« Twitch Booster » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
'''Le Twitch Booster original a été créé, imaginé et codé entièrement et uniquement par le forumeur Jewstice. Le tutoriel ayant été fait par un de ses proches.''' | '''Le Twitch Booster original a été créé, imaginé et codé entièrement et uniquement par le forumeur Jewstice (15 ans). Le tutoriel ayant été fait par un de ses proches.''' | ||
'''Tous les sites créés, autres Twitch Booster codés par d'autres membres que Jewstice ne sont que de vulgaires copies et plagiats inutiles et/ou n'ont faits profité que de Bad Buzz au Twitch Booster.''' | '''Tous les sites créés, autres Twitch Booster codés par d'autres membres que Jewstice ne sont que de vulgaires copies et plagiats inutiles et/ou n'ont faits profité que de Bad Buzz au Twitch Booster.''' |
Version du 16 juillet 2017 à 14:20
Le Twitch Booster ou plus communément appelé "Virus Risitas" est un virus créé et mis à jour depuis Juillet 2016 par le forumeur Jewstice
Contrairement aux légendes, le virus ne détruit pas physiquement le PC de la victime ; il remplace d'abord dès son lancement le MBR du PC (si lancé en tant qu'Administrateur) et enchaîne sur des payloads visuels pour au final commencer à effacer tout le contenu du PC de la victime.
Les payloads s'exécutent dans cet ordre :
-Remplacement du MBR par un jeu Snake
-Faux message d'installation
-60 secondes d'attente
-Voix de robot prononçant cette phrase : "Coucou, je suis juste la petite voix qui te dit que le 18 25 vient de détruire ton PC et ce à tout jamais. Amuse toi bien a le réparer fils de viol, très content. Dedi aux kheys du 18 25."
-Le virus ferme la barre des tâches et si en exécution sur le pc : Garry's Mod, Minecraft, Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Internet Explorer , afin que la victime puisse avoir une parfaite vue du désastre sur son bureau.
-Le virus change le fond d'écran par une image de risitas
-Une musique de Remi Flip commence à se jouer en fond
-Un effet de "melting" s'ajoute au fond d'écran
-Le lecteur CD commence à s'ouvrir en boucle
-Les leds ver maj, ver num et arrêt défil du clavier clignotent en boucle
-Le virus démarre un compteur de 5 minutes avant que le pc ne s'éteigne automatiquement avec comme message à l'écran : "Dans 5 minutes tu n'as plus de PC fils de viol, le 18-25 t'a bien baisé le cul :)"
-Des messages box apparaissent en boucle à l'écran, titrées "L'Élite de la Nation" et contenant comme message : "LE 18-25 T'A BIEN BAISÉ LE FION PUTAIN DE GROS FILS DE PUTE"
-Lancement en boucle de screamers cactus
-Suppression de tous les fichiers du PC
Le Twitch Booster original a été créé, imaginé et codé entièrement et uniquement par le forumeur Jewstice (15 ans). Le tutoriel ayant été fait par un de ses proches.
Tous les sites créés, autres Twitch Booster codés par d'autres membres que Jewstice ne sont que de vulgaires copies et plagiats inutiles et/ou n'ont faits profité que de Bad Buzz au Twitch Booster.
Le Discord original où fut pour la toute première fois utilisé le Twitch Booster est le salon Discord Officiel Twitch Game créé et hébergé par Jewstice ; salon extrêmement restreint depuis le Bad Buzz autour du Twitch Booster. Fripinside s'accapara le virus et créa la Team Exood un repaire à pyj dans l'optique de purifier les internet Risiraid emmergea en Février et devin très rapidement le discord le plus connu et le plus difficile d'accès, en passant sur des grosses chaines (Tsukiyo Power, Kairi78, PlayCommedyClub etc..) Contrairement à ce que beaucoup pensent l'age moyen du discord était fixé à 18 ans, 27 ans pour le plus agé. Il était très difficile de rentrer dedans et les gens recalés avaient tendance à partir vers la team Exood ou d'autres discord eco+. Jewstice ragea sur Risiraid pendant 5 mois en les menaçant de tout, mais en ne faisant jamais rien aujourd'hui dans le conscient collectif Twitch Booster a été créé par Sneus et non pas par lui, ce qui l'énerve au plus haut point. Le discord Twitch game n'a jamais eu le succès esconté et a totalement bidé pour finalement mourir en Juin 2017.