Entente Unitaire des Solidaires

Révision datée du 16 septembre 2022 à 19:45 par user: fdd6d04 (?) (Je ne veux pas être associer a se genre d'individu)

L'Entente Unitaire des Solidaires a était créer le 27 juillet 2019 par Nicolas Ier après son ban du Mouvement Agora (Un projet de mettre un khey à l'assemblée), Nicolas se met dans une nouvelle carrière.



Les débuts de l'E.U.S

- Le 26 juillet au soir, Nicolas fait une remarque à un des membres d'Agora qui est Ansegar, Ansegar n'a pas plus ça remarque et à demander à son maître LordLapinou de le ban. Malgré le soutien de UnMecSympa, le ban sera quand même tombé. - Le 27 juillet matin, Nicolas essaye de revenir mais il est un peu con et à fait les ordres de Ansegar qui du coup à repérer Nicolas, c'est ainsi que commence l'E.U.S, Nicolas recrute des membres d'Agora (qui le niqueront par la suite) dont (Le Semi Croustillant, Mr. O, Xirx et plein d'autre) ainsi il va se passer des trucs comme Agora qui menace de raid ou encore AshotGGHG le communiasse (qui était pas au courant des infiltrations) qui va faire des menaces de mort et dox à Nicolas II et Croustillant


Drapeau "ad-friendly" de l'EUS

- Le 28 juillet. Deux faux candidats pour le mouvement, ainsi que le mouvement commence à se construire. Avec un Twitter ainsi qu'une fausse paix qui sera signé avec l'Agora. Ce qui mettra le chef LordLapinou faussement en sueur.

- Le 29 juillet. Des membres viennent faire la morale à Nicolas mais Nicolas croit qu'il les a mit en PLS et qu'il a fait mourir de sueur Ansegar et deux mecs qui soutiennent Agora. Un faux partenariat est signé avec l'empereur des Hapistes Risoutas Ier.

- Dans la nuit du 29-30 juillet des membres de GBA (faux drapeau de l'Agora) viennent raid l'E.U.S et tout les membres du serveurs fut dévoilé comme des traites.

- Le 30 Juillet, Nicolas découragé par ce raid, mit fin à l'E.U.S pour se consacrer pleinement à son projet RP.

GUERRE DE E.U.S

logo-agora.jpg Agora VS E.U.S drapeau-eus-adfriendly.png

Cassis beli : Éjection mérité de Nicolas Ier

Résultat : Status Quo Ante Bellum. Signature de l' Armistice de San Nicolios et défaite dans la soirée du 29 juillet de Nicolas