Pavé Les femmes ignorent l'amour

Révision datée du 24 septembre 2023 à 10:07 par ChocoRat (discussion | contributions) (Remplacement de texte : « {{CadreIncomplet » par « {{Bannière Incomplet »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cet article est incomplet ! Il manque beaucoup d'informations cruciales sur le sujet qu'il aborde.
Un enrichissement dans ce sens serait très apprécié :hap: Voici les points à améliorer :

  • Auteur et date de création non renseignés + expliquer le contexte du pavé

Le pavéModifier

"L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer, alors qu'il était fait pour obéir" Jean-Jacques Rousseau

C'est une réalité, qui lorsqu'on la comprend permet de mieux appréhender nos relations avec les femmes. Et oui célestin, aucune femme n'est, et ne sera jamais amoureuse de toi, comme toi tu peux l'être.

"Seuls les femmes et les chiens sont aimés inconditionnellement, les hommes eux, sont aimés sous condition"

Cette phrase de twitterfag résume parfaitement la situation. En effet, une femme n'est pas amoureuse de vous. Elle aime le fait que vous l'aimiez. Cette phrase est la clef de compréhension des relations homme-femme, relisez-la. Une femme est "amoureuse" de vous, sous condition de l'amour que vous lui portez. N'oubliez pas que les femmes sont les plus grandes victimes du capitalisme consumériste, l'amour à l'instar du sexe (naguère des domaines relevant du sacré) ne font pas exceptions aux lois du marché.

Considérez l'affection que vous porte une femme comme un simple moyen de paiement pour l'attention que vous lui portez, n'y voyez aucune sincérité. C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui il est plus simple de trouver un plan d'un soir qu'une copine, cela demande pour elle un moindre effort.

La femme est par essence une AW, en constant besoin d'attention, il suffit de voir que même en couple, aucune femme ne fermera ses réseaux sociaux, et continuera de se faire aborder sur ces derniers malgré une "fidélité" d'apparence. Une femme n'existe que par le regard des hommes. Tous les hommes en couple on déjà bien sûr expérimenté cette boucle, ta copine qui se met du jour au lendemain à te faire la tête. Un jour elle te dit "je t'aime" et te fait des câlins et le lendemain elle te regarde à peine et te fait la gueule alors que tu n'as rien fait. Quand tu es bluepill, tu te dis qu'elle doit avoir ses règles ou qu'elle doit être triste, que tu as fait une connerie ou autre.

NON, la vérité est bien plus simple, à l'instar du pourboire du serveur, qui sera inexistant s'il est désagréable, votre pourboire affectif que vous donne votre copine sera inexistant si vous ne lui fournissez pas le service pour lequel elle est avec vous, c'est-à-dire de l'attention, des compliments pour sa confiance en elle, etc. Des topics "elle me dit je t'aime, le lendemain je te quitte" on en voit tous les jours sur ce forum, vous savez désormais pourquoi, les femmes ont en réalité la froideur d'un grand patron délocalisant en Chine.

Bien sûr cet élément ne concerne pas que les filles en couple, les filles libérées spé-3 planculs par semaine n'échappent pas à la règle. Elles ne recherchent pas du sexe, parce qu'à l'inverse des hommes, qui ont des pulsions animales qu'ils ont besoin d'évacuer, une femme n'a pas ces pulsions, il suffit de voir qu'en réalité, la plupart de ces filles qui enchainent les plans, ne se masturbent pas. Elles n'en ont pas la nécessité, parce ce qu'elle recherche dans le sexe, ce n'est pas le sexe, mais bien l'attention de leur partenaire. Un homme à l'inverse, cherche dans le sexe une purge de ses pulsions primaires.

Dans un couple, n'oubliez pas que tandis que l'homme pardonne, la femme elle, retient. Bien sûr cela ne fonctionne que si l'homme est amoureux de sa copine (il ne faut pas confondre amour et attirance), mais un homme amoureux, pardonnera TOUJOURS à une femme (bien sûr en fonction du degré de gravité de son acte).

Votre copine vous a dit quelque chose de désagréable ? A oublié un truc ? Peu importe, sur le moment vous serez en colère, mais cette chose qu'elle a fait vous l'aurez oublié/pardonné l'heure suivante. Quand un homme est amoureux, il ne peut s'empêcher de pardonner, car c'est dans son rôle naturelle de protecteur. Une femme à l'inverse n'oublie jamais, ne pardonne jamais. Vous faites quelque chose qui ne lui plaît pas ? Vous pensez vous en être tiré ? N'oubliez pas que dans six mois, elle vous le ressortira et ne vous aura toujours pas pardonné. Autre preuve que vous n'êtes rien d'autre qu'un sous-traitant de son cœur, qui peut à tout moment être remplacé pour un autre.

Dans la même idée, vous savez que plus une femme a de relations différentes, moins elle sera fidèle/investie dans ses relations. C'est prouvé scientifiquement, le forum boucle assez sur ce sujet pour que vous ne le sachiez pas. Encore un exemple que les hommes ne sont que des services que les femmes essayent. Prenons un exemple simple, la nourriture :

Si depuis tout petit vous n'êtes habitués qu'à manger de la cuisine française, alors toute votre vie vous serez satisfait de votre hachis parmentier, et la vue d'un sashimi ne vous fera aucune envie, voire même vous dégoutera.

Mais si à l'inverse vous manger le lundi japonais, le mardi fast-food, le mercredi couscous... il viendra un moment où vous contenter de votre hachis parmentier pendant une semaine ne suffira pas, et vous aurez envie de retrouver les différentes sensations que vous éprouviez avant. L'exemple est minable, mais la logique est là, une femme voudra expérimenté les différentes attentions de chaque homme (spécifiques à chacun), moins une femme en sait, mieux c'est.

Bien sûr les bluepills me diront que j'ai tord, mais au fond, avec le temps vous repenserez à ce que j'ai dit et vous verrez un petit rictus nerveux se dessiner sur votre visage. Parce que sachez une chose, les femmes ont ENTIEREMENT conscience de ces états de fait. C'est pour cela qu'une femme n'aura aucune vergogne à se faire passer pour éperdument amoureuse de vous au début d'une relation, et au moment où vous tomberez dans ses filets, c'en sera finit de cet état de grâce.