« Fouisme » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 9f1faf9 (?)
Aucun résumé des modifications
Balise : Suppression de section
user: 9f1faf9 (?)
Ligne 30 : Ligne 30 :


Le forumeur Blablapif, continue a l'heure actuelle de pratiquer le Fouisme sur le forum JVC World of Tanks dont il est un membre important.
Le forumeur Blablapif, continue a l'heure actuelle de pratiquer le Fouisme sur le forum JVC World of Tanks dont il est un membre important.
==Relations du Fouisme vis-à-vis des autres==
Au départ alliés au Noelistes face aux Hapistes, les fouistes ont vite rectifié le tir, constatant la forte dégradation du Noelisme, notamment l'auto-humiliation de ses membres (scatophilie, relations sexuelles filmées avec n'importe quoi) et de la sale réputation de ce mouvement au sein de l'Internet (le Noelisme est connu sur le web comme étant un mouvement raciste et stupide).
Une alliance a alors été créée avec les Hapistes et la guerre contre le Noelisme fut déclarée.
Jusque-ici, le Fouisme est neutre vis-à-vis des autres religions.


==Histoire Fictive==
==Histoire Fictive==

Version du 17 décembre 2013 à 23:13

Le Fouisme est un mouvement religieux, consistant à l'adoration du smiley Fou Fichier:Fou.gif. Les origines de ce mouvement sont assez confuses, mais nous pouvons affirmer que la naissance de ce mode de pensée remonte à des temps immémoriaux (2007 au moins. )

Les vrais le savent.

Le fouisme Sporien

En 2009, un nouveau fouisme vit le jour. Il est nommé fouisme Sporien: en effet, cette nouvelle sorte de fouisme a vu le jour sur le forum du jeu Spore.

La popularisation du fouisme sur le forum Spore

Le forum Spore, jadis très actif, connut trois membres (Blablapif, Panzala-Spore et sverkos-passion) qui plaçaient régulièrement le smiley " Fichier:Fou.gif " dans leurs messages.

Très vite, le forumeur Arcko666 décida d'en faire un clan et d'inviter toute la communauté Sporienne à utiliser ce smiley qui leur convenait bien, vu que le forum n'était ni hapiste ni noeliste. La communauté adora l'idée, et de nouveaux membres comme [00ber] (anciennement 00ber, connu aujourd'hui comme étant le bras-droit de Arcko666) et Tuxmen (anciennement Alex-Prime) décidèrent de populariser le fouisme à travers les dérivés des jeux Spore.

Sur le forum clan, le groupe officiel des fouistes Sporiens fût créé, réunissant de nombreux membres.

Le fouisme Sporien aujourd'hui

Le forum Spore étant désormais vide, les membres se sont exilés vers le forum Darkspore pendant un certain temps (le Chef du Fouisme Sporien Arcko666 et son bras-droit [00ber] fréquentent encore ce forum.), puis sont partis chacun de leur côté sur divers forums.

Les fouistes Sporiens ont pour hymne la musique de Tétris. Leur devise est "Fou un jour, fou toujours". Ils ne respectent pas les lois du fouisme de base, ce qui désigne le fouisme sporien comme une nouvelle branche du fouisme. Néanmoins ils respectent certaines lois, mais aspirent tous à une grande liberté. Il est à noter que le fouisme Sporien est aujourd'hui le deuxième clan le plus important du Fouisme.

Le chef du fouisme Sporien est Arcko666 (membre toujours très actif), ceux qu'on appelle aujourd'hui "les grands prophètes" Blablapif Panzala-Spore et Sverkos-passion sont aujourd'hui très peu actif.

Les nouveaux prophètes sont [00ber] (anciennement 00ber), membre toujours très actif, et Tuxmen (anciennement Alex-Prime) Néanmoins, les Grands Prophètes sont réunis sur un forum xooit du nom de Call of Galaxy.

Le fouisme reste très discret à l'heure qu'il est, bien que ses nombreux membres sillonnent encore les forums de Jeuxvideo.com

Le forumeur Blablapif, continue a l'heure actuelle de pratiquer le Fouisme sur le forum JVC World of Tanks dont il est un membre important.

Histoire Fictive

Bwaaaahhh est une grosse merde qui souhaite se donner un genre avec son pseudo qui pue le gamin à 10km.

- F comme Fils de pute

- O comme Oh mon dieu, regardez-moi cette merde,

- U comme Ultime enculé,

- I comme Ignoble,

- S comme Suce ma bite, (les fouistes sont de gros suceurs),

- T comme Ta mère la pute,

- E comme Enculé


Bâtard va.