Pavé Tu étais l'élu

Révision datée du 29 avril 2022 à 22:01 par user: 0ab5c7c (?)

Le Pavé Tu étais l'élu est une satire et une parodie du dialogue final entre Anakin et Obi Wan après leur combat final. Comme la plupart des dialogues de la prélogie Star Wars (et à plus forte raison en VF) sont relativement mauvais, ce dialogue est souvent source de moqueries, et chez les fans anglophones, de mèmes et autres détournements. Dans cette veine, ce Pavé parodie le dialogue de manière humoristique, afin de lui donner un caractère absurde, loin de l'ambiance de fin de film qu'il est supposé installer.

Origine

Le premier Pavé est l'oeuvre du forumer DaddyPoutine, à l'occasion du topic tu étais l'ELU ANAKIN [JvArchive] créé par KABOULLI-ENT. Le second, plus long est rédigé par PseudOriginaI, quelques posts plus loin.

Les Pavés

Le Pavé de DaddyPoutine :

J'ai le haut-ground  

Tu extrapole mon incapacité  

Ne t'outrecuidance point  

AIIEEEE  

Tu étais l'aluminium anakin, et maintenant un kebab  

Me voilà bien emballé, sur place ou emporté  



Le Pavé de PseudOriginal :

L'ensemble d'axiomes définissant nos péripéties tend vers une antépénultième inertie, Anakin. Soit une repère orthonormée (X,Y,Z) Y définissant la hauteur, il apparaît que ladite valeur Y relative à ma position est supérieur à la même valeur Y relative à ta propre position!  

Je mets en doute votre raisonnement assumant de mon potentiel combattif, pour cause que ce même potentiel est mésestimé dans vos équations!  

Je t'enjoins à ne pas faire quelque tentative hasardeuse afin de t'essayer à contredire mon argumentation par l'exemple!  

Aaaaaaaaah!  

ZIOUM!!!!!  

Tu représentais l'individu d'un ensemble qui se démarquait par son unicité et sa prédestination, telle était ton essence identitaire! De par la susdite predestination il était établi que tu rendisses égales les deux valeurs symétriquement opposées de l'entité qu'on nomme Force, et non pas à l'inverse que tu délivres une sanction défavorable à cette dite entité en influençant ses valeurs afin qu'elles tendent vers un déséquilibre! Non partagions un lien figuratif et métaphorique similaire à celui qui unis deux individus partageant les mêmes géniteurs!  

Mon opinion envers vous suite à cette ultime acte d'agression m'amène à aversion non modérée envers votre personne!