Encyclopedia Noelica:Mad Dog

Révision datée du 4 octobre 2023 à 23:54 par Jysix (discussion | contributions) (Bot: import EN)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

La tête du bouffeur de soja.
Il faut dire que les noelistes sont la caricature de l'ado "fouteur-de-merde" qui va faire n'importe quoi pour se faire mousser.
—Mad Dog, à propos de nous[1]

Mad Dog (Julien Evrard) est un Youteubé moralisateur, qui a fait partie du collectif VoxMakers. Il anime une émission, la Minute Mème, où il repompe allègrement le site KnowYourMeme pour faire genre c'est un spécialiste d'internet qui connaît tout. C'est un fétichiste de KYM, et il crache allègrement sur JVC et les Noelistes, qui n'ont aucun crédit parce qu'ils ne sont pas sur son site préféré. Alors que, paradoxalement, le Noelisme a une page KYM, contrairement à Mad Dog lui-même.[2] :noel:

Historique

Mad Dog avant YouTeub

Avant de commencer à pondre des vidéos, Mad Dog écrivait des "articles" gratuitement (esclave spotted  ) pour un site putaclic nommé Lepost.fr. Le concept était de parler très vaguement d'un mème et de foutre des images plus ou moins en rapport avec le sujet.

Après la fermeture du site en question, Chien Fou a décidé de créer son propre blog, intitulé La chronique facile du mercredi.

Son premier succès fut un mauvais sous titrage d'une vidéo de Jessie Slaughter en 2010 sur Dailymochon (une lolcow et cassos profonde, âgée de 11 ans de l'époque).

Notons que déjà à l'époque, il faisait le connard hautain trop bien pour le web français, comme le monde la citation de début d'article.

Les vidéos sur YouTeub

Dans l'espoir de gratter un peu d'e-popularité, Mad Dog rejoignit le collectif VoxMakers (un groupe de YouTeubés SJW puissance 1000), où il réalisa des vidéos pour tous les publics que ce collectif suçait : les kikoojaps (une vidéo sur Touhou), les kikoos creepypasta (une vidéo sur Slenderman) et les Kévin random (une vidéo sur GTA)...

Au bout de quelques années, le fondateur de VoxMaker (Thomas Cyrix) a viré Chien Fou. C'était un drama de merde comme il en existe des milliards. Mad Dog traînait avec une fille que Cyrix kiffait, alors il a utilisé de sa position pour le virer. Cyrix lui-même dit que Mad Dog mettait la meuf mal à l'aise et qu'elle lui avait demandé de la protéger. Bref, on s'en bat les couilles de leurs histoires de cul à cette bande d'abrutis.   En tout cas, depuis, Mad Dog sort des vidéos de plus en plus hors sujets.

Livres

Mad Dog a écrit plusieurs livres, pour lesquels il existe des pages Amazon :

  • 50 icônes du net à connaître pour vous la péter dans les soirées mondaines, avril 2017.[3] Ne contient probablement ni le Noelisme ni Risitas, faut pas déconner.
  • 50 expressions du net d'avant-hier et quasiment d'aujourd'hui, septembre 2017.[4]
  • Panique à la convention maudite de l'Angoisse, janvier 2019.[5]

Controverses et cancer

Prise de position sur les furries

Pourquoi les furries sont-ils mal aimés ? Peut-être parce que c'est des putain de dégénérés.

Dans l'une de ses vidéos, Chien Fou parle des furries (ces déviants qui se fappent sur des dessins d'animaux anthropomorphiques). À la base il est censé parler de mèmes et de culture internet, donc déjà c'est hors sujet, 2/20 veuillez me voir après la classe. Mais en plus, il parle de ça comme d'une passion normale, alors que les déviances sexuelles et la putréfaction morale de la communauté furry est très amplement documentée. C'est une communauté qui abrite en son sein des pédophiles (mots-clés : babyfur, cub), des gens qui portent des couches car ils trouvent ça érotique (mot-clé : diaperfur), des zoophiles (de toute évidence), sans que ça ne gêne personne. La majorité d'entre eux s'identifie comme des êtres mi-hommes, mi-animaux[6]... Mais ce n'est pas si étonnant que ça, vu son pseudo.  

Galerie

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

Notes et références

  1. 300M Get : Le jour où la France trolla 4chan, Mad Dog, 12 janvier 2011.
  2. Noelisme, KnowYourMeme, révision du 16 novembre 2011.
  3. 50 icônes du net à connaître pour vous la péter dans les soirées mondaines, deuxième édition, Julien Evrard, L'atelier du chien reveur, Amazon, 1 avril 2017.
  4. 50 expressions du net d'avant-hier et quasiment d'aujourd'hui, Julien Evrard, L'atelier du chien reveur, Amazon, 1 septembre 2017.
  5. Panique à la convention maudite de l'Angoisse, Julien Evrard, L'atelier du chien reveur, Amazon, 2 janvier 2019.
  6. Furry Fandom : trouble dans l'espèce, Quentin Julien-Saavedra, Multitudes, Cairn.info, mai 2014.