Risoutas

Révision datée du 31 octobre 2020 à 03:29 par user: d3cacd9 (?)

Risoutas est un riskeur, il a eu des hauts postes dans l'Empire JVC et à crée Union Totalitaire Noeliste et l'OJU et était un proche de Nicolas Ier

Eclipse_77 (Risoutas)
Avatar de Risoutas
Date de création
PaysFrance
Accès Statistiques[ Stats]
Nombre de topics

Absence de données

Nombre messages
Nombre de points
Date des stats
Forums actifs


Histoire

Les risks

Risoutas débuta progressivement les RISK. Il finit par connaître les bases et devint maître de CSP, il connu Nicolin a ce moment ou se dernier débutait tout juste dans CSP et faisait n'importe quoi.

L'Empire JVC

Risoutas arriva à la fin de l'Empire JVC quand ce dernier ressemblait à tas de merde. Il fut convoqué par la gendarmerie à cause des merdes de Nicolin de vouloir tuer Macron. Il s'en sort avec un rappel à la loi avec Fman.

Empire Hapisto-Fdpiste

Suite à la fin de l'empire JVC, Risoutas débuta l'empire. Il était en quelque sorte le successeur de l'empire JVC de Nicolin mais ne l'assumait pas et voulait s'en éloigner, Risoutas tenta également de sympathiser avec les fdpistes et les ramena sous son empire ou ils ont leur propre roi (Nivred).

Agora et EUS

Risoutas voit un topic ou EUS (qui était en pleine guerre de propagande contre Agora) apparu, il s'empressa de rejoindre et demande à Fman des informations et l'enrola dans Agora pour lutter contre Nicolin qui fut seul avec quelques randoms. Risoutas participa au nuke de l'EUS qui réussit.

Début du RP nation

Risoutas après les délires de Nicolin se metta à RP avec ce dernier, Constantinus, Fman et Ansegar sur des natios JVC. Il fonda l'OJU mais ce dernier s'ecroula à cause des pyjeries de Constantinus.

Royaume Hapiste et CEJD

Risoutas poursuit ses activités avec Nicolin, Fman et Constantinus sauf que ils essayent de faire des nations plus sérieuses, il fonda le CEJD et lui fonda le Royaume Hapiste. Le Royaume Hapiste fut une réussite... Enfin juste à un certain temps vu que l'inévitable arriva.

Première guerre anti communiste et l'avant guerre

Risoutas décida de se barrer du CEJD à cause des pyjeries de Constantinus qui était un petit dictateur. Il fonda l'UIMN avec Nicolin, Fman et Balkanov et là les nations JVC sont définitivement écarté au profit des nations sérieuse. Néanmoins il subistait un problème... Nicolin, Xem appela à raid un serveur NS et Nicolin le rejoint et grimpe les échelons jusqu'à Fuhrer. Risoutas le rejoint et finit bras droit. Même si ce dernier ne voulait pas voir Nicolin chef du PNF. L'inévitable arriva. Un petit drama des familles entre Karl Ludwig vs ExoDia et Balkanov arriva. Au début ces derniers voulait lui enlever les USA car ce dernier était à fond dans le délire NS. Karl Ludwig refusa et le ton monta quand Balkanov commence à se foutre de sa gueule. Ce qui finit en guerre interne. Nicolin qui était au côté de Karl bannisa les provocateurs mais Risoutas et Fman ne sont pas d'accord et les déban, Nicolin s'en va. A partir de là tout va aller très vite, la tension entre serveur étant à son paraoxysme. Nicolin décreta un hommage national dans son serveur et appele à la vengeance, il signe une alliance avec l'Empire Léonien. Et la première vague du conflit (qui était à l'époque un raid des familles) commenca, Nicolin raida l'empire Nordique de Exodia mais cela échoue. Balkanov fut également attaqué mais repoussé aussi, Nicolin et ses généraux sont exclu défintivement du RP et mit en liste noir. Les membres de l'UIMN s'unissa pour faire barrage au fascisme et l'impéralisme Nicolinien qui attaqua les RPistes. Risoutas a réussit à gagner la confiance de Nicolin et espionna avec Fman Nicolin et ses potes et généraux. L'opération RISOUTAS fut préparé et elle était prête à être déclencher. MAIS. Dans une tentative de demander de l'aide a Edouard Abwehr pour les nuke. Edouard balanca tout à Nicolin sur le fait que ces derniers était des intrus. Nicolin ordonna le doxxage immédiat de Risoutas. Risoutas fut dox et sa tête, son prénom, nom de famille, familles fut envoyé chez les alliés de Nicolin, Fman s'enfuit tel les Anglais à Dunkerque et Risoutas capitula pour éviter le pire. Il donna Brittonland (colonie du royaume hapiste) à DictateurSympa, BORDEL ZONE (ancien serveur patriote de Nicolin) à Léon. Et le plus gros. Le Royaume Hapiste à Nicolin. Ce fut la pause de l'UIMN boulversé par cette défaite.

Après guerre

Risoutas renoua avec Nicolin pendant ce temps la mais Risoutas provoque à plusieurs reprises Edouard en disant que c'était un kikoo. Edouard l'ordonna de se rendre en voc et le "bully" en lui demandant une dédi vocal + papier immédiatement, il executa ses ordres et parti de discord pendant deux mois. L'UIMN fut arrêté suite aux annonces de Nicolin.

Le grand retour et les autres guerres

Après deux mois d'absence, Risoutas est de retour sous un autre compte, l'UIMN fut réanimé et les actions RP recommencèrent, la troisième guerre anti coco fut déclaré à la capitulation de MishK et à sa soumission. L'UIMN decidèrent d'aider un peu Ashot.

Il fait un nouveau coming out en venant sur le RAO à la veille de l'ultime guerre. Il se rapprocha de Nicolin et Ashot et participa beaucoup aux côtés du RAO contre le gogolisme 88 de la DNAV et le capitalisme de MishK. Il était conseiller militaire.

Malheursement il du partir à causes des études, il revint juste quelques minutes début septembre pour passer un coucou, aujourd'hui cela fait presque 2 mois qu'il est partit nous savons pas si il ment ou pas mais en tout cas, BON REPOS SOLDAT