Utilisateur:VLF PRIMACO

De JVFlux
Révision datée du 25 février 2023 à 13:15 par VLF PRIMACO (discussion | contributions) (Page créée avec « EAI Histoire de l'EAI Chapitre 1. Les prototypes/ancêtres de l'EAI (2020-2020) -Il était une fois, Simple Twist, membre de la CIS, décide de créer un serveur en Mai qui s'appellent CRP (Cancer Raid's Purification), ceci devait être un serveur pro cuba, mais un bide, celui ci ferme. -Mais encore Simple Twist fera un autre serveur communautaire avec son ancien "meilleur ami" discord sur le thème asiatique du a son ancien "meilleur ami" qui adorez le Japon... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

EAI

Histoire de l'EAI

Chapitre 1. Les prototypes/ancêtres de l'EAI (2020-2020)

-Il était une fois, Simple Twist, membre de la CIS, décide de créer un serveur en Mai qui s'appellent CRP (Cancer Raid's Purification), ceci devait être un serveur pro cuba, mais un bide, celui ci ferme.

-Mais encore Simple Twist fera un autre serveur communautaire avec son ancien "meilleur ami" discord sur le thème asiatique du a son ancien "meilleur ami" qui adorez le Japon, il vont créer le serveur, mais suite au départ, celui ci ce transforme a un serveur pro russe, mais celui ci (je dit beaucoup celui ci mdr) ce fera raids par un ancien traître qui faisait du complotisme sur Simple Twist en disant qu'il avait insulter les asiatique, tout ce qui est totalement faux, heureusement que la CIS le protègera contre le complotisme et gagnera ça.

-Ensuite il créera encore et encore un serveur, il ping pongera beaucoup de nom, a retenir qui avait Russie et Soviétique, il feront des raids, mais un jour, ce serveur ce fera attaqué par la Gop Team (Ru cool) mais Simple Twist a pu réagir et bannir la Gop Team, vu que un membre espion était staff, mais Simple Twist ce vengera bien fort, Ru cool avant la séparation, avait donner les identifiant du compte google a Simple Twist car il était son monteur et pour postez fallait bien que le monteur poste on est logique.

-Mais Simple Twist va s'attaqué au Discord de Ru Cool et fait le bordel sur le compte a Ru Cool, il supprimera avec RedBoiCong la Gop Team ainsi que son compte détruit, mais Simple Twist (bon on va appeler maintenant ST ca va être plus simple) pouvait faire pire en supprimant le compte google a Ru Cool, mais ST trop gentil le fait pas, le lendemain Ru Cool ce réveille et voit la supercherie, son compte détruit, des menace de déposer plainte sont la mais pas abouti. -Mais il feront la paix, ST va donc supprimer encore une fois le serveur et créer la RuskiZone, il feront leur premier raid et des menaces contre un youtubeur qui faisait des vidéos sur les 2 là, celui ci feront des menaces du genre "Fait gaffe".


-Mais ST et RC on 11 - 12 ans a ce moment la, et le youtubeur avait 14 - 15 ans, mais il croyait que ST était dangeureux, du coup ils s'inquiête, mais bon sa se terminera. -la RuskiZone deviens la RCAG et va très vite trahir la CIS et RC, qui plongera dans une D4RK GUER ou la quel la RCAG a faillit perdre ou ST très naif fait confiance a Raven et la met admin, celui ci qui pourrait raid le serveur, mais il y a eu une chance, mais ST donne des info privées comme un triso et ce fera dox.

-Malgré que la RCAG échappe la mort, celui ci sera très inactif, au quel point ST décide de se rattacher a la RAGAH, c'est donc la fin d'une belle histoire ... quoi que !

Chapitre 2. La Renaissance et D4RK GUER contre Nathan (2020-2020)

-ST encouragé par la RAGAH et Tiphe qui conseillerons de recréer la RCAG, ST recréer la RCAG avec Tiphe et fera des sondages démocratique qui élira le régime de la RCAG qui deviendra par la suite RDSA, il feront des raids tranquilles contre les Gacha et feront leur apogée le 22 décembre avec le meilleur allié de la RDSA, la RAGAH.

-Mais NATHAN, un youtubeur de 1k a cette période fera des spam pub, tout ce qui le critiquer ou montrer des mp se faisait strike, la RDSA a faillit perdre la chaine YouTube, mais s'en sort plutôt pas mal, c'est + une dispute de marternelle que une véritable D4RK GUER, des pack de screen et j'en passes.


Chapitre 3. Axe, TAO, Du Coucous et D4RK GUER contre MPL, Nouvelle période (2021-2021) -En Janvier/Fevrier 2021, Celestin et ST font leur première alliance contre MPL, il trouverons des plans pour le faire dégager d'Anti Nad, sans succées a part un banall foiré, c'est la ramace, mais Madoshun se disputera avec MPL et se fera dégager, Madoshun donne le dox de MPL a l'insurrection communiste du Chaos.

-Mais dans un autre coté, ce n'est pas la même choses, Nicolin, Floman, Line ect... font un coup d'état dans la RAO et proclame la TAO, ST soutiens la TAO et feront alliance.

-En Mars, l'AXE ce créer suite a plein d'alliance, ST proclame la ECAC qui veut dire le début de l'EAI que on connait. Il feront des petites hostilitée avec Du Couscous et D4RK TREVE avec MPL, mais ca va duré longtemps et La D4RK GUER entre l'Axe et MPL va reprendre, en Avril (Maintenant ST va devenir Twist) Twist ce fera bien dox et darroned ça grand mère, Twist était a bout mais en Mai c'est la paix, il y a eu plein de remix et 12k de vues sur Twitter sur MPL IRL qui fait des bulles.

Chapitre 4. Axe divisé entre Anti Dentu et Pro Dentu

-Zalvus et le Dentu ont des hostilitées, celui ci fait rentrée l'Axe en D4RK GUER, mais les "communiste" de l'Axe refuse de rejoindre, Zalvus va donc les exclure, les "communiste" vont donc faire sécession et le début d'une divison, Twist rejoindra les anti dentu et dura presque 20 jours, La D4RK GUER va être au départ suivre pour les pro dentu mais ceci va finir par des ralliement et le nuke de la RAO et le rattachement.

-Entre temps, NATHAN viens de sauter sur YouTube qui met fin a ses traces, mais bon ceci n'est pas très important.

Chapitre 5. Période inter-d4rk-guer

-L'ECAC sort vainqueur de la D4RK GUER contre la RAO et l'Axe "communiste", Twist va créer le premier tournoi et sort vainqueur, ensuite Twist va s'en prendre a la RAGAH et va raid la RAGAH et découvra la trahison secrete que la RAGAH avait fait 2 mois plus tôt. (ah et aussi on rencontre Arktiz a la fin mais va leave après)

-Ensuite en Juillet, l'EAI (l'EAI a changer son nom) découvre M3 (et aussi Arktiz de retour entre temps) et fuit de bon "potes".

-En Aout appellait par Twist la période endormit, Twist tombe donc amoureux de Zeniciel, mais ceci va basculer la chose.

Chapitre 6. EAI vs ENF

-Zalvus fait sa crise d'adoléscence, de base le rejet était sur Manner, mais très vite Zalvus va provoquer Arktiz et sa mettra fin a l'Axe, le coté EAI dirons "Tant mieux on a enfin débarasser de tout sa" et le coté ENF dirons "Non pas tout ses moments perdu" (bien sur un jour l'Axe aurait était dissou mais pas de la même manière si les evenement aurai était différent) le début d'une nouvelle D4RK GUER ou l'EAI va un peut prendre au début pis a la fin ça terminera par le coup d'état de M3. Entre temps Twist toujours endormit est en "couple" avec Zeniciel mais Zeniciel aimera pas vraiment Twist et va recolter des informations a la place.

Chapitre 7. EAI vs RAF

-La RAF a des élections, mais ça va partir en couille, M3 va trahir le Bloc National (Pro EAI) pour Front Populaire (Pas vraiment anti EAI mais beaucoup d'hostilitées) et va mettre de force le Front Populaire, Et encore une D4RK GUER, l'EAI va très bien commencer en roulant avec ses alliées comme Lumix, Sharcey ect... 6 fois, ensuite en Octobre, l'EAI saute et la balle recul un peut jusque en Novembre ou Alexendrov trahit la RAF et va raid pis Lumix de nouveau qui va encore raid, aujourd'hui la RAF est divisé et croivent avoir gagner contre l'EAI.

Chapitre 8 : EAI V2

-Malgré que l'EAI roulé un peut sur tout le monde, le serveur a l'intérieur n'était pas ouf, c'était très inactif, au 25 décembre 2021, Twist fait un sondage sur le futur de l'EAI, le serveur est donc un serveur publique.

-Mais l'EAI s'est pas affaibli, bien au contraire, Il ont détruit un serveur pro bonapartiste, le chef du serveur est en dépréssion et possible supprésion du serveur a l'heure actuel ! Chapitre 9 : La fin de l'EAI et la première période du Refuge Royal

-Zalvus (Zoldimir à cette période) va sombrir avec Alexendrov (Turanist aujourd'hui) tout les 2 dans le wokisme, des débats enrager qui fera une division, jusqu'à Zoldimir se réveille et se rallie aux royaliste.

-Entre 2 singeries, L'EAI prend sa fin et met place au Refuge Royal, le Refuge Royal va écraser une 12eme fois la RAF avec une vague de trahison ou de nombreux membre rentrons.

-Mais une seconde singerie va avoir lieu, la Turquerie, ça sera la plus longue des singeries, l'anarchie jusqu'à Célestin décide de faire sauter Xivan, ce qui pousse Twist (devenu Casagon) de bannir Célestin.

-Mais la paix ne va pas duré longtemps, car Zoldimir devenu Mania va devenir Strasseriste, et va rendre Strasseriste Xivan, 2 anarchies vont avoir lieu, la première, arrêté par une simple "Céssons l'anarchie" de Yannischnock, et une deuxième qui va mettre fin au serveur enfin c'est ce que on croit.

Chapitre 10 : Renaissance

-Le Refuge Royal va renaître suite à de nombreuse discussion sur un groupe, un sondage ou 100% des voix aurons lieu, le groupe migre vers le RR, qui était un néant.

Chapitre 11 : La Russerie (Juin 2022)

Après la migration du groupe vers le Refuge Royal (à l'époque), le RR et LFA étaient très proche étant donné que le RR a crée LFA.

Un jour, Xivan décide de devenir anti-Russe et cela créer des hostilités avec Yannishnock qui était le chef de LFA et un Franco-Russe. Des disputes ont lieu tout les jours sur le RR, cela prend de l'ampleur avec l'intervention de Arsenic et Enil dans les disputes. Xivan décide de mute définitivement Yann et Casagon approuve. LFA est nuke peu après ça grâce à une élection truqué par Xivan qui fait gagner Enil et lui donne les perms admin.

Chapitre 12 : Entre singerie. (Juin-Juillet 2022)

Après le nuke de LFA, l'EAI (qui est redevenu comme ça après un vote à la fin de la Russerie) devient un serveur privé et isolationniste. Yann décide de rejoindre la RAF et Primaco fournit les dox de Lardon et Casagon à LFA. Une pixel war a lieu entre la RAF et l'EAI avec Casagon, Arsenic, Xivan, Lardon et Béhémothe. Cette guerre se finira sur un statu quo malgré que Casagon etc... Ont chassé la RAF de leurs endroits. Une nouvelle mini-singerie éclate sur l'EAI entre Arsenic et Béhémothe puis ensuite entre Béhémothe et Xivan et parfois Lardon. Béhémothe quitte le serveur après avoir été muté par Xivan et l'EAI se retrouve avec 4 membres important seulement. Nozel rejoint le serveur entre temps et est actif parfois.

Chapitre 13 : La Grosse Singerie (Août 2022)

Xivan décide de devenir néo-conservateur et se modère, Lardon le suit également et Alexandrov qui était déjà néo conservateur est ravi. Casagon reste isolationniste et anti-russe mais aussi anti-américain. Alexandrov qui voulait expandre le néo conservatisme ordonne à Xivan et Lardon de rendre Casagon américaniste et néo conservateur, cela échoue et Casagon reste à ses idéologies. Xivan et Lardon décident de forcer la singerie en provoquant et en insultant Casagon. Alexandrov baisse son froc et demande la paix (alors qu'il a provoqué tout ça 🤡 ). Le 2 août 2022, la Singerie devient tellement importante que Xivan et Lardon décident de quitter l'EAI. Xivan devient neutre dans un premier temps mais Lardon qui était déjà en contact avec MemeMaker et Yann décide de trahir Casagon et les rejoint officiellement la RAF et LFA. Au début les deux camps s'ignoraient mais Casagon lance quelques piques sur la chaine tik tok de LFA qui avait été réactivé par Lardon. Il lance les piques à cause d'un non-credit d'une vidéo de Casagon au quel Lardon s'est fortement inspiré. Il ignore Casagon et cela fait monter les tensions, Casagon décide d'espionner le serveur UPF qui était un allié de LFA et de la RAF et son compte est détecté par Lardon. Yann fait un groupe avec Lardon, Skyver, PAMXA, Primaco PRAVDA et MemeMaker qui trashtalk Casagon et cela fini sur une "paix" et un pacte de non-agression. Casagon repasse à l'action et continue à insister pour le crédit. Cela monte tellement fort que Tiphe qui avait rejoint Lardon dans la "guerre" écrit un mail aux parents de Casagon mais ce mail ne sera pas lu par chance pour Casagon. Lardon a demandé ça après que Casagon ait mit son ancien collège en photo de profil tik tok et "menacé" Lardon sur tik tok également. ça monte très très fort alors que un énième groupe se réalise et cette fois les informations privé de Lardon et Casagon fuitent entre eux et des menaces de swat arrive. Par un coup de miracle, Tiphe lance les négociations qui sont accepté par Casagon, MemeMaker accepte la paix et peu après, tout le monde se reconcilie. Cela voit le retour de MemeMaker, Tiphe, Primaco et Manner sur l'EAI ainsi que quelques membres de la RAF.

Chapitre 14 : La post-Singerie (Août-Septembre 2022)

La paix était revenu sur l'EAI et la RAF après 11 mois de conflit. Alexandrov voyait d'un mauvais oeil cette paix et provoquait un peu. Lardon qui était manipulé par Yann, décide de répandre le Mascranisme en imposant de force cet idéologie aux membres de l'EAI, cela se fini par un accord au quel Casagon accepte la demande de Lardon de ne plus insulter Yann. Enil reprovoque et se fait ban. Xivan leave l'EAI dans la nuit au 20 août 2022 après ces évènements. Alexandrov suit peu après et trahi Casagon en insultant lui et MemeMaker sur des groupes. Le double jeu du prénomé Yusuf Tazim est dévoilé à tout le monde par Manner et Primaco. L'EAI n'a plus que 4 membres importants : Casagon, Lardon, Manner et Primaco. Lardon commence à faire rapprocher l'EAI de LFA après que Lardon se soit du néo conservatisme pour devenir fasciste social-corporatiste. L'EAI et LFA participent à des opérations contre un certain "Le Dux" et aussi à un raid d'un serveur RN qui appartenait indirectement à Nozel. Casagon rejoint LFA et les tensions EAI/LFA s'arrêtent.

Chapitre 15 : La reprise du conflit LFA/EAI (Octobre-Novembre 2022)

Lardon qui devient TrumpFY2024 devient Trumpiste et commence à se libéraliser et devenir capitaliste. Cela ne plaît pas aux membres de LFA qui le voient comme un "sale juif" Après plusieurs disputes sur LFA, Casagon et Primaco s'en mêle et les tensions entre l'EAI et LFA commencent. Yannis décide de supporter les néo nazi de son serveur contre TrumpFY2024 qui est pourtant celui qui a permit la fondation de LFA 🤡 TrumpFY2024 quitte LFA mais Casagon et Primaco restent pour voir les pépites des néo nazi et aussi répliquer à la singerie. Yannis tente une infiltration sur l'EAI mais elle rate, il est surtout cramé pour son jeu d'acteur minable. Le CSILF est crée peu après ça qui sera en quelque sorte le "serveur publique" de l'EAI. Les tensions continuent à monter alors que TrumpFY fait la paix avec Le Dux et DocteurX qui trahi Yannis après que LFA ait prit un virage nazbol après que TrumpFY ai été viré. Yannis qui a été mis au courant par une taupe. Décide d'insulter TrumpFY. Malheureusement pour lui, beaucoup de gens de LFA n'ont pas écouté ces consignes contre l'EAI et il se retrouve quasiment seul contre l'EAI.

Chapitre 16 : Les affaires intérieures sur l'EAI après le conflit. (Novembre 2022)

Nous découvrons peu après que Yannis s'est attaqué à la RAF en embauchant un mec anti-RAF pour les dox. La RAF est mise en alerte et rejoint l'EAI défensivement contre Yannis et ses potes. Mais l'EAI n'est pas trop calme en effet, Manner décide de provoquer Xivan, TrumpFY et Primaco sur leur néo conservatisme et cela crée une très courte singerie qui finira par le ban de Manner de l'EAI et son ban à vie. Une autre mini-singerie éclate entre Xivan et Primaco au quel Primaco décide de partir de l'EAI. A l'heure actuelle. Il n'y a plus que 3 membres important sur l'EAI : Casagon, Xivan et SantisFY. MemeMaker et Skyver viennent de temps en temps sur le serveur pour parler et aussi parfois DocteurX. Un tournoi est organisé et une grande surprise a lieu à cause de la manque de participation. MATHBonaparte remporte le tournoi.

Chapitre 17 : La 5ème singerie (Décembre 2022)

Après la victoire de MATHBonaparte, Tom remporte le tournoi et prend sa 4ème étoile pour égaliser Mickey. Entre-temps, Primaco revient sur l'EAI vu que les tensions se sont calmé. Mais un certain RONI tente de briser la paix EAI/RAF en inventant des complots comme quoi la RAF prévoit une attaque surprise de l'EAI. Le double jeu de RONI est mit en lumière quand il menace de tuer TrumpFY et fait l'apologie du génocide des gays. Cela fait que toute l'EAI + RAF le lynchent et finissent par faire sauter son compte. Dingo remporte sa 4ème étoile aussi et Mickey sa 5ème. Mais la 5ème singerie va survenir suite à la modération de Tom qui va dans l'Orléanisme. Sachant que l'EAI est légitimiste, cela n'a pas plus au trio Mickey-Dingo-Bob qui le provoque et le fait chier afin de se venger des singeries qu'a pu faire Quentin sur l'EAI. Xivan fini par leave discord suite à une énième dispute ce qui met fin à son activité sur discord. Le trio pensait que ça aurait des conséquences mais en réalité le serveur tient toujours et reste très actif grâce à Skyver qui a amélioré son activité.

Chapitre 18 : Grand souffle de repos sur l'EAI (Janvier 2023)

Après que Xivan ait dégagé, l'EAI respire beaucoup mieux et le trio s'affirme. Casagon et TrumpFY2024 décidèrent le 4 janvier de repeupler l'EAI en invitant plein de membre du CSILF sur le serveur et en réinvitant un ancien qui est "Martin French Empire" Le 5 janvier, Casagon découvre que Xivan a refait une page Polcompball Anarchy (qui permet de faire un wiki sur son idéologie). Hermannus et TrumpFY2024 décident de nuke la page mais Xivan répplique et nuke la page de Casagon, heureusemet la page de Casagon n'aura rien et la page de Xivan sera supprimé. Ce qui mettera fin à son activité sur PCBA. Un nouvel évènement se fait, le 11 janvier. Célestin qui est devenu Terim revient sur l'EAI ce qui entraîne un grand retour d'un très ancien membre sur l'EAI. Le lendemain, L'EAI se relance dans l'anti gacha troll mais ça ne durera pas et cela sera abandonné. Le 21 janvier, la paix est signé avec "Le Dux" qui revient sur le serveur et qui sera actif. Le 27 janvier, une révolution sur CSILF entraine le bannissement du GNI qui aura un impact sur l'EAI qui dégagera DocteurX du serveur. Niveau tournoi. Bob l'Eponge (Hermannus) remporte sa première étoile, Dingo (TrumpFY2024) sa 5ème et Donald (Antoine Salazar) également sa 1ère.

Ce mois de janvier fini sur une note positive et une EAI qui respire bien mieux après le bannissement de Quentin.