« Agnigni Wonki » : différence entre les versions

De JVFlux
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le 2 février 2021''' au soir, un [[délire]] naissant déjà depuis plusieurs mois (notamment grâce au spam régulier du forumeur ''Deratisateur'') et dont l'origine vient de la mauvaise prononciation volontaire des lyrics de ''Smooth Criminal'' de Michael Jackson (''Agnigni Wonki'') atteint un énorme pic de popularité, s'emparant rapidement de tout le forum et déclenchant des vagues successives de posts reprenant ce délire, suite à un topic du forumeur Jeuvidaieau (secondaire de '''SauceGrenadine''' {{CDV|SauceGrenadine}}) dans lequel il interprète une partie de ladite chanson à sa manière (''C'que tu veux des Gnocchis mamie ?''). Suite à ce topic, le forumeur '''TnepreselRATATA''' {{CDV|TnepreselRATATA}} mis en ligne une version sous-titrée par ses soins de ''Smooth Criminal'', contenant notamment le désormais très connu "Agnigni Wonki" ou encore "Désinstalle le Windows" ainsi que "Achikimana Window". Il est à noter que des traces du délire "Non mais Michael Jackson il se fout de la gueule de qui ?" apparaissent dès 2017, mais pas dans sa forme complète actuelle.
'''Le 2 février 2021''' au soir, un [[délire]] naissant déjà depuis plusieurs mois (notamment grâce au spam régulier du forumeur ''Deratisateur'') et dont l'origine vient de la mauvaise prononciation volontaire des lyrics de ''Smooth Criminal'' de Michael Jackson (''Are you OK Annie ? Ici déformé en Agnigni Wonki'') atteint un énorme pic de popularité, s'emparant rapidement de tout le forum et déclenchant des vagues successives de posts reprenant ce délire, suite à un [https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65608043-1-0-1-0-non-mais-michael-jackson-il-se-fout-de-la-gueule-de-qui.htm topic] du forumeur Jeuvidaieau (secondaire de '''SauceGrenadine''' {{CDV|SauceGrenadine}}) dans lequel il interprète une partie de ladite chanson [https://vocaroo.com/1nJXq21jL8rF à sa manière] (''C'que tu veux des Gnocchis mamie ?''). Suite à ce topic, le forumeur '''TnepreselRATATA''' {{CDV|TnepreselRATATA}} mis en ligne une version sous-titrée par ses soins de ''Smooth Criminal'', contenant notamment le désormais très connu "Agnigni Wonki" ou encore "Désinstalle le Windows" ainsi que "Achikimana Window". Il est à noter que des traces du délire "Non mais Michael Jackson il se fout de la gueule de qui ?" apparaissent dès 2017, mais pas dans sa forme complète actuelle.


Le délire s'est depuis le temps essoufflé, ne revenant que par-ci par-là en guise de clin d'oeil.
Le délire s'est depuis le temps essoufflé, ne revenant que par-ci par-là en guise de clin d'oeil, surtout grâce aux stickers déjantés qui furent créés en masse pour l'occasion, mélangeant Risitas et Michael Jackson malgré leurs physiques radicalement différents, donnant un aspect grossier et absurde aux montages.

Version du 7 avril 2022 à 17:29

Le 2 février 2021 au soir, un délire naissant déjà depuis plusieurs mois (notamment grâce au spam régulier du forumeur Deratisateur) et dont l'origine vient de la mauvaise prononciation volontaire des lyrics de Smooth Criminal de Michael Jackson (Are you OK Annie ? Ici déformé en Agnigni Wonki) atteint un énorme pic de popularité, s'emparant rapidement de tout le forum et déclenchant des vagues successives de posts reprenant ce délire, suite à un topic [JvArchive] du forumeur Jeuvidaieau (secondaire de SauceGrenadine Bt forum profil.gif) dans lequel il interprète une partie de ladite chanson à sa manière (C'que tu veux des Gnocchis mamie ?). Suite à ce topic, le forumeur TnepreselRATATA Bt forum profil.gif mis en ligne une version sous-titrée par ses soins de Smooth Criminal, contenant notamment le désormais très connu "Agnigni Wonki" ou encore "Désinstalle le Windows" ainsi que "Achikimana Window". Il est à noter que des traces du délire "Non mais Michael Jackson il se fout de la gueule de qui ?" apparaissent dès 2017, mais pas dans sa forme complète actuelle.

Le délire s'est depuis le temps essoufflé, ne revenant que par-ci par-là en guise de clin d'oeil, surtout grâce aux stickers déjantés qui furent créés en masse pour l'occasion, mélangeant Risitas et Michael Jackson malgré leurs physiques radicalement différents, donnant un aspect grossier et absurde aux montages.