« L'araignée » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 56 : | Ligne 56 : | ||
[[Catégorie:Forumeur]] | [[Catégorie:Forumeur]] | ||
[[Catégorie:Taré]] |
Version du 3 mars 2024 à 19:35
Cet article a besoin d'être wikifié.
Il n'est pas écrit dans un style encyclopédique, comporte des fautes, est mal mis en forme
Si vous avez un peu de temps, l'améliorer à l'aide du guide de rédaction serait très apprécié.
L'araignée est un forumeur des blablas jvc. Il est connu pour envoyer des mp à des forumeurs et les harceler de messages dérangeants, sous plusieurs pseudos différents, tous avec une araignée comme avatar.
RecluseBrune, Poecilotheria, Ctenidae, Hoggicosa, Wadicosa, Alopecosa et Crassicrus sont les pseudos sur lesquels il agissait.
Sa passion malsaine aurait pu continuer à passer inaperçu; mais le 20 septembre 2016, un topic de témoignage contre l'araignée est ouvert par PapyTrico: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48487325-1-0-1-0-je-recois-des-mp-glauques-depuis-1-an.htm [JvArchive]
C'est alors que le forum découvre l'existence d'un psychopathe qui se terrait dans l'ombre et qui agissait uniquement par mp. Aussi, le topic fut un lieu où toutes les victimes de l'araignée ont pu partager leurs expériences avec cet étrange être, jusque là inconnu du forum. Le nombre des témoignages des victimes fut surprenant par leurs nombres et par leur teneur morbide.
Quelques topics le citant: - http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46020219-1-0-1-0-qui-a-deja-recu-des-mp-de-menace-de-l-araignee.htm [JvArchive] - http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48485000-1-0-1-0-qui-se-fait-mp-par-l-araignee.htm [JvArchive] - http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48777024-1-0-1-0-help-le-psychopathe-avec-l-avatar-d-araignee-ma-mp.htm [JvArchive] - http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48821715-1-0-1-0-un-tare-me-parle-en-mp.htm [JvArchive]
Le plus inquiétant, est que l'araignée n'a jamais joué l'aw ou n'a jamais essayé d'attirer l'attention. L'araignée est quelqu'un qui a probablement un sérieux problème mental, car le harcèlement s'est fait sur de nombreux forumeurs, sans relâche, pendant plus d'un an. Il fantasme sur les avatars de ses victimes, et s'imagine des histoires malsaines avec eux. Sa préférence allant aux avatars mignons tel que les avatars de koalas, les avatars de pepe la grenouille mais surtout, les avatars des kikoo jap. Il se considère comme un fétichiste invétéré des avatars des forumeurs.
Exemple qui montre à quel point il est dérangé:
Mais l'araignée est quelqu'un de dangereux, il a stalké et menacé des forumeurs:
D'après webedia (pour ne citer personne), l'araignée aurait été sujet a plusieurs plaintes qui l'aurait conduit au commissariat.
Il se confiait parfois à certaines de ses victimes, et s'en faisait même des amis! Ainsi, il semblerait que l'araignée soit un jeune homme suisse de 21 ans, habitant en France. Il serait "selon ses dires" quelqu'un de dépressif asocial, n'ayant pas sa place dans cette réalité. Il admet aussi qu'il est conscient d'avoir un problème mental et qu'il ferait tout pour se soigner.
Il fréquentait régulièrement un serveur discord, où il se comportait de la même façon que dans les mp qu'il envoyait. Son, pseudo était alors kor depression.
Il n'a jamais fait de recensement de ses victimes, mais d'après ses dires et les témoignages, il semblerait que les forumeurs sur lesquels il faisait une véritable fixette serait:
-Binbin75 alias slevin75 alias Babyshambles75, à qui il envoya une centaine de mp en quelques mois
-lordcigare2 qu'il considérait comme un grand frère et un mentor. Son avatar captivait l'araignée
-SaumonArcenciel qui subit les sévices de l'araignée pendant 1 an. L'araignée le considérait comme son petit bonhomme jaune qu'il voulait attacher a un arbre et le violer
-KawashimaUrara qu'il voulait kidnapper pour le violer et faire de lui sa petite amie
Mais, ceci n'est qu'une infime partie des victimes de l'araignée.
Il est une preuve de plus que ce forum réunit l'élite, mais aussi des exclus de la société gravement atteints psychologiquement.