JVFlux:Contacter

Révision datée du 11 janvier 2022 à 17:35 par ChocoRat (discussion | contributions) (Ajout de mon compte JVC dans le lien message privé JVC)
Motif Contact
Discuter à propos d'un blocage,
Demander la suppression d'une page,
Effectuer une réclamation,
Tout autre demande :
Par message privé sur jeuxvideo.com
Par mail : [email protected]
Sur Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)
Signaler un bug / problème technique :
[email protected]

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures, et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type URGENT dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.

- Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives ou menaçantes sans raison apparente (exemple : chantage au dépôt de plainte dès le premier message).

Dernière mise à jour de cette page : lundi 29 mars 2021.