Encyclopedia Noelica:Salon prison

Révision datée du 4 octobre 2023 à 23:57 par Jysix (discussion | contributions) (Bot: import EN)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Petite bande dessinée illustrative.

Le salon prison, aussi appelé goulag, est un salon sur le serveur discord de l'Escadron Noeliste où sont envoyés les opposants et ceux qui ont péché contre le Noelisme.

À quoi sert ce salon ?

À l'origine, ce salon avait été créé par les autorités noelistes pour mettre un terme à la mafialini, un groupe de terribles mafieux italiens qui faisaient régner la terreur sur le serveur par le flood et les tags abusifs. La prison a servi à enfermer ces terribles rebelles et un procès a été fait à la suite duquel ils ont pu réintégrer la société noeliste.  

Par la suite, le salon est resté inoccupé un certain temps, jusqu'à ce qu'arrivent les nioufs, qui se font souvent remarquer pour leurs conneries. Ils ont tendance à pécher contre le Noelisme, notamment en violant le sixième commandement noeliste, qui demande d'écrire dans un français correct. Ils sont donc régulièrement emprisonnés, et doivent se repentir en faisant des exercices de français, pour montrer qu'ils sont sincères dans leur désir de s'améliorer. Une autre occasion d'enfermement a été la révolte deslyste, où tous les pseudos "Desly" ont été enfermés par le régime noeliste pour écraser la mutinerie.  

Les nioufs enfermés dans la prison ayant tendance à faire n'importe quoi, la possibilité a été donnée aux membres normaux du serveur de les regarder poster des conneries, comme au zoo. Comme c'était très amusant, d'autres prétextes ont été trouvés pour les enfermer, comme de perdre à pile ou face ou parler du chat rose. De même, les mineurs n'ont pas le droit de poster sur le salon NSFW, ce qui leur vaut un enfermement. (Les nioufs étant les seuls pyjs du serveur.)  

Le délire a fini par se tasser et les emprisonnements sont devenus nettement plus rares. Qui sait ce que l'avenir réserve à ce salon ?

Le fonctionnement du salon

  • Le rôle qui fait que les prisonniers sont enfermés dans ce salon s'appelle "big gay"
  • Les enfermements ne sont pas limités dans le temps, mais durent jusqu'à ce que le prisonnier prouve son repentir, généralement en accomplissant un exercice
  • L'enfermement le plus long a duré presque un mois ; des fois les prisonniers font leurs fortes têtes...
  • Les modos décident, dans leur grande sagesse, de quand un enfermement est nécessaire ou non