Affaire Twitch Booster de 2022

Modèle:CadreTravaux


L'affaire Twitch Booster refait surface suite au " harcèlement " ( qui est en fait plus une histoire de plusieurs gamins qui jouent à qui a la plus grosse ) d'un jeune mineur streamer d'âge inconnue sur Twitch par des membres du 18-25. D'ailleurs, toutes les personnes impliqués dans cette affaire sont mineurs. Il n'y a jamais eu de but pédopornographique comme certains le prétendent. Le fait même que tout ces individus fassent partis du 18-25 au vu de leur âge est sujet à débat.

Contexte

Suite à la diffusion de l'enregistrement sur youtube, des anciens ennemis de la Jewstice, notamment de S. décident de s'allier à A. le petit contre eux. Ils ont crée un discord ainsi que des " preuves " ( qui ne sont que des screens douteux ) contre eux. Il y a plusieures choses qui posent problèmes dans leur soif de justice envers des adolescent : - Tout les individus impliqués dans l'histoire ont un âge similaire à A. , c'est à dire 14 ans. Toutes les accusations de pédophilie tombent alors à l'eau. - Les personnes ayant récolté les " preuves " ne sont pas là par bénévolat. Ils sont rentrés dans l'affaire pour attaquer une personne qu'ils n'aimaient pas, étant donné que ces personnes ( les " accusateurs " ) ont tenté à multiple reprises de nuire aux " accusés ", notamment par des doxxing et des leaks d'informations. Ils ont également " blanchi " certaines personnes, même si ayant participé au raid, sous le motif qu'ils étaient innocent ( dissimulation de preuves )

Tentative de contact des calomniateurs par la Jewstice

Après quelques jours de menaces quotidiennes, la jewstice se décide à jouer la carte diplomatique avec ces personnes. Ce qui a marché de manière mitigé avec les personnes qui ont tenté de faire diffuser l'affaire. Mais qui a totalement échoué avec les personnes qui ont diffamé à la base. Vu qu'ils ont refusé, la jewstice a décidé de couler leur serveur, ou des insanités se diffusaient, que ce soit envers A. ou la Jewstice.

Par ailleurs, ces personnes ont refusé de mettre en contact les différents partis en contact, sans doute par peur que leur énième " plan " contre la jewstice échoue aussi lamentablement que les autres. Malgré le fait que ce qu'ils considèrent comme les accusés ont voulu à de nombreuses reprises régler le problème par la paix, ces gens ont cherché à médiatiser et à harceler leurs cibles, tout en ce servant du malheur de A. On peut donc considérer que ces personnes sont paradoxalement plus des accusés que des accusateurs.


 
Screen Numéro 1


 
Screen Numéro 2

BONUS

BONUS : Pour vous faire marrer, voici le signalement intégral du serveur nommé " aidons le petit ". Oui, le serveur a bel et bien sauté, pour les motif suivants (voir Screen 2 et 3) :

-Diffamation

-Atteinte à la vie privée

-Antisémitisme

-Harcèlement

-Menaces de mort


- Dénonciation Calmonieuse

En ayant été informé de la gravité de leurs propos ainsi que de la peine encourus, ils n'ont rieu eu de mieux à faire que de me bannir de leur serveur ainsi que de me répondre " Si je tombe, tu tombes avec moi " :issou:

C'est quand même bête de vouloir jouer aux apprentis justiciers et de finir comme ça... :hap:

 
Screen Numéro 3
Fichier:unknown (12).png
Screen Numéro 4

Que penser de cette " affaire " ?

Au vu de sur quoi ça repose, on ne peut pas appeler ça une affaire. C'est une histoire de vengeances d'enfants prépuberts au mieux. Ne feedez pas les gens qui vous en parle, ça ne tient sur rien. Du moment ou des mecs voulant se faire passer pour des justiciers protègent des personnes ayant participé au raid sous le motif qu'ils sont plus collaborateurs que d'autres, vous pouvez comprendre que le but de ces célestins n'est pas la justice, mais des shots d'adrénaline