Délire des Bitler

De JVFlux
Révision datée du 16 avril 2023 à 20:14 par Vidocq (discussion | contributions) (tout)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le délire Bitler à débuté le 14 avril 2023 sur le forum Onche.

la photo de profil de BitlerEnForce puis de tous les comptes bitler

BitlerEnForce est à l'origine un forumeur du 18-25, inconnu au bataillon, il postait sur sa chaine Youtube des musiques en lien avec l'univers du forum 18-25. On pouvait le reconnaitre à sa photo de profil à l'éfigie de Barbapapa

sa chaine youtube : https://www.youtube.com/@bitlerenforce5730/featured

Son passé

Il a participé en tant que compositeur au projet Risimon avant de partir et se tourner vers le projet Risifight, un MMORPG créé par le forumeur Kirabium. Lors de la Grande Migration de l'élite du forum 18-25 vers le forum Onche, BitlerEnForce a suivi le mouvement pensant trouver un Eldorado. Parmi ses interventions notable sur Onche, on peut citer ses nombreux topics sur L'épopée lyonnaise. Une opportunité d'un mois pour se dépuceler sur Lyon. Chaque jours il faisait un compte rendu de sa journée et de sa progression vers la terre promise. Cette série de topic a généré de l'engouement sur le forum.

Le jour 1 de l'épopée lyonnaise : https://onche.org/topic/88435/1-mois-pour-baiser-jour-1-les-premieres-rencontres

La cause du délire

Entre temps, BitlerEnForce avait découvert l'existence du forumeur Trapvador.

trapvador

A chaque fois qu'il le croisait sur un topic, il l'insultait sans aucune retenu pour motif que Trapvador était un trap. Le 14 avril 2023, pour se venger, Trapvador a fait un faux compte du nom de "BitlerEnForce5" pour le troller abondement. BitlerEnForce a détesté cette mascarade et a subitement posté en boucle des topics pour dénoncer cette imposture. Le 15 avril 2023, de nombreux autre faux comptes de bitler sont apparu pour troller toujours plus.

Tous les faux comptes

Parmi les nombreux comptes créés, on peut citer :

BitlerEnForce avec un i majuscule pour simuler le L

BitlerEnForce3 avec un i majuscule pour simuler le L

BitlerEnForce4, BitlerEnForce5, BitlerEnForce6, BitlerEnForce7, BitlerEnForce8, BitlerEnForce9, BitlerEnForce10, BitlerEnForce11, BitlerEnForce12, BitlerEnForce13, BitlerEnForce14, BitlerEnForce15, BitlerEnForce16, BitlerEnForce17, BitlerEnForce18, BitlerEnForce19, BitlerEnForce20, BitlerEnForce21, BitlerEnForce22, BitlerEnForce33, BitlerEnForce35, BitlerEnForce39, BitlerEnForce40, BitlerEnForce88, BitlerEnForce00, BiteAlairEnForc.

Le délire est né

exemple d'insulte des bitlers

Tout ces faux comptes bitler postais des topics en boucle dans lequel ils affirmaient qu'ils étaient Le vrai BitlerEnForce, et s'insultaient en message privé. Ce processus a d'abord provoqué un agacement général de la part des autres forumeurs. Puis devant l'acharnement de ces comptes à s'insulter entre eux, ils ont commencé à en rire et à se prendre au délire. Entre temps, le bitler n°4 à brisé le bitler n°3 en le poussant à renoncer à son compte bitler en message privée. il en a fait un topic pour se venter. Ce topic est le plus mémorable. Pendant tout une soirée le bitler n°4, 5, 8, 10, 16 et le 15 se sont insultés, le tout sous le regard de dizaines de ghostfags qui s'en moquaient dans l'ombre.

le topic en question : https://onche.org/topic/107761/avertissement-l-histoire-se-demele-peu-a-peu-le-ndeg3-est-tombe

A la fin de ce topic, une alliance s'est dessiné entre le bitler n°4, 8, 16 car ils faisaient partie de la table du 4. Ils se sont auto-proclamé de la dynastie du 4, et de la race des bitlers purs, car leur chiffre était pairs, tout cela en opposition au club du 5 ; bitler n°5, 10, 15, dit "les impurs". Le topic a fini par être bloqué, et tous les comptes bitler se sont retrouvés envoyés au goulag.

Pour officialiser la création de la dynastie du 4, le bitler n°4 a fait signer au 8 et au 16 le Traité d'entente et d'association des bitlers.

La guerre entre les bitlers purs et impurs à fait rage au goulag, sous les yeux amusés des autre forumeur. Le bitler originel, BitlerEnForce, avait un compte secondaire créer spécifiquement pour téléphone. Il était le bitler sans chiffre, le bitler 0, celui par qui tout commence. Au même moment où tous les faux comptes bitler on été envoyé au goulag, BitlerEnForce y était également depuis quelques jours. Les bitlers de la dynastie du 4 voulaient l'enrôler dans leur dynastie pour imposer leur légitimité face aux autre bitlers. Le projet n'a pas abouti, car BitlerEnForce est sorti du goulag 1h après que le autres bitler soient arrivés. En sortant du goulag BitlerEnForce a demandé ce qu'il ce que c'était cette histoire de bitler. Les modos qui envoyaient au goulag à vue tout les comptes en lien avec le délire bitler, l'ont donc directement renvoyer au goulag.

Traité d'entente et d'association des bitlers

Le lendemain les bitlers ont vu que leur peine initialement prévu pour 1 jour, prolongé à 1 mois. Un sentiment de révolte chez tous les bitlers s'est fait ressentir. Pour les achever définitivement, les modos ont banni définitivement tous les bitlers. Cet évènement porte le nom de génocide bitlerien.

Topics sur les bitlers

topics
https://onche.org/topic/107364/je-suis-le-vrai-bitlerenforce-et-je-vous-encule
https://onche.org/topic/107378/ach-nein-je-suis-le-vrai-bitler-en-force
https://onche.org/topic/107388/il-n-y-a-qu-un-seul-bitler
https://onche.org/topic/107456/je-suis-bitler-en-force-et-j-aime-bien-mettre-des-tenues-de-femme-chez-moi
https://onche.org/topic/107338/on-en-talc-de-bitler-en-force-x
https://onche.org/topic/108023/le-bannissement-des-bitler-est-une-atteinte-au-droits-humains-de-la-liberte
https://onche.org/topic/108017/bordel-la-gueule-du-goulag-depuis-que-tous-les-bitler-y-sont
https://onche.org/topic/108216/les-bitler-pairs-on-baise-vos-soeurs
https://onche.org/topic/108203/le-seul-bitler-est-usurpe
https://onche.org/topic/109086/le-delire-bitler-ayaaaaaaaa
https://onche.org/topic/109185/d-abord-puer-anus-puis-bitler-en-force
https://onche.org/topic/109089/ou-sont-les-bitlers
https://onche.org/topic/110646/ou-sont-les-bitler
signature des bitlers du traité