Encyclopedia Noelica:Branlusque le Solitaire

Révision datée du 11 mars 2024 à 13:16 par ChocoRat (discussion | contributions) (Remplacement de texte : « Catégorie:Créature mythologique » par «  »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

Branlusque le Solitaire est un personnage mythologique, dont on dit qu'il est à l'origine des pouvoirs des mages noirs.

Pavés

Branlusque le solitaire — la légende

Connaissez-vous la legende de Branlusque le solitaire ?

Je vais vous la raconter.

Un matin, il y a dix-huit ans de cela, un homme est né, un homme qui allait devenir un dieu.

Cet homme se nomme Branlusque.

Branlusque n'est pas un être humain ordinaire. Bien qu'en lui jetant un coup d'œil, il peut paraître tout à fait normal.

Son talent : le pucelage.

En effet, Branlusque est un homme qui naît tous les deux mille ans, c'est un homme destiné au pucelage. C'est pour ainsi dire le puceau ultime.

En quoi est-il le puceau ultime ? Pour deux raisons :

  • Il est le maître de la branlette, il est le premier client et actionnaire de Kleen'ex (si, si), il peut se branler un nombre incroyable de fois par jour. Un jeune Brésilien a voulu l'imiter : il en est mort.
  • Son destin. Branlusque est un élu. De ce fait, il reste un puceau intégral (les joues ne comptent pas) à travers tout le multiverse. Le multiverse, c'est le regroupement de tous les possibilités de nos choix. Chaque choix entraîne deux ou plusieurs autre univers. Et dans chacun de ces univers, Branlusque reste puceau. De ce fait, il possède un potentiel de *pucila magi* incommensurable, mais là n'est pas le sujet.

Vu que par ces deux faits, Branlusque est le puceau ultime, il fut rebaptisé Branlusque le solitaire.

Voyez vous, l'histoire de Branlusque ne s'arrête pas là. Il se trouve que son potentiel n'est pas dû au hasard. Branlusque est un élu. Et comme tous les élus, son destin est scellé.

Branlusque n'est pas destiné à devenir n'importe quoi, il deviendra magicien et plus tard, à l'âge de quatre-vingts ans, un dieu. Le dieu des puceaux, statut qu'il gardera pendant une durée de vingt ans. Ces vingt années écoulées, il deviendra le pucelage même, son corps l'incarnera pendant une durée de deux mille ans, jusqu'à ce qu'un nouveau puceau ultime fasse son apparition.

Cependant, Branlusque devra lutter, car des fanatiques mal intentionnés chercheront à lui ôter l'existence afin de chambouler les règles de l'univers. Ces inconscients ne savent pas que cela pourrait avoir des répercussions néfastes pour l'humanité, et même l'univers.

Pour la suite de la légende, il faudra se montrer patient les enfants. Je vous raconterai ses péripéties au fur et à mesure qu'elles auront lieu.

[La suite ne nous est jamais parvenue].

Branlusque le solitaire — les origines

Dans des temps immémoriaux, à l'époque du chaînon manquant, trois individus issus de la sainte volonté naquirent : Adam, Ève et Branlusque. Les deux premiers eurent de nombreux descendants qui se sont mêlés à nos ancêtres singes. Ce ne fut cependant pas le cas de Branlusque. Branlusque était seul, ne faisait rien comme un desco, passait son temps à se la toucher (litérallement), bref un branlot. De plus en plus exclu de la société, il n'avait même plus conscience du concept même du sexe. Son niveau de pucelage, si élevé, si fort, fit de lui un être aux pouvoirs suprêmes, devenant ainsi le concept même du pucelage.

Étant devenu le concept même du pucelage, Branlusque obtint des pouvoirs uniques. Il peut par exemple faire repousser l'hymen d'une actrice pornographique, peut faire débander n'importe quel dalleux qui sort de trente ans de taule ou bien encore transformer le smegma en dragée pour haleine. Les mages tirent leur puissance magique brute (appéler l'énergie pucellique) de Branlusque. Cette puissance leur permet ensuite d'accéder à des magies de diverses natures, prouvant encore l'énorme puissance de Branlusque. De plus, moins de mages il y a, plus ceux qui le sont sont puissants, l'énergie pucellique étant répartie moins divisée. Jamais les mages n'ont été aussi puissants qu'à notre époque, bien qu'Intenet ait entraîné une légère baisse de puissance.

Voir aussi