« PapyTrico » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 9e7e5ad (?)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 28 : Ligne 28 :
[[Catégorie:Forumeur du 15-18‎]]
[[Catégorie:Forumeur du 15-18‎]]
[[Catégorie:Forumeur du 18-25]]
[[Catégorie:Forumeur du 18-25]]
[[Catégorie:Forumeur légendaire]]

Version du 26 septembre 2021 à 17:53

PapyTrico

PapyTricoBt forum profil.gif est un forumeur d'abord du 15-18 puis du 18-25. Il est connu pour ses trolls sur les radios IDFM ou encore Europe1 comme on le voit sur sa chaine Youtube


IDFM

Il est reconnu par le forum 18-25 comme étant le personnage central de ceux qui "prennent en otage" la radio IDFM en saturant le standard téléphonique, Guéridon le considérant comme étant le "meneur". D'ailleurs un dossier se constitue sur une clé USB par l'équipe d'IDFM qui doit ensuite être remise aux autorités pour dénoncer les actes terroristes des forumeurs.


Les stickers PapyTrico

A l'instar d'El Famoso Risitas, PapyTrico possède des stickers à son effigie [JvArchive]. Le délire est originaire d'une vidéo uploadée par PapyTrico sur sa chaîne YouTube en Décembre 2016. Son physique de forumeur de base a beaucoup amusé les membres du 18-25.

Dettes et condamnations

PapyTrico est un forumeur qui galère avec la thune. Il doit, en février 2017, 500€ au CROUS (Remboursement de sa bourse), 370 euros à la SNCF suite à des amendes impayées, et 300€ à une auto-école (sans préciser pourquoi).

Il n'a jamais évoqué de condamnations, cependant, il y a de fortes chances que la mairie de Issou ainsi que d'autres aient entamé des poursuites judiciaires à son encontre.

L'affaire Malaise TV

En février 2017, le vénérable Cyril Hanouna décide de racheter le site internet MalaiseTV, site inspiré du concept démocratisé sur YouTube et Twitter quelques mois auparavant par PapyTrico, pour une somme kolossale s'élevant à plusieurs milliers d'euros. Malheureusement, PapyTrico, n'ayant pas déposé le concept, ne touchera pas un centime.

Twitter

Papytrico possède un compte twitter [1] sur lequel il se vante notamment de disposer d'un néon dans sa salle de bains