Entente Unitaire des Solidaires

Révision datée du 29 juillet 2019 à 18:10 par Ulfric Sombrage (discussion | contributions) (Annulation des modifications 100837 de 89.187.165.42 (discussion))

Modèle:Article de merde L'Entente Unitaire des Solidaires a était créer le 27 juillet 2019 par Nicolin Ier après son ban du Mouvement Agora (Un projet de mettre un khey à l'assemblée), Nicolin se met dans une nouvelle hagra. Sa devise est Soralus Petitus Quo Republica.

Twitter de l'EUS: https://twitter.com/DesEntente


Les débuts de l'E.U.S

- Le 26 juillet au soir, Nicolin se plaint de ne pas être aimé et de ne pas avoir assez de rôles, il chiale virtuellement et fait du chantage au suicide. Il perd son rôle d'admin (oui oui, ce pyj était admin mais ça ne lui suffisait pas) et est banni. - Le 27 juillet matin, Nicolin essaye de revenir mais comme il souffre du syndrome d'Asperger, il se fait repérer facilement. C'est ainsi que commence l'E.U.S, Nicolas recrute des membres d'Agora dont (Le Semi Croustillant, Mr. O, Tribo, Fman et plein d'autre) ainsi il va se passer des trucs comme Agora qui menace de raid ou encore Ashot-GHG le communiasse qui va faire des menaces de mort et dox à Nicolas II et Croustillant

- Le 28 juillet. Deux candidats pour le mouvement, ainsi que le mouvement commence à se construire. Avec un Twitter ainsi que la paix sera signé avec Agora. Ce qui mettera le chef "LordLapinou" en sueur.

- Le 29 juillet. Des membres viennent faire la morale à Nicolin mais Nicolin leur met des PLS incroyablement nulles qui fait mourir de sueur Ansegar et deux personnes qui soutiennent Agora. Un partenariat est signé avec l'empereur des Happistes Risoutas Ier.

GUERRE DE E.U.S

Agora logo-agora.jpgVS E.U.S

Cassos bellek : Éjection justifiée de Nicolin Ier(L'agora avait de bonnes raisons,insultes, menaces de swatting, menace de détruire l'Agora...)2019-07-18 3.png.

Après son éjéction,Nicolin Ierest revenu pleurer devant le chef de L'Agora Screenshot 20190729-171653.jpg


Résultat : Status Quo Ante Bellum. Signature de l' Armistice de San Nicolios