Branlito

Révision datée du 26 mai 2020 à 08:22 par user: 402c4b0 (?)

Branlito dit "La Main d'Acier" alias "PenisPuant" ou "BranleCheval" est un artiste/forumeur du 18-25 qui a la particularité de faire des sons avec une voix artificielle.

Résumé de sa carrière par VlamonZob :

Début 2014, un jeune puceau poste deux sons sur des dates fatidiques et frustrantes pour le forum : le Nouvel An et la St Valentin.

"Go muscu mon ami, c'est la solution à tout !"

"De part ma main, je suis éternellement lié à la virginité, merde quand même !" Le buzz est lancé, son flow dantesque, ses punchlines violentes et ses instrus de folie contribuent à donner à Branlito ses titres de noblesse. Poussé par la notoriété, il publie son premier album sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59010901-1-0-1-0-branlito-la-mixtape-i-am-pucix.htm .

La mixtape I am pucix se présente de la façon suivante : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397102024-iampucix.png https://soundcloud.com/branlito/sets/branlito-i-am-pucix-mixtape

Les titres Go muscu ou encore La Main d'Acier sont particulièrement remarqués et appréciés par la communauté du fofo. :hap: Fort de son succès, Branlito poursuit sa lancée et publie plusieurs singles. D'abord Riche et Célèbre qui raconte son nouveau train de vie de luxe. :cool:

Ensuite, surfant sur la mode du Brocante Game, il publie justement un titre où il s'impose dans le domaine comme une valeur sûre du game. Puis, il lance son premier titre en featuring avec un grand rappeur américain en la personne de Lil' Shit .

Nous sommes à l'apogée de la carrière de Branlito, il publie son deuxième album Le Hebs de l'Internet https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425736678-branlitohebsdelinternet.jpg https://soundcloud.com/branlito/sets/branlito-le-hebs-de-linternet

Dans cet album, on retrouve un titre sur la légende increvable Rockefeller avec la célèbre, le son Juif qui fait également l'objet de bon nombre de critiques positivesavec son instru de fou et bien d'autres titres.

Après un tel succès, notre artiste made in 18-25 digère mal sa notoriété, après un moment de passage à vide, il revient à l'été 2014 avec un nouvel opus intitulé All Eyez on me : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425737080-branlitoalleyezonme.jpg https://soundcloud.com/branlito/sets/branlito-all-eyez-on-me

Là encore, certains titres phares comme "La Chatte à ta mère", Reptiliens ou Branle-moi sont massivement diffusés. :hap: Branlito commence à freiner ses activités et commence à se mettre en retrait du rap game.

Le 18-25 s'inquiète "Mais où est passé la légende du forum ?", pour leur répondre Branlito publie quelques singles avec une critique mitigée. On notera tout de même le titre "Hot Babtou" et Je suis Fragile.

La fin d'une idole avec un titre intitulé très modestement La fin, c'est donc en ce début d'année 2015 que l'artiste annonce la fin de sa carrière pleine de succès d'un an.

Branlito restera dans les annales du 18-25 (et non celles de Ruquier :hap: ). Encore aujourd'hui, il totalise des milliers de fans, près de 500 000 vues/écoutes avec Youtube/Soundcloud et une légende immortelle du forum.

Après avoir feinté son départ une nouvelle fois, Branlito revient le 12 juin 2015 (jour des 100 ans de Rockefeller) avec un nouveau single intitulé "Aucun Cancer".

Le 10 septembre 2015, Branlito provoque un attentat en diffusant pour la première fois sa célèbre musique "Juif" sous la forme d'un clip. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41005993-1-0-1-0-je-peux-passer-sur-mtv-avec-ce-clip.htm [JvArchive]

Le succès est immédiat mais la vidéo est rapidement supprimée de Youtube. Remis en ligne par un forumeur au début de l'année 2016, le clip s'est revu censuré par Youtube.

Entre temps, Branlito se fait discret mais sort malgré tout un interlude intitulé "Halloween c'est une fête de pédés". Certains voient cet interlude comme étant l'annonce d'un prochain album qui devrait bientôt voir le jour.

Le 15 décembre, il publie le clip de son tout premier hit "Nouvel An". https://www.youtube.com/watch?v=6fvP66qmtZQ

Le 7 février 2016, une rumeur des plus folles est lancée par le forumeur "Khebs2auCube" qui affirme, preuve à l'appui, que Branlito serait en réalité un rappeur connu de son pseudonyme "VALD", ce qui expliquerait le "KOLOSSAL talent" de la Main d'Acier. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45860842-1-0-1-0-bmg-en-fait-branlito-vald.htm [JvArchive]