« Conflit contre la modération de janvier 2017 » : différence entre les versions

De JVFlux
user: f96bd50 (?)
Aucun résumé des modifications
user: f96bd50 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 22 : Ligne 22 :
|}
|}


Cette période de désordre général sur le forum 18-25 fait suite au lock du topic PEMT du nouvel an 2017 par Oswild. Ce "troll" selon l'auteur à provoqué la fureur d'une grande partie des forumeurs qui se sont défoulés pendant des heures à coups de topics et messages insultant envers Oswild ; certains ont même retrouvé son identité et l'ont menacé de le "soulever". Le mise en cause a tenté à plusieurs reprises de se justifier via des posts maladroits ou de la jouer d'un air indifférent mais cela n'a fait qu'aggraver son cas. Les forumeurs demandent son renvoi pour cet acte qui aura gâché le nouvel de plus de 2000 forumeurs.
Cette période de désordre général sur le forum 18-25 fait suite au lock du topic PEMT du nouvel an 2017 par Oswild. Ce "troll" selon l'auteur à provoqué la fureur d'une grande partie des forumeurs qui se sont défoulés pendant des heures à coups de topics et messages insultant envers Oswild ; certains ont même retrouvé son identité et l'ont menacé de le "soulever". Le mise en cause a tenté à plusieurs reprises de se justifier via des posts maladroits ou de la jouer d'un air indifférent mais cela n'a fait qu'aggraver son cas. Tandis que les forumeurs demandaient son revoir, Oswild annonce lui même dans un topic dédié qu'il passe de modérateur temporaire à modérateur permanent.

Version du 1 janvier 2017 à 17:52

Conflit contre la modération de janvier 2017
Conff.png
Début 1er Janvier 2017
Fin
Lieu 18-25
Cause Blocage du topic PEMT par la modération
Conséquences
Partis engagés Forumeurs anti-Modération violente, Lorient56
Modération, forumeurs alliés à la Modération
Leaders Oswild, Roucarnage
Aucun

Cette période de désordre général sur le forum 18-25 fait suite au lock du topic PEMT du nouvel an 2017 par Oswild. Ce "troll" selon l'auteur à provoqué la fureur d'une grande partie des forumeurs qui se sont défoulés pendant des heures à coups de topics et messages insultant envers Oswild ; certains ont même retrouvé son identité et l'ont menacé de le "soulever". Le mise en cause a tenté à plusieurs reprises de se justifier via des posts maladroits ou de la jouer d'un air indifférent mais cela n'a fait qu'aggraver son cas. Tandis que les forumeurs demandaient son revoir, Oswild annonce lui même dans un topic dédié qu'il passe de modérateur temporaire à modérateur permanent.