The Disco-Runner

Révision datée du 2 mars 2020 à 22:40 par Aowascape (discussion | contributions) (Page créée avec « <sup><big>'''Biographie'''</big></sup> Disco-Runner est une personnalité publique. De son vrai nom Pêcheur Vardelyon, né le 5 mai 1954 à Las Vegas, issu d'une famill… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Biographie


Disco-Runner est une personnalité publique. De son vrai nom Pêcheur Vardelyon, né le 5 mai 1954 à Las Vegas, issu d'une famille inconnue,il perce dans le game à partir de 1972 dans "Le Parrain" film réalisé par Francis Ford Copola[[1]].

Disco Runner sur le tournage du Parrain le 4 juillet 1971 à Miami.

Entre temps, Disco Runneur était transsexuel à mi temps dans les quartiers hots de Vegas, il explique avoir fait ce métier pour prouver à son oncle "Thierry Smarties" qu'il n'était pas "Gouine", surnom osé que lui donnait ce dernier.

Disco-Runner faisant la pause lors de la huitième édition de la cérémonie annuelle des Transsexuels de Las Vegas en 1970.

Avant cela,il travaillait comme réparateur de flippers dans les plus grands casinos de Las Vegas (c'est dailleurs ici qu'il a rencontré des peoples réputées telles que Jack Nicholsonalaporte, Jim Carreymen, Al Padchénou, Bang Pitt,... Il a réussi à percer dans le cinéma en rencontrant Francis Ford Copola pendant une puissante réparation de flippers et a pu donc, jouer, dans "LE Parrain" et se créer une réputation agréée par les fans. Il passera les dix prochaines années a conquérir le monde du cinéma aux côtés de Scorcese, De Palma,... Par la suite, il créera sa première boîte de nuit "Ow Discow Show" qui lui vaudra une réputation planétaire. Il commencera à devenir musicien "premier disco runner mondial" en 1983, il vendra plus de 10 milliards de disques à travers le monde entre 1983 et demi et 1995. Son album le plus reconnu est son deuxième le " Disco Runner Party Prix" (sponsorisé par la ville de Biarritz). Disco-Runner est connu aussi pour être le plus rapide voyageur de globe du monde. En effet, ce dernier a traversé plus de sept fois le tour de monde en l'espace de 2 mois à dos de chamois à moteur (roulettes motorisées). C'est en 2014 qu'il décide de se repantir et d'entamer une vie plus paisible en partant dans le village de Ribérac optant pour un BAC Professionnel visant le domaine de l’électricité.