« Armistice de San Nicolios » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Lien réparé)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'armistice de San Nicolios est un scriptorium qui fut signé pendant la '''Grande Guerre des parti politique de jvc.''' Elle mit d'ailleurs fin a cette dernière mais ne fut jamais officialisé ni même rédigé par aucun des deux bélligérants. Ce n'est qu'un simple cessez-le-feu a durée indeterminé.
L'armistice de San Nicolios est un scriptorium qui fut signé pendant la '''Grande Guerre des parti politique de jvc.''' Elle mit d'ailleurs fin a cette dernière mais ne fut jamais officialisé ni même rédigé par aucun des deux bélligérants. Ce n'est qu'un simple faux cessez-le-feu a durée indeterminé.


== Le contexte de l'armistice ==
== Le contexte de l'armistice ==
Ligne 6 : Ligne 6 :


Finalement, un accord fut trouvé et les deux bélligérants mirent donc fin à leur conflit au profit d'une paix qui est fragile pour le moment.
Finalement, un accord fut trouvé et les deux bélligérants mirent donc fin à leur conflit au profit d'une paix qui est fragile pour le moment.
Mais les gens d'Agora aurait des idées sournoises. Qui pourra peut être lancer le Drachenlord Français, mais cela n'est pas validé et peut être un canular pour faire peur à Nicolas.
Mais les gens d'Agora aurait des idées sournoises. Qui pourra peut être lancer le Drachenlord Français. C'était un coup pour faire flipper Nicolas Ier et cela à marcher comme l'Agora le voulait.
 


== Conséquence de l'armistice ==
== Conséquence de l'armistice ==
Ligne 15 : Ligne 16 :
== Tentative d'Officialisation de la Paix ==
== Tentative d'Officialisation de la Paix ==


Le 29 juillet 2019 à lieu la Conférence d'Eussie, colonie de l' [[Empire Hapisto-Fdpiste]] ayant pour but de mettre fin au conflits entre les deux camps. Malheureusement plusieurs dissention eurent lieu, notamment sur le fait que l'Agora devait se soumettre et que le pacte devait durer 10 jours, soit 1/3 du mois. il fut donc '''rejeté''' par ses derniers, montrant la fragilité du Cessez-le-feu.
Le 29 juillet 2019 à lieu la Conférence d'Eussie, colonie de l' [[Empire Hapisto-Fdpiste]] ayant pour but de mettre fin au conflits entre les deux camps. Malheureusement plusieurs dissentions eurent lieu, notamment sur le fait que l'Agora devait se soumettre et que le pacte devait durer 10 jours, soit 1/3 du mois. il fut donc '''rejeté''' par ses derniers, montrant la fragilité du Cessez-le-feu.

Version du 29 janvier 2022 à 23:35

L'armistice de San Nicolios est un scriptorium qui fut signé pendant la Grande Guerre des parti politique de jvc. Elle mit d'ailleurs fin a cette dernière mais ne fut jamais officialisé ni même rédigé par aucun des deux bélligérants. Ce n'est qu'un simple faux cessez-le-feu a durée indeterminé.

Le contexte de l'armistice

l'armistice fut signé moins d'une semaine après le début de la grande guerre des parti politique de jvc opposant l' Entente Unitaire des Solidaires à l' Agora . Nicolas Ier , conscient qu'il lui faut du temps pour grandir et que l'heure n'est pas venue pour lui de lancer sa bataille décida de négocier durant la conférence agorienne la possibilité de mettre fin à leur conflit.

Finalement, un accord fut trouvé et les deux bélligérants mirent donc fin à leur conflit au profit d'une paix qui est fragile pour le moment. Mais les gens d'Agora aurait des idées sournoises. Qui pourra peut être lancer le Drachenlord Français. C'était un coup pour faire flipper Nicolas Ier et cela à marcher comme l'Agora le voulait.


Conséquence de l'armistice

  1. l'armistice met fin à une guerre qui a divisé plusieurs forumeurs, les deux partis politique ont décidés de rester neutre et ne se parle toujours pas, conservant leur rancunes et veulent tout les deux anéantir leur adversaire "gênants".
  2. l'armistice permit également aux deux parti de reprendre leur politique de recrutement, cependant cet armistice a laissé place au Grand Jeu EUS-Agorasien.

Tentative d'Officialisation de la Paix

Le 29 juillet 2019 à lieu la Conférence d'Eussie, colonie de l' Empire Hapisto-Fdpiste ayant pour but de mettre fin au conflits entre les deux camps. Malheureusement plusieurs dissentions eurent lieu, notamment sur le fait que l'Agora devait se soumettre et que le pacte devait durer 10 jours, soit 1/3 du mois. il fut donc rejeté par ses derniers, montrant la fragilité du Cessez-le-feu.