« Légendes Pokémon Z (forum) » : différence entre les versions

Annulation des modifications 156249 de [IP masquée]
m (Révocation des modifications [IP masquée] vers la dernière version créée par [IP masquée]. En savoir plus.)
Balise : Révocation (en savoir plus)
user: 488a38f (?)
(Annulation des modifications 156249 de [IP masquée])
Balise : Annulation
Ligne 25 : Ligne 25 :


Malgré ces explications données aux Administrateurs de Jeuxvidéo.com, ils préfèrent laisser les choses "en l'état", ce qui mène à une lassitude de certains utilisateurs, agacés du chaos jamais modéré, qui préfèrent migrer vers Discord.
Malgré ces explications données aux Administrateurs de Jeuxvidéo.com, ils préfèrent laisser les choses "en l'état", ce qui mène à une lassitude de certains utilisateurs, agacés du chaos jamais modéré, qui préfèrent migrer vers Discord.
=== Le cas Vraja1995 ===
L'été fut pour la première fois depuis de nombreuses années désertique en termes d'informations sur la licence. Ce qui a eu pour effet de briser nombreux de nos pokéfans. Le cas le plus extrême fut Vraja1995, dont les theories sur les remakes 5G sont tombés a l'eau. Tout comme l'ensemble de ces précédentes théories. Ce qui a eu pour effet de provoquer l'agacement du forum, les poussant à s'allier tous contre Vraja.
Afin de renouveler ses rangs. Vraja eu la très mauvaise idée de créer des secondaires, dont un qui lui vaudra sa chute : GuironRebirth.
GuironRebirth, pseudo lvl1, est sortie de nul part avant de se mettre a défendre Vraja contre ras et marées. Cependant, sa couverture n'a tenue qu'une seule journée. En effet, Vraja1995 possède un dialecte bien à lui, tel que "mec..." ou bien le fameux émoji --' que plus personne n'utilise depuis la mort de MSN. Certains enquêteurs de renom tel que PouleScofield ou bien Pimito ont mené l'enquête.
Les résultats ne se sont pas fait attendre, Vraja s'étant cramé en 2 message MP ou il publia un post vis-à-vis de ses problèmes de santé avec le compte du dit secondaire, il fallait s'y attendre. A changer de secondaire en permanence pour se parler a soit même, on finit fatalement par s'emmeler les pinceaux.
Mais ce ne fut que le début de la débandade pour le V. N'assumant pas ses tours de passe passe, il continua plusieurs jours de nous prouver que ce n'était pas lui, en harcelant certains de nos forumeurs par messages privés. Il se servira même de Guiron pour chatouiller notre corde sensible. Disant qu'il ne reviendra plus jamais sur le forum et qu'on avait détruit sa passion pour pokémon. Il repartira aussi vite qu'il était arrivé.
[[Fichier:Vraja1995.png|vignette|78x78px]]
Depuis, Vraja, notre emblême national, à gagné en maturité, il ne spam plus ses théories fumeuses et accepte la critique. Comme quoi desfois, c'est utile de briser certains forumeurs.




Utilisateur anonyme