« Oswild » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e147e82 (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable
user: 156cc23 (?)
(Correction de fautes, ajout de ponctuation, bande d'incapables.)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 1 : Ligne 1 :
Oswild est un ex-modérateur du [[18-25]] . Il est connu comme étant la source du [[Conflit contre la modération de janvier 2017]]. Certains disent qu' «il est méprisant, arrogant, nombriliste, peu charismatique, immature, irrespectueux, a un comportement souvent très puérile et zozotte». Mais en réalité, malgré qu'il ne soit que très peu apprécié, Oswild est une personne tout à fait respectable et sympathique avec lequel il peut être agréable de dialoguer si on met de côté tous les a priori.De plus, il ne zozotte pas.   
Oswild est un ex-modérateur du [[18-25]] . Il est connu comme étant la source du [[Conflit contre la modération de janvier 2017]]. Certains disent qu' «il est méprisant, arrogant, nombriliste, peu charismatique, immature, irrespectueux, a un comportement souvent très puérile et zozotte». Mais en réalité, malgré le fait qu'il ne soit que très peu apprécié, Oswild est une personne tout à fait respectable et sympathique avec lequel il peut être agréable de dialoguer si on met de côté tous les aprioris. De plus, il ne zozotte pas.   


'''Conclusion :''' Oswild n'est pas ce qu'il paraît être et beaucoup (trop) de personnes de trompent sur lui.
'''Conclusion :''' Oswild n'est pas ce qu'il paraît être et beaucoup (trop) de personnes de trompent sur lui.
C'est un gros fils de viols issu d'un viol commis par ses oncles eux même issu d'un viol.
C'est un gros fils de viol issu d'un viol commis par ses oncles, eux-mêmes issus d'un viol.

Version du 25 août 2017 à 13:55

Oswild est un ex-modérateur du 18-25 . Il est connu comme étant la source du Conflit contre la modération de janvier 2017. Certains disent qu' «il est méprisant, arrogant, nombriliste, peu charismatique, immature, irrespectueux, a un comportement souvent très puérile et zozotte». Mais en réalité, malgré le fait qu'il ne soit que très peu apprécié, Oswild est une personne tout à fait respectable et sympathique avec lequel il peut être agréable de dialoguer si on met de côté tous les aprioris. De plus, il ne zozotte pas.

Conclusion : Oswild n'est pas ce qu'il paraît être et beaucoup (trop) de personnes de trompent sur lui. C'est un gros fils de viol issu d'un viol commis par ses oncles, eux-mêmes issus d'un viol.