Fighting Pyj Tournament

Révision datée du 31 mars 2024 à 18:13 par ChocoRat (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Fighting Pyj Tournament est un tournoi de combat organisé par les représentants de la 1825Army sur Twitter. Elle commence le 25 février 2017, et est en cours actuellement. Le déroulement du tournoi se base sur des affrontements 1v1 entre deux forumeurs membres de l'Army, catégorisés comme pyj' car étant mineurs au moment des faits. Ces matchs se font à élimination directe, avec un total de 8 participants.

Logo officiel de la compétition.

DéroulementModifier

Pendant que les oldfags de l'Army se font chier durant le mois de février, de nombreux clash entre des membres "pyj" ont lieu dans la communauté. Le soir du 25 février 2017, sous une impulsion, le forumeur Fecalum et ses compères eurent l'idée d'organiser un tournoi à mort entre les membres de moins de 18 ans de la communauté, animant ainsi la soirée d'une bonne centaine de membres. Des trafics importants de paris sont également organisés pour l'occasion, augmentant ainsi l'adrénaline de la compétition.

Le principe est simple: un participant en rencontre un autre et se batte en 1v1. Le combat se déroule sur un sondage officiel, où chacun est libre de voter pour son candidat préféré, un système qui rappelle les présidentielles ou le conseil dans Koh-Lanta. Avant chaque vote, chaque participant se prépare au combat, certains essayant de convaincre les votants et soudoyer quelques votes par l'occasion. Dans les combats les plus virulents, on a droit à un gros clash entre les deux candidats, rendant le tournoi encore plus excitant (ex: Vioz vs Lady).

Le candidat ayant reçu le plus de votes est qualifié pour le tour suivant et continue l'aventure, le perdant s'arrête là, assume sa PLS astrale et a interet à s'expliquer sur sa défaite s'il veut pas se faire bannir. Une défaite durant le tournoi déshonore les héritiers du loser à tout jamais.

CréateursModifier

Pseudo Avatar
Fecalum (@Fecalum_1825)
MainsBaladeuses (@MainsBaIadeuses)
HommeOursPorc (@ElFamosoChnapps)
Khey Guevara (@CanKhey)

ParticipantsModifier

Pseudo Avatar Caractéristiques
' () [[|50px|center]] 16 piges, doué au montage. Il fait des études de pornologie.
El famoso Etet (@PinochEtet) Petit bourgeois parisien de 17 ans, à la voix très aigue, propriétaire d'un château et d'un poney, sioniste et amoureux de Pinochet.
Haz (@ElFamosoHaz) Pyj se prenant pour un yes-life qui pecho mass nanas, mais personne n'est dupe. Passe son temps à partager des screens Tinder et des photos de 2/10.
LadyDarkCat (@Lady_JVC) Kheyette entre 15 et 18 ans, montre volontiers ses boobs.
Inconnu C'est un canidé Vulpes. Il est malheureusement victime de damnatio memoriae, il est donc impossible de retrouver son pseudo.
Pommy (@JeunePomme-1825) Il aime le jus de pommes. Doué en montage, la légende dit qu'il pleure du sperme
Sardoche (@sardoche_army) Un jeune fdp qui cherche la merde avec les turcs, trop random pour s'acheter un vrai pseudo potable.
ViozOK (@Vioz_JVC) D'origine mongole, ex-kebabier de 14 ans, créateur de malaises insoutenables, il te montre sa bite si tu la lui demandes, nofake. Il serait prêt à sucer la bite de Kaaris s'il lui demandait.

RésultatsModifier

  • Quarts de finale:
  78% - 22%   Haz 118 votes
  LadyDarkCat 58% - 42%   Vioz 208 votes
Inconnu 31% - 69%   El famoso Etet 118 votes
  Sardoche_Army 54% - 46%   Pommy 192 votes
  • Demis-finales:
  57% - 43%   El famoso Etet 121 votes
  Vioz (abandon de Lady) 42% - 58%   Sardoche_Army 108 votes
  • Finale:

Les pyjs et Etet, s'ayant sucer la teub pendant leur match de demis-finales, combattrons le gagnant du combat Vioz vs Sardoche en 1V2 pour la finale.

Team Cuck :
    
    El famoso Etet
42% - 58%   Sardoche_Army 96 votes


Le délire a fini par se tasser

PerlesModifier