Pavé Anti-QLC

Révision datée du 9 octobre 2024 à 16:26 par user: f829121 (?) (Page créée avec « Le '''Pavé ''Anti-QLC''''' est un pavé écrit pour la première fois sur le forum[[Onche.org]. == Origine == Le pavé Anti-QLC a été ecrit pour la première fois par la forumeur Motorazr sur le forum Onche.org en Juillet 2024 dans un topic intitulé "Le pavé Anti-QLC, histoire de faire une petite piqure de rappel https://onche.org/topic/588866/officiel-le-pave-anti-qlc-histoire-de-faire-une-petite-piqure-de-rappel/1 . == Le pavé == {{BoxPavé|Pavé=Petit... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Pavé Anti-QLC est un pavé écrit pour la première fois sur le forum[[Onche.org].

OrigineModifier

Le pavé Anti-QLC a été ecrit pour la première fois par la forumeur Motorazr sur le forum Onche.org en Juillet 2024 dans un topic intitulé "Le pavé Anti-QLC, histoire de faire une petite piqure de rappel https://onche.org/topic/588866/officiel-le-pave-anti-qlc-histoire-de-faire-une-petite-piqure-de-rappel/1 .

Le pavéModifier

Petit rappel aux KBoo et autres KJ qui prennent la confiance, il serait temps de leur rappeler les côtés sombres de la Corée du Sud. Je vous invite à le copier et à le ressortir à chaque fois que l’un d'entre eux s'excitera avec ses fantasmes pour lui faire prendre la redpill et le pazifier. Notez aussi que je n'en veux pas aux Coréens mais aux fanboys à la con pour leur rappeler qu'en dépit de la propreté du pays et du comportement de leur population, ben c'est pas les bisounours hein.


Pour commencer la Corée du Sud est quasiment contrôlée par Papy Biden et  10 entreprises appelées "Chaebols" et occupent 80% du P.I.B de la Corée dont 20% vient de Samsung qui est tellement influente qu'elle a pu libérer son boss de prison au nom de la stabilité économique du pays.

https://www.unifr.ch/alma-georges/articles/2023/les-chaebols-geants-controverses-de-leconomie-sud-coreenne#:~:text=Le%20cas%20parlant%20du%20Covid%2D19&text=Groupe%20le%20plus%20important%2C%20Samsung,%25%20du%20PIB%20sud%2Dcor%C3%A9en. https://www.ouest-france.fr/economie/coree-du-sud-liberation-conditionnelle-de-l-heritier-et-patron-de-facto-de-samsung-7377793



Après il y'a la charge de travail juste COLOSSALE pour les employés sud-coréens ainsi que pour les étudiants qui travaillent sans relâche avec une pression COLOSSALE. Bien le président des Coréens qui voulait rajouter 120h par semaine pour tous les travailleurs coréens sans exception ? Et faut également parler des études là-bas ? Même les kheys sont bien plus épanouis que l'élève coréen moyen qui doit étudier matin, midi et soir, et même la nuit s'il le faut (à côté, la prépa en Fronce c'est vraiment de l'eau) pour un examen appelé le Suneung ou si tu te foires, t'es fini, FINI ! Et la charge de boulot là-bas est tellement COLOSSALE que ça en devient la principale cause de suicide, ce qui nous amène au troisième point :

https://www.courrierinternational.com/article/surmenage-en-coree-du-sud-la-semaine-de-69-heures-ne-passe-pas https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMAnalyse/3096


Le taux de suicide en Corée est le plus élevé des pays de l'OCDE. Comme dit plus haut, la principale cause est la charge de boulot et la pression infernale. Et la principale tranche d'âge qui se suicide le plus est les 10-24 ans. Tranche d'âge représentant la plupart des kheys en plus.

https://www.courrierinternational.com/video/video-en-coree-du-sud-un-suicide-toutes-les-quarante-minutes-et-beaucoup-de-tabous#:~:text=Avec%2024%2C5%20suicides%20annuels,d%C3%A9c%C3%A8s%20pour%20100%20000%20personnes.


Il y'a aussi la culture. Grosso modo la culture du sud : la KPOP et Samsung (et peut-être KIA et ses 7 ans de garantie aussi) mais c'est tout puisque à part quelques temples bouddhistes par-ci par la, tout à été GR par tout ce qui est KPOP et K-DRAMAS pour jeunes filles, demandez juste à un de ces fanboys qui est Chollima et regardez-les se mettre en PLS devant vous. (réponse : c'est un canasson mythique dans la mythologie coréene. Il possède même sa propre statue à Pyongyang)


Certes ils ont eu une femme président BIEN AVANT la Fronce, mais n'oubliez pas que c'était un gourou qui contrôlait la présidente, ce qui a créé un scandale majeur en Corée du Sud https://www.rfi.fr/fr/asie-pacifique/20161028-coree-sud-presidente-park-geun-hye-emprise-oracle-chamane-choi-soon-sil


Donc PAZ sur vous, les QLC


RéférencesModifier