« RedArmy Organisation » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Volonté de s'effacer de la part du concerné)
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 73 : Ligne 73 :


La RAO avait un nouveau bras droit du nom d'avortin, il s'allie a l'anti axe face a l'axe, mais un moment, avortin et ashot s'entende plus, avortin fait un coup d'état a compagnie de Twist (Empereur de la EAI) et Zalvus (Futur Chancelier de la EAI et chef de l'axe), la guerre est terminé, je vais pas tout détaillé, la rao devient une résistance
La RAO avait un nouveau bras droit du nom d'avortin, il s'allie a l'anti axe face a l'axe, mais un moment, avortin et ashot s'entende plus, avortin fait un coup d'état a compagnie de Twist (Empereur de la EAI) et Zalvus (Futur Chancelier de la EAI et chef de l'axe), la guerre est terminé, je vais pas tout détaillé, la rao devient une résistance
[[Catégorie:Mouvement sectaire de jeuxvideo.com]]

Dernière version du 2 avril 2024 à 15:00

La RedArmy Organisation (abrégé RAO) est une organisation autoproclamée Staliniste et soviétique fondée en 2013 à l'époque de Skype par AshotGGHG.



Période Skype[modifier | modifier le wikicode]

Ce projet d'organisation soviétique fut fondé par Ashot en 2013 alors qu'il avait 8 ans. Le jeune Arménien décida de l'a nommer RAT.

Cette période est flou malgré quelques indications du fondateur. Il faut prendre ça avec des pincettes car ce dernier a tendance à mentir constamment.

En tout cas, le fondateur a déclaré que la RAT avait hack des NS, le site du FBI pour des documents secrets et plein d'autre.


Période Discord[modifier | modifier le wikicode]

Avant les conflits[modifier | modifier le wikicode]

Le petit Arménien découvre Discord et s'installa dessus en recréant l'organisation, il l'avait désormais appelé RAO et son serveur était bordélique. Il n'avait que peu de membres et à l'époque ses seuls membres étaient ceux d'une organisation alliée nommée "La Famille Aubergine", Balkanov et des randoms.

Peu de chose se passa, mais néanmoins, le serveur subira des petits raids de la part d'organisation national-socialiste ou d'ennemis à Ashot. La plus connue était le petit raid de certains membres de SIEGMA et Nicolin.

Première Guerre Anti-Communiste[modifier | modifier le wikicode]

Malgré un gros conflit opposant : L'Empire Léonien, le PNF et l'Abwehr et leurs satellites contre l'Union Soviétique de MishK, une coalition anti PNF et le Serveur des Camarades de Le Dictateur ; et les sympathies que Ashot montre à l'égard des communistes ; il resta neutre malgré quelques insultes envers Nicolin.

Période de la Boucle de Guerre[modifier | modifier le wikicode]

Seconde Guerre Anti-Communiste[modifier | modifier le wikicode]

Cette guerre fut déclarée par un nuke du serveur Léonien par des alliés à MishK. Même si au début le RAO n'était pas emmêlé à la guerre, les propagandes Léonienne visaient l'Arménien et quelques uns de ses soutiens. Ashot décida de rentrer en guerre et volera le dox de Nicolin afin de le diffuser un peu partout et de faire des montages pornographiques avec la tête de Nicolin et de sa mère. Ce qui isolera le serv car MishK qui même détestait Nicolin, trouvait que ça allait trop loin et qu'il fallait être moins violent, une tentative de dox de Ashot rate un peu et le serv reste safe (néanmoins pendant un moment). Ashot était un alcoolique et une nuit il a bu énormément et a commencé à faire croire aux membres de son serv que Nicolin lui avait envoyé des skinheads, la DNAV et Nicolin n'avait rien fait mais décida quand même de le troller en disant que c'était vrai. Une rumeur de plainte circulait dans le RAO de la part de Nicolin, évidemment tout le monde y croyait sauf l'administration MishK, mais en tout cas chez Ashot, l'Arménien a tout fait sauter et a commencé à accuser Paddy (un admin de MishK) de traître et a fait détruire l'UDA (les alliances de l'US). Après, Edouard et Dan A décidèrent de s'impliquer un peu à la guerre et ont trollé Ashot et son staff, ils ont essayé de dox Comrad_Lenouille (Général de Ashot) mais échoueront lamentablement. Cet guerre se finit le 8 mai 2020 par un armistice entre l'US et la DNAV car cette guerre partait trop loin à cause des conneries du petit Arménien qui enfonçait ses alliés dans la merde

Troisième guerre anti-communiste et Révolte DNAVIENNE[modifier | modifier le wikicode]

Après l'armistice, Ashot et le Dictateur commençait à cracher sur MishK en l'insultant de traître et de faux communiste. Thibault a essayé de régler les tensions mais Le Dictateur lui a décidé de ban les MishKards de tout les serveurs qu'ils pouvaient, le 13 mai, Le Dictateur et la RAO ont commencé à justifier un but de guerre contre l'US et le 16 mai, le justificatif de guerre fut terminé et le RAO décida de planter dans le dos l'US en les attaquant. Mais cet guerre part mal et une première victime humaine fut trouvé dans le RAO, c'était le Dictateur qui s'est fait dox par Nicolin, Thibault et Alexpazien. Une offensive mené par Nicolin fera quitté Le Dictateur de tout ces guerres et de l'univers Discordien communiste en envoyant un mail à son père accusant son fils de pédophilie. Ashot perd un général fidèle et assez compétent. Ce qui commença sa chute malgré qu'il put profiter d'une guerre civile dans la DNAV pour essayer d'augmenter sa puissance. A cet date, ses derniers généraux sont : Balkanov, Georges Marchais, Line, Rommel, Saint-Avortin, Ju et Comrad_Lenouille.

Le déclin progressif[modifier | modifier le wikicode]

La première vague de guerre contre Ashot se termine le 29 juillet 2020. Un armistice fut signé officiellement avec l'US et officieusement avec la DNAV. Ashot et MishK ont trouvé un parasite qui a déclenché cet guerre entre ces deux serveurs, c'est donc 47 (alias Kalinsky) qui fut désigné et une croisade anti lui se met en place, même si le RAO n'agira pas vraiment contre ce dernier. Ashot devient de plus en plus paranoïaque car il soupçonne les MishKards de se renforcer pour une guerre finale contre le RAO. Il attaqua la LCL (un serveur anarcho communiste et SJW) avec en soutien la DNAV. Il commencera également sa radicalisation vers un fascisme communiste. Il créait des dramas dans l'US avec un des symboles des féministes. Il finira par être ban. Suite à ça il commence à rompre la trêve et menace ouvertement d'un nouveau conflit l'US. Une guerre froide se met en place jusqu'au jour de la trahison de Comrad_Lenouille et de Avortin qui aidé par la DNAV et son satellite la CAC, le serveur sera nuke mais sera reconstruit malgré la perte d'une tonne d'archive. Ashot déclara la guerre à ces derniers mais accuse MishK de les avoir financé pour cet trahison. Ashot et ses généraux : Nicolin, Lily, Line, Rommel, Ju, Risoutas, Fman, Koyatov et Maxence ainsi que de 47 déclara donc la guerre à l'US. Balkanov démissionera de son poste de général préférant être neutre.

Mais Ashot ne savait pas une chose, il avait été dox durant la guerre froide. Ainsi, son dox fut partagé partout avec l'aide de Avortin. Ashot décida de faire croire au suicide de Lily mais personne n'y croyait, l'US n'a aucune difficulté durant cet guerre malgré quelques colonels inefficace comme Concombres.

Après la rentrée, la situation est redevenu calme. Mais Thibault avec la Néo-Abwehr (la DCPJ) vont dox Lily et Ju en les menaçant de swat si ils nukent pas Ashot. Une première tentative à été essayé chez Ashot mais elle fut repoussé par Nicolin et Ashot, du coup les deux doxxé iront raid le Serveur des Camarades et des petits serveurs liés à Ashot. Le 7 novembre une seconde tentative réussira et le serveur sera complètement détruit grâce à Atomkern et Ju.

Des swats ont eu lieu visant Nicolin, Ashot et Lily. Ashot fut la principale victime de l'offensive qui se prendra un total harcèlement de la part de la DCPJ avec appel téléphonique troll, livraison de sticker identitaire, menace de mort etc...

Le coup fatal[modifier | modifier le wikicode]

Après ça, Ashot décida se l'éloigner de tout ça mais continue à insulter MishK. la période avant le putsch fut "calme" et bidesque malgré les tentatives de Line d'animer le serv.

Rommel est parti car Ashot a essayé de le draguer en MP et c'est tout, avant le nuke, les généraux était : Nicolin, Line, Grossman, Fman et Koyatov. Et Line se faisait ban pour son anti coronafolisme et a proposé un débat avec lui mais le dentu a pris la fuite.

Le 12 février, l'opération CORONACIRCUS fut mis en place par Line et Nicolin qui voulait parasiter le RAO pour en faire un serveur anti coronafolie, mais cela a échoué et Ashot a ban Line puis Floman, Nicolin et plein de leur soutien.

Les généraux du putsch avec la RDSA : (Nicolin, Line, Floman, DoYouSpeakTrump (le frontu), Banania et Colonel E) décida de se reabattre sur le dernier général avec Ashot, a 20h00, des cartes oranges fut déversé sur le RAO (qui n'avait plus que Ashot, Lya, Saint Avortin et Koyatov.) mais ça échouera mais le premier plan fut réussit, il n'avait plus personne dans le RAO à part Ashot et quelques randoms.

Une alliance fut crée avec l'US et des serveurs de Line ils préparaient le coup finale, le 15 février des agents doubles rejoignent le RAO et le 16 février 2021 à 9H36, le serveur fut détruit par Floman (sous son DC) en condamnant le Dentu Grigor Avaneyssan a la damnation memoriae et après le dentu rage en disant qu'il va tuer tout les putschistes + MishK et Thibault et crame son DC sur l'US.

La RAO est définitivement morte et quelques personnes purent sauvé leur image comme Nicolin ou Le Dictateur (qu'il faut rappeler était encore à la raison avant sa manipulation par le dentu)

Idéologie[modifier | modifier le wikicode]

Ashot a déclaré le RAO comme une organisation marxiste-léniniste à ses débuts, il l'a ensuite qualifié de staliniste puis de national-bolchévisme.

Néanmoins certains de ces ennemis ou rivaux pensent que le RAO est plutôt une sorte de serveur crypto-nazi.


Le dernier coup d'état[modifier | modifier le wikicode]

La RAO avait un nouveau bras droit du nom d'avortin, il s'allie a l'anti axe face a l'axe, mais un moment, avortin et ashot s'entende plus, avortin fait un coup d'état a compagnie de Twist (Empereur de la EAI) et Zalvus (Futur Chancelier de la EAI et chef de l'axe), la guerre est terminé, je vais pas tout détaillé, la rao devient une résistance