Jewstice (Groupe)

Révision datée du 2 octobre 2022 à 19:57 par user: f711c36 (?)
'
Devise Pas de paix sans Jewstice
Chef Aucun
Création ~ Août 2022

La Jewstice, officiellement la 1ère Brigade Jewstice est une organisation consacrée aux raids Twitch créée en Octobre/Novembre 2021 par le forumeur Petya à l’aide du virus Twitch Booster, créé par le forumeur Jewstice. MPL et Jewstice (jouant un rôle extrêmement important pendant l'histoire de la Jewstice) sont devenu chefs en même temp que Petya par la suite. Celle ci se proclamant les héritages des raids twitch de 2016 à 2017.

Origines

L'origine remonte jusqu'à il y a voilà 2 ans. Lorsque qu'un certain Petya découvre l'existence de Twitch Booster et par conséquent du Forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com et par la suite du 15-18. Celui-ci créé la RACC (République Anti Cyber Cancer) consacré par la suite aux raids discord, Petya essayant de reproduire le virus en Python n'arrivant pas celle-ci fera un énorme bide ce qui marque le début de sa carrière dans ce domaine.

Dans les environs de décembre 2020, Petya code une réplique de Twitch Booster maladroitement avec les infos qu'il avait sur le virus. Celle ci écrase le MBR (secteur 0) mais hors les MBR étant de l'ancien temps cela a eu un énorme impact sur l'efficacité du virus. Cela aboutira à la création de plusieurs groupes intitulés "Quiche Booster".

Après 4 mois d'inactivité dans les raids, celui ci code une nouvelle réplique du Twitch Booster en avril 2021, étant mieux informé sur le virus (grâce à l'analyse VirusTotal). Un site fût créé et un reupload du tutoriel et un nouveau groupe par conséquent. Fin avril Petya réussit à retrouver le lien de Twitch Booster dans une vidéo consistant à *, bien informé il réussit à modifier l'original notamment en remplaçant les liens morts qui étaient utilisés pour certain payload (ces payloads étant facilement trouvables sur internet).

Juillet 2021, Petya se relança dans les raids avec quelques amis fier d'avoir pu retrouver l'original de Twitch Booster créera un groupe de raid qui fût lentement dissoute à cause d'une embrouille débile entre un ex-amis de Petya (Zerodivide), Petya étant persuadé que ZeroDivide ment sur son âge (ZeroDivide prétendant qu'il possède un neveu) mènera au blockage de Petya par Zerodivide. Ce qui marque la fin de la Préjewstice

Renaissance

La renaissance de la Jewstice débute après 3 mois d'inactivité dans les raids, Petya s'investi (pas vraiment) dans la création d'un nouveau groupe Quiche Booster qui fût par la suite renommé la JEWSTICE. Ce qui différencie cette période des autres c'est surtout la création d'un tutoriel (par le forumeur Splatmy) et d'un discord qui comptabilisera plus de 25 membres. Celui-ci fusionnera avec un discord de trolleurs provenant de JVC qui finira par sauter ce qui découragera Petya qui abandonnera les raids pendant 1-2 mois. Il fini par tenter de les faire revivre mais sans succès. À noté que plusieurs raids marquant fut effectués lors de cette période. C'est déjà la fin de la renaissance pour la Jewstice.


L'âge d'or !

Juillet 2022, Lumix (un ex-amis de Petya) lui a présenté un serveur discord qui consistait à faire sauter des comptes Roblox en live, la victime rejoignait un jeu qui exploitait le système de chat pour mener à un bannissement définitif de la victime, le compte de la victime bien entendu se faisait signalé en masse juste après. Petya tenta de faire pareil mais énorme flop jusqu'à ce qu'il eu l'idée de reprendre les raids avec twitch booster. Les enregistrements étaient pour la plupart diffusés sur YouTube, la moitié n'étant pas upload dû à certains passages qui devaient être floutés mais la flemmardise de Petya détenant plusieurs enregistrement était plus forte que tout. Les raideurs mettaient "Jewstice" à la fin de leur pseudo ce qui attira l'attention du créateur originel du virus via un serveur en commun (celui d'izan) et qui deviendra par la suite un fondateur aux côtés de Petya et MPL. Les raids étaient fait via le groupe et par la suite sur le serveur discord de la jewstice et au parallèle sur le serveur de sélection artificielle.


Points de détails:

-La version utilisé de Twitch Booster pendant l'âge d'or était une version amélioré de l'original, qui effaçait les premiers secteurs du disque en même temp que le premier (qui contenait le jeu de serpent) ce qui a permis de cibler plus d'ordinateurs disposant d'une partition GPT.

-