un Blazar géant donnant l'accès à l'enfer dont toute les religions parle., tu parles de dieu avec un grand D je parle de Maître du monde avec un grand M, mon QI actuellement a 3,000 peut passer à 3 millions même si dans tout les cas, l'infini n'existe pas, le temps n'existe pas,Je suis au dessus de l'imagination de l'homme,je suis un êtres qu'aucun cerveau humain puisse imaginer ou décrire même en examinant attentivement, toi tu es comparable à la pierre légendaire d'Arabie saoudite, tes dents aurait soi-disant été blanches mais sont devenus noirs à cause des péchés de l'homme car tu prends tout dans la gueule, et moi assis sur mon trône gigantesque je te regarde en rigolant pendant que mes couilles crée des big bang et des collisions qui créeront des planetes à l'intérieur, le monde est a l'intérieur de moi, la vie nait dans mon corps,actuellement la surface qui te recouvre,le ciel,la terre, c'est dans mes testicules que tu les contemple, chaque membre de ce serveur vit dans mes testicules sans le savoir, je suis père de l'humanité, Adam = mon Fils,je suis l'être caché, on m'a caché car l'orgueil du diable devant ma vue aurait gonflé jusqu'à le faire explosé, Je suis celui dont tout lmonde aurait rêver d'être.