Saison 8 du Brocante Game

De JVFlux

Mars 2017 : Kirby déclare officiellement la guerre au 18-25. Mais il se ravisera par la suite et s'attaquera à Totoss et Kirby93, laissant le champ libre au forum pour mener à bien diverses opérations. Ses vues chuteront brutalement également, alors qu'il fait plus de vidéos.

3 mars : Enième tentative de Kirby de censurer le forum en se plaignant sur son Twitter des mass dislikes sur ses vidéos en pointant le 18-25, sans réfléchir une seule seconde au fait que ses fans et d'autres communautés dislikent également ses vidéos. Plusieurs personnes le lui feront remarquer.
7 mars : Plusieurs photos de la famille à Kirby sont dévoilées, dont des photos de sa sœur en maillot de bain [1] [2], des photos de Payou [3] [4] et plusieurs photos des parents de Kirby [5] [6]. Nous découvrons également le fait que Payou se transforme petit à petit en Mage Noir [7] [8]. Plusieurs personnes se demanderont alors comment le grand frère de Kirby, Payou et Johan (Michael) et leur sœur peuvent être "normaux" comparé à eux. La rumeur tendrait à croire que leur mère aurait fauté par adultère après la naissance de sa fille, à plusieurs reprises. Le dicton se vérifie (cf. Les pommes pourries ne tombent jamais loin de l'arbre), cette union illégitime aurait donné naissance aux trois déchets que sont Kirby, Payou et Johan.
10 mars : Gros paradoxe chez Kirby. En effet dans sa dernière vidéo ASMR, il affirme que "On... J'ai décidé de couper les ponts avec GT Gabi" (ceci étant une preuve qu'il a bien manipulé Payou pour qu'il lâche Gabi), à cause de sa mythomanie. Néanmoins, Kirby désactivera plus tard la barre de likes, alors qu'il avait certifié dans une ancienne vidéo qu'il ne se soucierait plus des likes ou des dislikes, ce qui signifie qu'il a menti, comme Gabi.
16 mars : Kirby perd 15 000 abonnés en moins d'une journée, qui était le bug selon lui d'un affichage YouTube, alors que tous les autres youtubers ayant eu ce problème l'ont réglé en une journée. Il aura fallu attendre un mois pour Kirby. Le soir même, il s'énerve pour de bon suite au topic [1] ouvert par Kirby 93. Il en profitera pour insulter le 18-25 de "petits cons" et déclarera officiellement la guerre sur sa chaine YouTube, et annonce qu'il démentira à présent tous les "mensonges" et "rumeurs" à son sujet également sur sa chaine. Son pétage de plomb est un aveu de faiblesse, le signe qu'il panique de plus en plus suite à l'arrêt de la censure, et la preuve que le forum reprend petit à petit le contrôle de sa chaine. Néanmoins, suite à cela, Kirby 93 sera banni du forum et certains membres commenceront à douter de lui, pensant qu'il est là pour le compte de Totoss qui voudrait censurer une nouvelle fois le forum. Les prochains jours risquent d'être très tendus dans le monde du Brocante Game.
17 mars : Kirby informe ses fans sur Twitter qu'il parlera du 18-25 dans une vidéo explicative. Dans la même journée, le message Facebook de la page du HeroFestival qui annonçait son invitation a été supprimée suite à des plaintes des fans du festival ne voulant pas voir Kirby, en citant les nombreuses casseroles que traine l'ignoble zoophile. Le HeroFestival nous informe qu'il prendra les mesures nécessaires, ce qui laisse pas mal de suppositions quant à la venue de Kirby au festival. Dans la soirée, ce dernier protègera ses tweets, ne les rendant visibles qu'à ses abonnés.
18 mars : Kirby incite ses fans à le faire inviter en convention sur son Twitter, ce qui donne au forum la raison pour laquelle il cachait ses tweets : il veut devancer les forumeurs et les totossiens en faisant ses actions en "sous-marin", à l'abri des regards. Néanmoins, des kheys infiltrés se chargeront d'en faire part au 18-25. Kirby informera d'ailleurs une nouvelle fois ses fans qu'il compte faire une vidéo sur le 18-25 prochainement. Plus tard, Kirby affirmera que ce sont les "haters" qu'ils lui auraient achetés des fakes abonnés Twitter pour inventer des "fausses" preuves, pour ainsi le décrédibiliser. Dans la journée, plusieurs topics et messages anti-Kirby sont postés sur le forum. Plusieurs kheys pensent que ce sont des Totossiens qui agissent pour censurer une nouvelle fois le forum. Le soir même sort la tant attendue vidéo sur le 18-25 : Kirby s'excuse après du 18-25, reconnaît avoir fait des erreurs dans le passé et que tout ce qui se passe à l'heure actuelle est de sa faute et dédouane le 18-25 de l'histoire HeroFestival. Il dit également aimer le forum et en particulier les délires du 18-25. Cependant, à la fin de sa vidéo, il s'énervera violemment contre Kirby 93 et lui demandera de "faire gaffe à son cul". Kirby en fera même un topic sur le 18-25, qui sera rapidement supprimé par les modos pour "publicité". Sur son Twitter, il dira également qu'il fera une prochaine vidéo, cette fois ci sur Gabi. Entre des kheys pardonnant à Kirby et d'autres qui pensent au piège, les futures révélations sur Gabi (qui le jour même dévoilera son véritable nom : Gabriel Camp), ce sont certainement les jours les plus explosifs de l'histoire du Brocante Game depuis l’été 2015.
19 mars : Le site officiel de la huitième saison du Brocante Game ouvre. Kirby et Payou posteront tous deux sur le topic officiel de la vidéo sur le 18-25, Kirby demandant à Payou de lui fournir des infos sur Gabi, en rappelant qu'il fera une vidéo sur lui. Quant à lui, leBaousien décortiquera la vidéo de Kirby, toujours muni de sa plume et de son franc parler légendaires.
21 mars : Kirby menace de tout révéler via une vidéo sur Gabi, mais aussi sur Totoss. Selon lui, ce dernier le harcèlerait depuis un an. Pendant ce temps, JVVS défend Kirby contre le 18-25, mais aussi Gabi, curieusement, en expliquant que les deux seraient des passionnés dont on devrait s'inspirer.
23 mars : Kirby, sur un topic dédié à sa dernière vidéo, postera et répondra aux membres du forum, en ayant la répartie d'un enfant de 3 ans et en évitant soigneusement les questions sensibles. Cela n'est pas anodin, le zoophile prépare certainement quelque chose contre le forum.
24 mars : Confirmation que ]Land_di[, soi-disante forumeuse qui défendait corps et âme Kirby, est en réalité un troll qui, vraisemblablement, se fiche de lui, cela est démontré à travers plusieurs screens comme celui-ci et celui-là. Le même jour, Kirby remet son Twitter visible à ceux qui ne sont pas abonnés, sans aucune réelle raison. Il continuera par ailleurs de provoquer les forumeurs sur divers topics, parfois n'ayant aucun rapport avec lui ou le Brocante Game.
25 mars : Kirby annonce sur son Twitter que sa prochaine vidéo sera un clash, mais la cible est inconnue. Le soir même, il envoie la vidéo où il explique son bannissement du Vide Grenier du Geek de Lyon. Il admet avoir fauté mais arrive quand même à se plaindre et crie au complot contre lui.
29 mars : Kirby annonce dans sa FAQ que Gabi va prendre "très cher" dans la vidéo qu'il prépare à son sujet. Il accusera par la suite Kirby93 d'être Totoss.

Avril 2017 : Kirby enchaine Totoss à coup de PLS sur son Twitter, tandis que le forum le terrassera sur plusieurs topics. Ce mois signe alors la disparition du personnage de Totoss et de son armée dans le Brocante Game.

4 avril : Kirby annonce vouloir porter plainte suite à son bannissement du Vide Grenier Geek de Lyon. Le même jour, suite à sa vidéo d'il y a quelques semaines où il critiquait Cheminade, ce dernier lui répond en vidéo. Son "Game over" fera beaucoup parler de lui et provoquera l'hilarité générale, inspirant de nombreux stickers comme celui-ci. Détail troublant, mais tout aussi intéressant, Cheminade utilise à la fin de sa vidéo la même musique qu'utilise Gabi pour ses intros. Le Brocante Game influerait-il sur le déroulement des présidentielles ? Néanmoins, Kirby postera plus tard sur son Twitter pour dire qu'il répondra à Cheminade dans une prochaine vidéo, ce qui lui vaudra de se faire insulter par son propre frère, Payou. Le message sera effacé quelques minutes plus tard. Il dira par la suite que "le Brocante Game ne reviendra pas".
5-7 avril : Kirby et son network Wizdeo effacent la plupart des vidéos liées au Brocante Game où Kirby est moqué. Il semblerait que le zoophile digère très mal la chute de ses vues sur YouTube, alors qu'il redoublait d'effort jusque-là pour faire davantage de vidéos. Il est à bout de souffle, épuisé, mais continue de provoquer le 18-25. Dans la soirée du 7 avril, Kirby poste une nouvelle vidéo où il dit être dans une "impasse" ; il se plaint que ses vidéos dramas ou hors-sujet à sa chaine fassent plus de vues et critique ses fans car ils ne regardent pas ses vidéos liées au jeu vidéo. Ils se plaindront du fait que Kirby continue de se plaindre du peu de vue qu'il fait sur YouTube, et s'interrogeront sur sa "passion".
10 avril : Grâce aux nouvelles règles de YouTube sur la démonétisation (signalements = démonétisation de la vidéo), les forumeurs obtiennent une nouvelle arme pour vaincre Kirby. Il envoie le même jour sa vidéo vlog sur la Vidéo City qui est un concentré de malaise absolu. Kirby se fait snober, ridiculiser par des enfants et signe seulement 40 dédicaces. Où sont donc passés les 150 000 abonnés ?
11-12-13 avril : Kirby, suite à un sondage où il demande à ses abonnés s’il doit afficher la barre de likes, envoie une vidéo le soir même (où il dira n’en avoir rien à faire des dislikes), qui recevra 1000 likes en deux heures seulement. Les chiffres sont douteux ; en une minute, Kirby reçoit 30 likes pour 5 vues. Les forumeurs, les youtubers et les fans ne sont pas dupes. Kirby se ridiculise encore une fois, dans ce qui semble être une énième tentative de sauver sa chaine d'un naufrage certain. L'achat (ou le spam) est tellement douteux qu'entre minuit et six heures du matin, Kirby recevra 700 likes, résultant ainsi un écart de 800 likes comparé aux dislikes. Néanmoins, le 18-25 ne se laissera pas abattre et continuera à s'acharner sur la vidéo de Kirby, jusqu'à rattraper le nombre de likes et prendre de l'avance sur ces derniers. L'évènement est appelé La Remontada des haters et signe l'une des plus grosses PLS que subira Kirby, qui les enchaine depuis déjà un bon mois. Les kheys ont vaincu les bots. Dans sa rage de zoophile fragile, Kirby effacera tous les commentaires faisant mention des 700 likes reçus durant la nuit. Plus tard dans la soirée, Kirby s'énervera pour de bon contre Totoss, qui avoue avoir participé aux mass dislikes, à travers plusieurs screens comme celui-ci et celui-là. Il divulgera l'adresse de l'enseigne du magasin de la sardine (Totoss), ce qui ne lui a pas vraiment plu, même s’il n'arrête pas de la donner partout, sur son Facebook et ses lives. Ils se lanceront plusieurs piques sur Twitter. Totoss supprimera ses messages après la PLS que Kirby lui a infligé, ce qui fait que le pirate eco+ s'est pris une double PLS. Le topic où Kirby innocente le 18-25 dérive en une humiliation envers Totoss, chaque membre profitant du topic pour cracher sur la sardine et défendre Kirby. Le topic sera effacé dans la matinée, certainement à cause d'une plainte de Totoss ou de sa pseudo-armée, preuve de sa fragilité. Le gros Payou sera d'ailleurs déterminé à lui casser la gueule.
14 avril : Kirby tacle une nouvelle fois la portugaise sur son Twitter. Ce dernier ne poste plus sur le forum à cause des kheys qui lui crachent dessus. En effet, un sondage récent nous informe qu’environ 54% des forumeurs prennent le parti de Kirby dans sa guerre face à la sardine. Celui-ci passe seulement pour signaler les messages l'insultant ou informant les autres forumeurs sur sa réelle nature de déchet. Le même jour, il fait un live où il menace une nouvelle fois Kirby, ainsi que des kheys du forum, dont Luidi, un contributeur du wiki, suite à des piques lancées envers ses enfants, plus particulièrement sa fille. Gabi sera d'ailleurs aperçu dans les commentaires. C'est sur ce topic que tout se passe, topic qui signe l'une des plus grosses PLS de l'histoire du Brocante Game : plus de 100 pages d'insultes et de trolls envers Totoss. Kirby, Polo et leBaousien viendront ajouter leur grain de sel. Le topic sera le lieu de naissance de pas mal de "délires", comme ceux d’appeler les kheys des "kizz" (en référence à la prononciation affreusement mauvaise de Totoss du mot "kheys"), de créer plusieurs stickers sur Totoss (comme celui-ci, celui-là mais aussi celui-ci) et de lui trouver de nouveaux surnoms comme "Nonoss". Assurément une grande journée dans l'histoire du Brocante Game.
15 avril : Sur le topic du sondage, Kirby répond aux questions de certains membres et essaye, souvent avec succès, de démonter la plupart des arguments contre lui. Il sera honnête jusqu'au bout. Il insulte la copine de Gabi, mais s'en prend aux membres qui insultent son immonde copine. Il avoue également n'avoir aucun respect pour ses abonnés et ne penser qu'à l'argent.
16 avril : Kirby répond au fameux pedigree à son sujet, qui convaincra certains membres. Néanmoins, plusieurs membres doutent de sa bonne foi et remettront en cause ses explications. Cela entraine une scission sur le forum, plusieurs personnes pensent, en effet, que Kirby, après avoir sorti les vidéos qui devraient mettre Gabi et Totoss en PLS, pourrait une nouvelle fois s'attaquer au forum. Il tweet d'ailleurs qu'il pense que ses relations avec le forum s'améliorent, alors que les kheys ne font que le manipuler.
17 avril : Sur son Twitter, Kirby envoie un screen du quartier de Totoss. Dans le tas, Cheminade fait une nouvelle vidéo sur lui. Dans la soirée, Totoss envoie un message sur Facebook où il dit craindre pour la sécurité de ses enfants. Totoss reçoit deux photos : le screenshot Google Map de Kirby et un autre screenshot Google Map qui montre sa maison et provenant d'une autre personne. Il est évident que personne n'a pris de photo. Totoss relève la présence d’une Clio noire près de chez lui, ce qui, s’il est honnête aussi bien dans les faits que dans les sentiments, relève de la paranoïa, puisque personne n'a trainé près de chez lui. Cela est perçu comme une tentative de Totoss d’apitoyer son "armée Totossienne" et certains membres du 18-25, et ainsi faire de Kirby l’unique vilain canard. Le pirate portugais avait déjà publié de nombreux screens de son vrai nom et répondait avec son compte personnel sur sa page Facebook où il fait des lives. N’importe qui a donc la possibilité de trouver son adresse. Kirby se tire une balle dans le pied avec la photo du quartier de Nonoss, beaucoup trouvent cet acte grave. Toutefois, la manipulation de Totoss pour se victimiser provoque aussi la moquerie des kheys, des parodies sont créées comme celle-ci et celle-là.
18 avril : Suite au tweet de Kirby, Totoss vient l'agresser sur le tchat d'un live de Cheminade et menace de lui casser la gueule.
20 avril : Le forum est euphorique suite à un message de Kirby sur le 18-25 qui annonce que la vidéo sur Gabi arrivera dans la journée. Les kheys se regrouperont sur ce topic et patienteront en parlant du Brocante Game, en envoyant d'anciens montages, etc... Entre temps, Totoss fait un live sur son Facebook qui sera suivi par plusieurs membres du forum pour patienter. La vidéo sort finalement, mais déçoit les kheys du forum, qui s'attendaient à beaucoup plus. Néanmoins, durant la vidéo, Kirby parle d'une photo de Gabi au Futuroscope et la met en lien en dessous de sa vidéo. Cette photo sera très vite supprimée, ce qui nous laisse penser que Gabi a immédiatement regardé la vidéo.
21 avril : Gabi répond à Kirby dans sa nouvelle vidéo et prétend que la vidéo du zoophile n'est qu'un enchainement de mensonges. Il appuie ensuite le fait que Kirby est une mauvaise personne (par rapport à ses insultes envers EloYoshi) et trouve cela bizarre que sa vidéo sorte quelques jours avant la Japan Touch, comme si Kirby voulait qu'il n'y aille pas. Gabi admet, lui aussi, que Kirby "lèche le forum". En cas d’agression d'un des membres de sa famille, le don affirme qu'il s'en remettrait à la police. En ces termes, il insinue subtilement qu'il aurait étendu son réseau jusqu'aux commissariats de police de la région lyonnaise, tout en laissant une certaine part d'ombre afin de répandre la peur chez ses ennemis. Dans la soirée, Kirby explique qu'à cause du souci de YouTube avec les pubs, ses revenus ont baissé de 50%.
23 avril : Lors de la Japan Touch, Gabi et Kirby font une photo ensemble, accompagnés de plusieurs "no-name" sans importance. Leurs regards ne se croisent pas, mais on ressent une étrange aura en les regardant, une aura mauvaise et maléfique.
25-26 avril : Totoss abandonne son combat face à Kirby, lui laissant la victoire. Néanmoins, cela n'empêche pas le zoophile de violemment le tacler sur Twitter et de confirmer la sortie prochaine de sa vidéo concernant la sardine. Kirby montre sur son Twitter qu'il ne gagne plus rien. On pourra remarquer que la durée moyenne de visionnage de ses vidéos ne dépasse pas les 2 minutes.

Mai 2017 : Mois plutôt calme accentué par une visite surprise d'un hater de Kirby à son stand durant une convention, et à l'intrigante disparition du zoophile.

1 mai : Kirby incite les forumeurs à disliker ses vidéos, en essayant de faire croire que ça ne le touche plus, alors qu'il y a seulement quelques semaines, il masquait la barre de likes quand elle affichait trop de dislikes.
4 mai : Dans sa nouvelle vidéo, Kirby affirme que les dislikes lui rapportent plus d'argent. Cela est bien évidemment une tentative de psychologie inversée et l'une de ses tentatives les plus ridicules pour sauver sa chaine YouTube. De nombreux fans se désabonneront, d'autres se foutront de sa gueule, et les kheys du forum le trouveront plus pathétique qu'autre chose, et continueront de disliker. La fort taux de dislikes de la vidéo semble aussi démontrer que les propres abonnés de Kirby l'ont aussi disliké, que ça soit pour faire plaisir à Kirby (donc indirectement accélérer la chute de sa chaine YouTube), ou pour lui montrer que sa théorie est foireuse. Au final, c'est certainement l'acte le plus ridicule de Kirby, qui s'humilie devant le YouTube Game.
15 mai : La vidéo de WahWah en compagnie de Kirby sort finalement après plusieurs mois de silence. Les fans de WahWah rejetteront cette vidéo et cracheront sur Kirby, et n'hésiteront pas à disliker la vidéo. D'ailleurs, pour la première fois, la barre de likes n'est pas visible sur la chaine de WahWah. Ses fans lui feront la remarque et seront déçu qu'il n'assume pas ses choix jusqu'au bout malgré ses multiples "c'est mon émission, j'invite qui je veux". Certainement influencé par Kirby, il censurera à son tour les commentaires de sa vidéo. Le dicton est vrai ; "tout ce que Kirby touche devient merde". Une nouvelle humiliation pour la honte du YouTube Game, qui aura sali en même temps la réputation d'un autre youtuber.
21 mai : Depuis plusieurs mois, le forumeur et youtuber MaLeek, qui fait des vidéos parodies sur le Brocante Game à la manière d'Eddy Mitchell, provoque Kirby sur Twitter après que ce dernier ait fait effacer toutes ses vidéos. Kirby lui dira alors que s’il a quelque chose à lui dire, il n'a qu'à la lui dire en face, lors des Geek Days, ce que MaLeek fera. Secrètement, il filme plusieurs fois Kirby, et nous pouvons voir plusieurs choses intéressantes ; une queue minuscule pour le stand du zoophile, mais surtout le fait que Kirby demande à la sécurité d'éloigner MaLeek sans que ce dernier ne puisse lui adresser la parole. MaLeek en parlera à plusieurs personnes près du stand, qui trouveront l'attitude de Kirby pitoyable, immature et contradictoire. Le vidéo est disponible sur YouTube. Le lendemain, Kirby s'expliquera en faisant passer MaLeek pour un meurtrier et portera plainte. Il fera effacer la vidéo, mais elle sera réuploadée sur RuTube.
24 mai : Kirby se plaint une nouvelle fois en vidéo des dislikes et des commentaires haineux sur sa chaine YouTube (qu'il avait lui-même encouragé). Son erreur est, d'après lui, de ne pas avoir demander à ses abonnés de liker ses vidéos plus tôt, à ses débuts sur YouTube. Aucune remise en question, Kirby ne semble toujours pas comprendre après 2 ans que la haine envers lui provient de la mauvaise qualité de ses vidéos et de son comportement merdique.
25-30 mai : Kirby disparaît complètement des réseaux sociaux, ne poste plus aucune vidéo et ne donne plus de nouvelles sur Twitter. Avant sa disparition, il envoie de nombreux tweets dont celui-ci, incompréhensible, et qui semble avoir été écrit dans la précipitation. Une alerte enlèvement est lancée pour essayer de le retrouver. Les rumeurs vont de bon train, certains pensent qu'il s'est suicidé, qu'un détraqueur (comme MaLeek) a fini par le tuer, certains pensent même qu'il a mûri et a finalement décidé d'arrêter les vidéos. Une rumeur plus populaire cependant prétend que Gabi est derrière tout ça. Durant son absence, son plus fidèle fan neosly parlera d'une fameuse "troisième personne", ce qui ouvrira la porte à plus de théories : qui est censé être cette "troisième personne" ? Certains pensent que cela a un rapport avec une secte, ou même, aurait un lien avec les extraterrestres.
31 mai : Kirby revient sur YouTube et explique qu'il était en réalité en vacances, dans une convention furry. Hélas pour lui, cela énervera ses fans, pour plusieurs raisons ; premièrement, la vidéo est, encore une fois, hors-sujet au monde du jeu vidéo. Ses fans critiquent également le fait qu'il fait une vidéo pour annoncer son retour alors qu'il avait posté sur Twitter la nuit dernière et la journée même. Ainsi, il se prendra une vague de dislikes par ses fans.

Juin 2017 : Kirby se lance dans la vente illicite de t-shirt (vol de propriété intellectuelle en mettant Kirby et le logo des trophées Sony sur son t-shirt), que les kheys feront interdire.

3 juin : Kirby clash une nouvelle fois GT Gabi à travers plusieurs tweets (ici, ici et ). Le soir même, il fait une énième vidéo hors-sujet, placement de produit qui plus est, et se fera littéralement lapider par ses propres fans. En tentant de se justifier, il se trahit lui-même en expliquant que son avis n'est pas objectif.
5 juin : Suite à sa dernière vidéo placement de produit, Kirby fait une nouvelle vidéo où il s'explique, voulant mettre ses détracteurs en PLS. Il est méprisant, insultant, sale, rote en pleine vidéo et compare ses fans et ses haters à des scatophiles, ses fans ne le reconnaissent plus et certains se désabonnent suite à cette vidéo.
7 juin : YouTube strike la dernière vidéo de Kirby et ne la monétise pas.
8 juin : L'affaire T-shirt Gate commence : Kirby vend des t-shirt à l'effigie de sa chaine YouTube. Seulement, le t-shirt représente Kirby (la boule rose, pas le zoophile glauque) ainsi que le logo des trophées Sony, ce qui est illégal. "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". La modération efface tous topics en faisant mention.
12 juin : Les kheys du 18-25 réussissent à faire retirer le t-shirt de Kirby du site 1Geek1Tshirt, ce qui provoque la colère de ce dernier. Sur sa dernière vidéo, il semble user de secondaires pour se donner du crédit, mais fail misérablement via au moins 2 comptes (screen 1, screen 2). S'il est effectivement possible que ceci ne relève que d'actions de gens voulant lui nuire en se faisant passer pour lui, son pedigree indique néanmoins qu’il est possible qu'il ait réellement agit aussi sournoisement.
17 juin : Kirby recrute un modérateur pour gérer les commentaires de ses vidéos. Il supprimera surtout tous les messages négatifs des vidéos majoritairement détestées (comme celle-ci), même ceux de ses propres fans, appliquant une censure ferme sur sa chaine et muselant ses fans.
21 juin : Kirby publie une vidéo ASMR provoquant une polémique parmi ses viewers. En effet, dans celle-ci, il prend une carte issu d'un booster de catch et cette dernière n'est autre que celle du catcheur renommé Umaga décédé brutalement en 2009 à 36 ans. Dans la vidéo on peut voir Kirby allégrement se frotter notamment le visage et le nez avec pendant pas moins de 16 longues minutes. N'hésitant pas non plus à aller jusqu'à s'essuyer les mains avec, voire à carrément la mettre en bouche à la fin de la vidéo. Comble du cynisme c'est cet acte dernier qui fait office de miniature. Nombreux sont les commentaires à s'indigner de ce qui est considéré comme un incroyable manque de respect. Si Kirby a bien précisé dans sa vidéo ASMR précédente qu'il n'y connaissait rien au catch, ce qui le dédouane donc d'un souhait conscient de sa part de manquer de respect au catcheur, cela prouve néanmoins qu'il ne prend aucunement la peine de s'informer un minimum sur les domaines des produits acquis et donc n'accorde aucune réelle passion à ce qu'il fait. Contrairement à ce qu'il a mainte fois vainement essayé de prouver.

Juillet 2017 : La guerre continue entre Kirby et le forum, le 18-25 donnant du fil à retordre au zoophile. Zoulman fait son grand retour.

4 juillet : Kirby exprime son souhait de viser la 50eme place des tendances YT grâce à sa vidéo TROLLONS LEBONCOIN. Il échouera misérablement.
5 juillet : Mario-25 créa le discord des fans de Kirby-54, qui évidemment, si fit raid par le 18-25, créant au passage, une mauvaise réputation au jeune fan Belge de Kirby-54
16 juillet : Zoulman fait son grand retour dans une vidéo de Kirby, qui semble le mépriser, certainement jaloux de son succès et de ses connaissances, ce qui provoque un séisme sur le 18-25. On soupçonne toujours la chouette de manipuler Kirby et de l'utiliser pour arriver à ses fins. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Le même jour, Totoss est une nouvelle fois victime d'une tournante à inscrire dans les annales. Véritable catin pour le forum, qui aura cramé son secondaire LucLaPane, il sert occasionnellement de paillasson à Kirby, qui, aussi ridicule soit-il, lui aura malgré tout fait faire une marche arrière phénoménale en publiant deux bêtes screenshots sur son Twitter. Totoss ne semble plus d'aucune utilité, tant au sein de l'entreprise à laquelle il vole un salaire pour glander six heures par jour sur Facebook, qu'au sein du forum où il ne peut plus se permettre d'apparaître sous son compte officiel sans risquer une lapidation des plus conséquentes.
17-18 juillet : Kirby épingle, sous sa vidéo, un message d'un fan demandant aux autres personnes qui soutiennent Kirby de créer de nouveaux comptes YouTube pour ainsi le liker en masse. Cependant, cela est vu comme une fraude et les kheys demandent alors à YouTube si cela est acceptable, ce qui ne s'avère pas être le cas. Kirby essayera alors de se justifier, mais retirera l'épingle du message. Plus tard, il se réjouit de la fermeture de plusieurs magasins de jeux vidéo, ce qui ne semble pas plaire à ses fans.
22 juillet : Les forumeurs assistent à quelque chose d'aussi rare qu'intéressant à observer. Effectivement, Kirby-54 annonce sur une publication Instagram passer une soirée alcoolisée, celle-ci présentant une photo d'une réunion décadente de dégénérés furries. C'est ainsi que les kheys en déduisent qu’ils vont pouvoir assister à un moment exceptionnel d'absence de modération de la chaîne de Kirby (qui exerce pourtant d'habitude une censure stalinienne continuelle). Plutôt que de spammer sa dernière vidéo du moment [JvArchive], ils choisissent de se contenter d'observer (et booster) les commentaires d’habitude quasi-instantanément supprimés par Kirby (et donc jamais visibles des kheys). Le résultat est sans-appel ; le tollé est total pour Kirby et les commentaires les plus "uppés" s'avèrent être d'une violence à son égard dont les forumeurs n'auraient jamais soupçonnés l'existence. Pour la première fois de l'histoire du Brocante Game peut-être (du moins, depuis que Kirby a décidé de filtrer les commentaires, ce qui date de fin 2016), il est possible d'assister aux vraies réactions d'une vidéo de Kirby54 sans les trolls des kheys et sans la censure de Kirby, prouvant indubitablement que la fanbase de Kirby est quasi-inexistante. Si nombre de ces commentaires ont, sans surprise, étés supprimés par celui-ci, les forumeurs se sont empressés de faire des captures d'écran alors qu'il était occupé (screen 1 et screen 2). Le même jour, Totoss fera une vidéo où il annonce démissionner de son boulot suite aux récents messages de Kirby contre lui (il ne le cite pas directement, mais tout porte à croire qu'il le vise). La plupart des gens penseront à un fake, une énième tentative désespérée à la manière de Kirby-54, pour faire parler de lui.
29 juillet : Kirby se met aux putaclics, c’est-à-dire qu’il fait des miniatures aguicheuses (gros cercle rouge + flèche) afin de faire plus de vues sur YouTube. Il fait également du contenu identique à ce que font d'autres youtubers, plus connus que lui, spécialement Farod.

Août 2017 : Mois plutôt agité pour le Brocante Game : le retour de Furby 45 qui ouvrira sa boutique anti-Kirby (leBaousien portera fièrement un de ses t-shirts), le forum qui fait fermer celle de Kirby après que ce dernier ait volé des stickers de Risibank pour illustrer ses goodies, Kirby qui aurait aussi posté sa bite sur le forum, et la découverte du grand maître de Zoulman, Chhay Dee.

3 août : Kirby exprime son avis sur les haters sur son Twitter, en disant que ces derniers le "font rire" et ne le touchent donc absolument pas. Néanmoins, les prochains tweets, où il insultera les haters ainsi que ses propres fans, nous prouveront le contraire. Pendant ce temps, Totoss, enragé après s'être fait bannir pour avoir diffusé les photos d'une gamine sur le forum (il aura certainement été banni pour dossiers personnels voire pédopornographie), suivi d'un énième gang bang de la part des kheys, dévoilera son homophobie.
5 août : Furby 45 revient se venger de Kirby de la plus belle des manières ; il décide de vendre des produits dérivés de Kirby, produits qui le rabaissent. L'intéressé découvre cela sur Twitter et explique vouloir porter plainte, en oubliant la vente de t-shirt illégale qu'il voulait lancer en premier lieu. Les produits attirent la curiosité des forumeurs et connaissent un certain succès.
8 août : Sonic-84, grand fan de Kirby visible dans les commentaires de toutes ses vidéos, fait une vidéo le défendant et insultant les haters, en particulier les membres du 18-25. La vidéo sera commentée par Kirby, et ce dernier la mettra en évidence sur son Twitter. Les forumeurs regarderont la vidéo et se moqueront des nombreuses piques de colère du fan, de sa voix, ainsi que de son passé digne d'un véritable Célestin. Mais les kheys découvrent aussi le côté fragile du personnage, visiblement faible psychologiquement, voire handicapé, et décident de freiner les raids et les moqueries. Néanmoins, la soirée prendra une tournure plus lugubre quand Sonic-84 décidera de s'excuser auprès du forum, en commentaire dans un premier temps puis dans un live, qui se déroulera d'une manière catastrophique. En effet, les summerfags et les pyjs du forum l'insulteront de "pédophile", insulte que Sonic-84 a du mal à supporter, ayant déjà essayé de se Suicider à cause de cela. Il quittera le live en larme, après s'être désabonné de la chaine à Kirby et lui avoir posé un dislike sur sa dernière vidéo. Plusieurs kheys prendront la défense de Sonic-84 en crachant sur les summerfags, et un second live de Sonic-84 sera mis en ligne, en compagnie du khey paix-cul, qui lui expliquera de ne pas prendre le forum au sérieux, et en le mettant au courant des diverses casseroles de Kirby. Tout se finira alors bien, et Sonic sera visible sur le forum de nombreuses fois pour critiquer son ancienne idole. On découvre la facette de Kirby la plus sale ; non content d'arnaquer des personnes plus faibles que lui (des petites filles et une grand-mère), il se cache derrière une personne faible psychologiquement, en ignorant délibérément ses problèmes mentaux. Au lieu de calmer le jeu en lui disant de ne pas prendre ce conflit au sérieux, Kirby l'aura mis en danger pour satisfaire son ego. Sa quête de notoriété a fait de lui un monstre.
10 août : Kirby dévoile son salaire brut, en ignorant le pourcentage qu'il doit à son network et les impôts. Après plusieurs critiques de la part de ses fans, il s'énervera sur Twitter en insultant les français.
13-14 août : Kirby envoie une vidéo où il "fout le bordel sur Skyrim". En une heure, la vidéo ne récoltera que 130 vues et subira un lynchage massif en commentaire et dans la barre des likes. Il effacera la vidéo quelques heures plus tard, mais la renverra le lendemain. Kirby subira un violent lynchage de la part de ses fans, qui parlent de "vidéo inutile" et "gênante", et se plaindront des blagues racistes ainsi que de la dyslexie du zoophile (il dira "Mère noirte" à la place de "Mère noire"). Quelques heures plus tard, il effacera la moitié des commentaires constructifs démontant la vidéo, ainsi que plusieurs commentaires de ses propres fans n'ayant pas apprécié la vidéo.

Références