Feldup

Révision datée du 5 avril 2022 à 22:28 par user: 9e220e7 (?) (Remise en forme ; l'article est mieux comme ça, et n'a plus de fautes d'orthographe.)

Feldup est un Youtubeur golemite, spécialisé dans la copie de vidéos américaines. Sa spécialité est de lire des threads Reddit en vidéo, en censurant toutes les infos un peu intéressantes. Issu de la grande bourgeoisie parisienne mais fournissant un travail équivalent à un collégien en exposé de SVT de 6e, l'enfer a commencé pour Feldup quand il a commencé à s'attaquer aux Incel : à partir de ce moment, de nombreux forumeurs ont alors commencé a boucler sur sa tendance à trouver tout "traumatisant", ou sa tendance à sur-dramatiser tous les événements pour ensuite reprocher au public sa curiosité morbide.

La boucle a commencé avec une vidéo du nom de "La vérité sur Feldup 1/2" sur la chaîne 9788 Golemax, qui montre plein de tweets AW de Feldup ; une vidéo partie 2 est ensuite sortie montrant cette fois le reddit caché de Feldup avec encore une fois un grand nombre de post AW.

Au-delà des stickers sortis, il y a eu aussi un discord nommé Feldup Golemax, contenant pleins de forumeurs qui consacraient leurs journées à faire chier Feldup (sans que ce ne soit cautionné par la majorité du fofo).

Le 10/07/2021, le drame arriva, le mot Feldup fut blacklisté du forum, détruisant toutes les boucles du forum, pour la raison d'un hack du compte steam du feldup : les hackers (venant du discord susnommé) avaient posté pleins de montages de feldup sur son profil steam, acheté plein de jeux pornos (Amour Poilu, Kidnaped Girl, CuckHold Simulator...), rejoint des groupes steam déviants (Lolicon Fans, MyLittlePony NSFW...), et envoyé des dickpicks aux fans de Feldup. L'affaire a fait un petit bruit sur twitter et a encore remonté la haine générale envers le forum.



Depuis cette date, le délire consiste à décliner son pseudo à toutes les sauces afin de contourner la censure en se moquant de lui et celle-ci en même temps, sur le modèle "Le Golem Feldup". Certains post se contentent même de l'initiale et utilisent des mots aléatoires pour contourner la censure (le "Goéland Friteuse", le "Gougnafier Florentin", etc.). Les topic reprennent des mots récurrents dans son langage comme "Edgy", "Trigger warning", "Noclip", "Trauma" pour tourner en dérision les anglicismes et le sensationnalisme de son propos.



[1] [2] [3] [4] [5]